naruto
seulement aoda va lacher dans pas longtemps, et moi j´irais manger dans environ 1 heure.
J´espère juste que red et crono boosteront un peu en mon absence
après les 15000, je pourrais me consacrer pleinement à ff8, parce que pour arriver aux 20000 faudrait un giga boost et là ca va bien 5 minutes
y´a marqué monde du rpg sur le topic pas monde du boost 