CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:23:54

Le topic est multi plate-forme :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:25:42

avant de mettre celui d´heavenly sword que j´ai trouvé sur le store, j´avais une photo de lightning (héroine de ff13) comme fond d´écran de mon compte eu.

sur le compte jap c´est la tête du robot de wks

sur le ricain c´est une belle image de kai, 2ème héroine de heavenly sword (j´adore ce perso).

et sur le hk, j´avais rien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:27:45

unknown-of-dark

ff13
ff versus 13
white knight story
eternal sonata
the last remnant
star océan 4
disgaea 3
record of agarest war

en voila déja quelques uns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:27:52

Le plus proche en exclus PS3 sera White Knight Story unknown-of-dark.

Sinon il y aura aussi Eternal Sonata et plus tard, Final Fantasy 13, Final Fantasy VS 13, Star Ocean4, Kingdom Heart 3, et quelques autres dont un de Konami "j´espère un Suikoden 6".

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:28:06

j´aime pas trop kai, elle m´a l´air bien folle mais par contre j´adore guider ses fleches , ces moment là sont pas mal :ok: mais un peu long .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:28:43

Moi aussi j´espere un suikoden 6
et sur ps3
pas sur wii :non:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:30:57

vir_gil

c´est surtout son visage (et ses lèvres qui sont super bien faites) que je trouve artistiquement admirable.

quant à suikoden 6, les 5 premiers sont sur ps1, psp et ps2, donc ce serait con de les mettre sur wii, console des non joueurs d´ailleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:32:28

Capcom l´on bien fait pour MH3 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:24

red

parce que mh3 coutait cher sur ps3 alors que sur wii il suffit de reprendre les versions ps2.

mais suikoden n´a jamais été un rpg à gros budget donc ca n´est pas pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:34:30

Si il font le 6 avec un scenario et des persos aussi bons que le 5 ce sera le Nirvana :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:28

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000295_test.htm

test de wild arms, pour ceux qui voudraient le prendre sur le store us, avec le change ca fait le jeu à 4 euros, on va dire qu´il y a un euro de frais bancaires, ca fait 5 euros;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:38:54

red

ben les persos et le scénar c´était pas le point fort de la série? parce que je vois pas pourquoi ca ne serait pas présent dans ce cas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:40:49

Ben, la série est assez inégale de ce point de vue en fait.

Le 2 et le 5 ont fait l´unanimité mais pas les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:43:55

Je trouve quand même Suikoden 4 sympa même si il à été trés critiqué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:45:12

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:45:26

Mais Suikoden 5 fait partie de mon Top 10 des meilleurs RPGs console.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:47:08

Moi j´aime tout les épisodes de la série - si si meme le troisieme et le quatrieme - mais j´ai vraiment adoré le deuxieme, le scénario est génial, la musique aussi, il y a énormément de personnages charismatiques , j´aime tout dans se jeux . Maintenant le cinquieme est vraiment excellent aussi :ok:
Le seul défaut de suikoden 2 et 5 c´est le manque de quetes annexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:49:17

Le 2 je l´attend sur PSP vir_gil.

Au fait ben,

Tu est sorti avec qui dans le Gold Saucer?

Tifa, Aeris ou Barret? :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:50:16

J´adore cette série, l´univers est cohérent, certains personnages sont récurrents , vraiment une grande série pour moi .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:51:27

:salut: tout le monde red
je crois pour la sorti que c´est obligé avec aeris à la fin mais au début on peux choisir mais il se passera rien :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment