ouah sur le fof 360 ils en tiennent une couche les mecs
j´ai été parlé de mes 1eres impressions sur LO, j´me suis fait incendier parce que j´trouvais ça pas bien, j´ai un peu argumenté, mais rien moyen de faire tu te fais traiter direct la bas
(j´ai bien expliqué que j´parlais de ce que j´avais vu que je n´avais pas joué, un peu comme eux quand il se br*nlait sur les videos de MAss Effect, je fais pareil mais en negatif, laisse tomber)