CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:22:38

Votre demande a bien été transmise :bave: :bave:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:23:08

C´est ca continu a nier ta connerie, sale kevin immature

Change ta acrte de visite, t´as pas 25 ans MINABLE!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:23:27

Il a le droit de penser que lost odyssey est un rpg pour casual - sous entendu guidé et facile d´accés - se qui en soit n´est pas forcément un défaut mais qui peut en devenir un à ceux qui aiment les rpg ou on doit s´investir à fond pour en profiter pleinement et pour avancer .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:31

et hop, mon premier ban avec ce pseudo :fete:

Best_Jeux_2007

il aurait foutu la merde là bas? alors va là bas et dis lui ce que tu penses, ici on s´en branle comme de l´an 40 de tes états d´ame.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:24:59

vir_gil

surtout que le dernier vrai rpg pour casual, il s´appelait ff10 et on sait à quel point notre crono adore ff10 et surtout son héros :lol:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:24:59

Il a le droit de penser ce qu´il veut de LO mais quil vienne pas lacher un commentaire de troll en avouant par la suite qu´il a fait ca juste pour faire chier quand meme!

M*rde un peu de bonne foi quoi, il a fait ca juste pour faire ch*er et vous vous le defendez!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:45

Best_Jeux_2007

quand tu arriveras à parler comme un mec civilisé sans insulter les gens, ton avis et tes posts vaudront peut être quelque chose;

en attendant, on se torche avec.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:01

j´ai fait ça pour voir les réactions c´est tout, j´me suis fait traiter,j´ai vu la mentalité, et dire d´un jeu que c´est pour Casual ca veut pas dire que le jeu est une m*rde, réfléchis 2 minuts boulet_2007...

FFX = le pire RPG pôur casual :rire: :rire:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:27:43

Tu peux parler avec lui sans l´insulter c´est tout, c´est pas ta vie que tu défends , c´est juste un jeux :ok:
Faut relativiser

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:28:54

il m´insulte parce qu´il croit encore que "Casual" ça veut dire "m*rde" :o))

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:29:11

mon bann n´elevera rien au fait que t´es un m*rde tu sais!

T´as provoquer juste pour aire ch*er et t´amuser avec les reaction, tu viens encore de l´avouer = t´es une vrai m*rde, meme toi tu le reconnais

T´as pas dit que le jeux est une m*rde, t´as juste lacher un commentaire debile sans argument en voulant faire ch*er les gens c´est tout

Puty1 mais quel immature debile tu fais!
rend toi compte combien t´es minable, EXCUSE TOI AU MOINS APRES CA SERA FINI!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:29:35

C´est vrai dans ff10 on est pris par la main du début à la fin mais les boss cachés sont quand meme super costauds - der richter si tu m´entends tu es la cause de la mort d´une dual shock , paix à son âme -

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:33:29

vir_gil Posté le 09 décembre 2007 à 15:29:35 C´est vrai dans ff10 on est pris par la main du début à la fin mais les boss cachés sont quand meme super costauds - der richter si tu m´entends tu es la cause de la mort d´une dual shock , paix à son âme -

:d) :lol: 12 000 000 HP et une manette, ça fait cheros le Boss :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:33:38

crono

ben dans mon dico, ca l´est devenu, sauf que quand je dis casual je pense wiisport.

vir_gil

ouais mais on peut aller à la fin sans problème, d´ailleur faut fermer les yeux pour se perdre dans ff10.

apparemment, lo n´aurait fait que 40000 ventes le premier jour de sa commercialisation au japon, pourtant s´il est typé ff10 il aurait dû hyper cartonner vu que ff10 est le deuxième ff le plus vendu, après un petit ff pas connu du tout, un petit jeu avec des matéria :lol:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:34:07

et t´inkiete que t´es pas pret d´etre tranquile

A chaque foi que tu postera je serais là pour te rapeler a toi et a tout le monde, la m*rde que tu es!

tant que tu sera pas assé intelligent pour t´en excuser et reconnaitre ta connerie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:38:49

Best_Jeux_2007

pas avec ce pseudo alors.

:rire:
:rire2:
:o))
:-p
:lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:39:15

J´imagine meme pas les ventes d´un ff7 sur ps3

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:39:18

Je crois que l´attardé n´a toujours pas compris qu´il n´était pas le bienvenu ici...

Son vocabulaire est si limité que qu´il est obligé dire "merde" à chaque post, et c´est lui qui donne des leçons, ahah. Qu´il arrête les jv, qu´il aille lire, et se forger un vocabulaire un peu plus évolué.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:39:43

non et alors? :sarcastic:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:41:54

Aoda pauvre m*rde, dou tu m´insulte toi?

je sais bien que je derange, je fais comme l´autre m*rde de conoserge, et tant qu´il ne se sera pas excusé, tant qu´il restera immature, je vois pas pourquoi je m´rreterais

surtout vu que vous le defendez dans sa connerie, je me dis qu´apres tout je fais bien de rester un ptit peu moi aussi puisque son attitude semble vous convenir

Vous defendez un trol, je trolle autant que je veux, ca semble normal!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment