Aoda pauvre m*rde, dou tu m´insulte toi?
je sais bien que je derange, je fais comme l´autre m*rde de conoserge, et tant qu´il ne se sera pas excusé, tant qu´il restera immature, je vois pas pourquoi je m´rreterais
surtout vu que vous le defendez dans sa connerie, je me dis qu´apres tout je fais bien de rester un ptit peu moi aussi puisque son attitude semble vous convenir
Vous defendez un trol, je trolle autant que je veux, ca semble normal!