Tu auras le premier en meme temps je crois , si ça marche comme sur psone fait le premier euh en premier et garde ta sauvegarde avec les 180 étoiles et tu auras une quete annexe en plus dans suikoden 2 .
ok, vir_gil
En plus il y aura déjà George et Vicky ![]()
le 5, je dois aussi le faire
en ecrivant ce message
j´ai deprimé constatant que j´avais plein de jeux a faire et que je ne sais pas quel bout prendre
je me refuse de faire + d´1 rpg a la fois, a celui-ci j´ajoute un jeu d´action ( manhunt ou GOW) pour defouler de temps en temps et pour des parties rapides
mais bordel que ma liste est longue
mais bordel que c´est bon
naruto-uchiwa_w
Justement si on favorise trop Barret au début du jeu on peut se retrouvé coincé avec lui dans le Gold Saucer
Si on ajoute à çà et les Village poeples dans le Jakuzi dans un passage ou Cloud doit s´habiller en fille puis le Boss qui l´ammene dans sa chambre.
On se pose des question sur les tendances du scenariste de FF7 ![]()
rhed308
On en est au même point, je trouve de moins en moins de temps pour mes jeux et j´en ai une bonne dizaine en attente.
j´ai du jouer 1h une fois a ff7 et regarder des amis y jouer pendant quelques heures
et perso mais barret.... comment j´aime pas!!!
Moi je trouve Barret assez marrant, il me faisait penser à Mr T à l´époque.
27 jeux a faire au moins une fois
7 (sur)qui necessiteront plusieurs parties pour les retourner a 100%
red
mais la je crois que c´est loin dérière et si je me rappelle bien c´est meme à midgar ![]()
tout à fait c´est bien à midgar.
les suidoken je n´ai fait que le 2 je sais honte à moi ne me tapez pas. ![]()
suidoken
suikoden
(j´ai trop fait de hadoken ce soir)
Je fait aussi souvent l´erreur juegos ![]()
red
on pouvait choisir? grande nouvelle, en tout cas c´était aéris.
le pire massacre de perso qu´on ai jamais vu dans un jeu vidéo cette mort quand j´y penses, c´est bien la première fois qu´on tue un perso hyper utile (sa limite vent guérisseur ca faisait du bien, et sa limite qui mettait les jauges de limite au max...).
ils auraient pu suicider rouge 13 à la place, ou caith sit...
Ben,
En fait c´est avec les Stats que çà se joue.
Tout dépend de qui tu prend le plus souvent comme coequipier au début du jeu et 2 ou 3 autres trucs.
Coipié du forum FF7
Spoil
---- Valeurs d´affectation ----
Il y a quatre valeurs dans le jeu, et je les ai appelées ´Valeurs d´affectation´ pour l´objet de ce document. Au début du jeu, voici les valeurs de chaque personnage :
Aeris: 50
Tifa: 30
Yuffie: 10
Barret: 0
Quand le jeu commence, certaines décisions ou actions vont t´amener à modifier ces valeurs. Quand tu arrives au moment de vérité ( le Gold Saucer) le personnage qui a la valeur la plus élevée sera choisi pour le flirt. S´il y a égalité entre deux persos, la priorité revient à Aeris, puis Tifa, puis Yuffie et enfin Barret.
---- Les décisions ----
-- Midgar --
Parler à Aeris la première fois, sans s´inquiéter de ce que tu dis ( tu la crois ou non, peu importe). Lui acheter des fleurs, sauf si tu veux flirter avec elle ou Yuffie. ( oui oui ; ) )
Parler à Jessie deux fois, dans le train, après la première mission :
" Thanks anyway" --
" Looking forward to it" ( -3 Tifa)
Quand tu entres dans le 7ème ciel, et si tu as une fleur :
" La donner à Tifa" ( +5 Tifa)
" La donner à Marlene) ( +5 Barret)
Si tu parles à Tifa pendant qu´elle est dans le bar:
" I don´t feel like it" --
" Donne moi quelque chose de fort" ( +5 Tifa)
Quand Tifa t´accuse d´avoir laché ton amie d´enfance
" Comment peux-tu dire cela!" ( +5 Tifa)
" ...Désolé" --
Quand Tifa te demande comment tu as dormi:
" Prêt de toi, qui n´en aurait pas envie?" ( +5 Tifa)
" Les ronflements de Barret m´ont tenu éveillé" ( +5 Barret)
Faire le tutoriel sur les materia à Barret ne change rien.
Arriver jusqu´au dernier wagon du train sans se faire bloquer par les " vérouillages de sécurité":
( +5 Tifa, +5 Barret)
Quand Barret te demande si tout va bien:
" (Sois fort)" ( +2 Barret)
" (Je ne sais pas si je peux me maintenant)" ( -3 Barret, +1 Tifa)
La conversation avec Aeris, après que tu te réveilles semble ne pas avoir d´effet; bien qu´elle dise ne pas t´avoir oublié parce que tu lui as acheté une fleur. ( Donc lui acheter des fleurs donne d´avantage de chances ( +5) de flirter avec Tifa ou Barret)
Quand Aeris fuit les gardes, si tu:
Pousse un mauvais tonneau ( -3 Aeris)
Lui demande de combattre ( -1 Aeris)
Lui demande de courrir --
Lui demande de courrir mais qu´elle doit combattre ( -1 Aeris)
Pousse le bon tonneau ( +1 Aeris)
Quand Aeris te demande si Tifa est ta petite amie:
" Ya pas moyen!" ( +1 Aeris)
" Oui, c´est vrai" ( -5 Aeris lol)
Quand tu arrives à la sortie du secteur 6 et qu´elle te rejoint:
" La ramener chez elle." --
" Aller au Secteur 7." ( +1 Aeris)
Si Tifa est choisie par Don Corneo, tu te retrouves avec Aeris:
" Tout va bien?" ( +3 Aeris)
" Nous devons aider Tifa!" ( -2 Aeris)
Si Aeris est choisie par Don Corneo, tu te retrouves avec Tifa:
" Tout va bien?" ( -2 Tifa)
" Nous devons aider Aeris!!" ( +3 Tifa)
( Et oui, c´est comme ça. Ne me demandez pas pourquoi)
Si Cloud est choisi par Don Corneo :
" Yes, his name´s Barret..." ( +5 Barret)
( Les autres choix ne changent rien, même embrasser Don)
Quand tout le monde tombe dans les égouts:
Parler en premier à Aeris: ( +3 Aeris)
Parler en premier à Tifa: ( +3 Tifa)
Quand Marlene te parle d´Aeris:
" Je ne sais pas" ( -3 Aeris, +3 Tifa)
" On peut espérer" ( +3 Aeris, -3 Tifa)
Quand tu rencontres Red XIII pour la première fois:
" Tifa, je compte sur toi!" ( -2 Tifa)
" Barret, fais attention à elle!" ( +2 Barret)
Si n´importe lequel d´entre eux sont dans votre groupe après que vous avez accepté de créer des équipes:
Barret ( +2 Barret)
Tifa ( +2 Tifa)
Aeris ( +2 Aeris)
Quand Tifa demande si tu peux " break out" ( se répendre ? o_O Changer les équipes peut-être ? ) :
" (Laisse moi faire)" ( +1 Tifa) ( autant de fois que tu le souhaites)
" (Assez difficile)" ( -1 Tifa) ( autant de fois que tu le souhaites)
Quand tu as le choix entre penser à Barret, Red XIII ou Aeris:
Qui que tu choisisses en premier: ( +3 Barret, ou Aeris) ou --
Qui que tu choisisses en deuxèime: ( +1 Barret, ou Aeris) ou --
Qui que tu choisisses en troisième: --
Quand tu choisis ton équipe après s´être échappé de Midgar:
Si Barret est dedans: ( +1 Barret)
Si Aeris est dedans: ( +1 Aeris)
Si Tifa est dedans: ( +1 Tifa)
-- Kalm --
Quand Barret sort, et te dit de visiter les lieus:
" Attends une seconde" --
" Magnifique, simplement magnifique!" ( +3 Barret)
" C´est tout?" ( -1 Barret)
" Bien" ( +1 Barret)
En parlant à une femme à Kalm, qui dit que l´énergie Mako est utile:
" Oui, peut-être" ( -2 Barret) s´il est dans l´équipe
( -1 Tifa) si elle est dans l´équipe
( -1 Aeris) si elle est dans l´équipe
" Tu en est remplie" ( +2 Barret) s´il est dans l´équipe
( +1 Tifa) si elle est dans l´équipe
( +1 Aeris) si elle est dans l´équipe
En parlant à la fille en haut des escaliers, qui pense qu´autrefois la vie était meilleure:
" Oui, peut-être" ( +2 Barret) s´il est dans l´équipe
( +1 Tifa) si elle est dans l´équipe
( +1 Aeris) si elle est dans l´équipe
" Ya pas moyen" ( -2 Barret) s´il est dans l´équipe
( -1 Tifa) si elle est dans l´équipe
( -1 Aeris) si elle est dans l´équipe
-- Fort Condor --
Quand tu parles pour la première fois au vieil homme au Fort Condor:
" J´y compte bien" ( +5 Barret, +3 Aeris, +3 Tifa, +2 Yuffie)
" Pas intéressé" ( -5 Barret, -3 Aeris, -3 Tifa, -1 Yuffie)
Après que le vieil homme t´ait expliqué ses problèmes:
" D´accord" ( +5 Barret, +3 Aeris, +3 Tifa, +2 Yuffie)
" Pas intéressé" ( -5 Barret, -3 Aeris, -3 Tifa, -1 Yuffie)
-- Rencontre avec Yuffie --
( Tu peux foirer cela autant de fois que tu veux, et tu auras toujours les points à chaque fois que tu rencontres Yuffie, jusqu´à ce qu´elle rejoigne ton équipe)
" D´accord" --
" Pas intéressé" ( +2 Yuffie)
" Petrifié..." ( +2 Yuffie)
" Tu vas encore perdre" --
" Avancer" --
" Attends une seconde!" ( +2 Yuffie)
" C´est vrai" ( +2 Yuffie)
" Tu plaisantes?" --
" Quel est ton nom?" --
" Dépêchons nous" ( +2 Yuffie)
-- L´avion Cargo --
Dans l´Avion Cargo, si Yuffie te demande des tranquillisants:
" Ici, utilise ça" ( +4 Yuffie)
" Non" ( -2 Yuffie)
Quand Aeris te parle de l´aéronef:
" Je t´y emmenerai un jour" ( +2 Aeris)
" Je ne sais pas..." ( -2 Aeris)
Quand Tifa te parle de la guerre:
" Oui..." ( +2 Tifa)
" Je ne sais pas" ( -2 Tifa)
Remarque: Je sais qu´Aeris te demande parfois si tu aimes les filles avec des " tans" ( ? ), mais il semblerait qu´elle ne le demande pas tout le temps. Cela a peut-être quelque chose à voir avec les membres de l´équipe à la " Naissance de Jenova".
Remarque: Je suis déçu concernant Costa Del Sol; il y a beaucoup d´options de dialogues que tu peux choisir, mais aucun ne semble modifier les valeurs d´affectation.
Remarque : Il semblerait que la scène avec les phénix au Mt. Corel n´a aucun effet sur ton score, à ce que je sache.
-- Gold Saucer --
Selon la personne que tu as choisie en première pour t´accompagner au Gold Saucer:
Aeris: ( +3 Aeris)
Tifa: ( +3 Tifa)
Yuffie: ( +3 Yuffie)
Red XIII: --
Selon la personne que tu as choisie en première pour accompagner Barret pour aller voir Dyne:
Aeris: ( +10 Aeris)
Tifa: ( +3 Tifa)
Yuffie: ( +2 Yuffie)
Red XIII: --
-- Gongaga --
Si, après que Aeris ou Tifa ( ou les deux) rencontrent les parents de Zack, alors:
Ignorer Aeris ( -3 Aeris)
Parler à Aeris --
" Pauvre garçon" ( +1 Aeris)
" (...jaloux...envieux...)" ( +2 Aeris)
Ignorer Tifa ( -3 Tifa)
Parler à Tifa ( +1 Tifa) ( peu importe ce que tu lui dis)
-- Wutai --
Après que Yuffie ramène toutes les matérias à Wutai: ( +10 Yuffie)
red
ok
ben dans la team, j´ai toujour pris clad, tifa et aeris quand je le pouvais.
mon penchant pour les filles
c´est pour ça que je veux trouver yuffie, ca me fera virer le gros barret ![]()
Qui sait çà t´aurais peut-être plu.
Coincé dans une cabine avec Mr T
![]()
![]()
argh, j´ai une douleur sur le côté gauche de la main gauche, putain ca fait mal....