En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:55
v´la ti pas qu´y en a un qui voudrait que ff13 soit online...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:32
je crois que je vais pas retoucher une manette ce weekend, je sais pas ce que j´ai à la main mais ca me fait peur...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:37:01
on a une idée de la date de sortie de ff7 ac en blu ray
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:37:32
oups, c´est une question, j´ai oublié le point d´interrogation.
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:42:33
je ne sais pas quand est ce qu´il sort en BD.
vivement sa sortie.
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:43:22
Ben tu m´as rajouté dans ta liste ps3
mon id : clarkyfunk
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:50:41
juegos
je le fais de suite.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:52:42
envoi de demande d´ami;
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:08:02
ok ca marche purée!!ils attendent quoi pour nous sortir un mmorpg pr qu on puisse lancer la team rpg!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:10:21
juegos
au hasard : ils attendent un abonnement que personne ne veut payer.
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:10:31
je t ai rajouté!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:12:53
j´ai vu oui.
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:26:14
une team rpg reunissant tous les joyeux lurons de ce topic les autres peuvent commencer a avoir peur
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:28:19
bah ouais red ca le ferait trop bien surtout que c´est un topic où les gars sont plutot cool.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:28:46
rhed308
sur un mmorpg alors, parce qu´en online à autre chose...
quoi que, un petit team battle sur soul cailbur 4 en online...
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:37:00
un team battle sur street fighter 2 hd remix
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:37:09
plutot cool oui mais aussi des ouf dingues de malade du rpg
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:40:15
tougech
je suis rouillé sur street fighter 2 mais je crois que je me débrouillais bien avec ryu.
et sur soul calibur 4, j´attends désespérément qu´ils officialisent la présence de talim.
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:42:05
Moi je prefere ken ou encore Yun
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:48:32
moi j´aime bien que les vieux de l´époque snes, à part un ou 2 que j´ai connu sur le turbo revival sur gba (notamment cammy).
j´espère qu´ils en reprendront une bonne partie voire tous dans le 4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm