chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual
Pris sur le forum 360 au sujet de Lost Odyssey
T´appelle ca une critique, un commentaire? Prend pas les gens pour des c*ns, les autres sont pas tous comme toi!
T´as fait dans la provocation debile, tu l´a meme reconnu sur l´autre topic :
chronoserge Posté le 09 décembre 2007 à 14:33:50
J´attendais les réactions, ça a marché a merveille,
T´es vraiment une sale m***