CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:07:59

T´as toi meme reconnu que ton commentaire etait de la provoc pauvre c**!

tu te contredi tellement t´es debile, c´est impressionnant d´etre un minable pareil

reconnais pas tes fautes, continue de faire le gosse

T´es une racl*re rien de plus, meme toi tu le sais tres bien

Va y va chialer qu´on te traite de boulet, et retourne des que tu peux etaler ta m*rde sur le forum 360

Minable va

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:09:02

je perds le fil de la conversation :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:09:57

vir_gil :d) cherche pas à comprendre, le mec est complètement taré :rire: :rire:

ok LO est une bombe intergalacyique :ok: :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:10:09

crono

oh merde, j´ai plus de potions, bon tant pis, j´utilise des frites.

hp+500 :lol:

en ce qui me concerne, je télécharge en ce moment les 10 premières minutes de lo pour voir ce que c´est en ingame.

mais bon, blue dragon étant une pale copie de dq8, je suppose que lo est une pale copie d´un ff...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:10:20

Maintenant pour juger ff13 c´est un tout petit peu tôt :snif:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:10:37

Best_jeux
T´est au courant que t´est en train de traiter chrono juste pour UN JEU !? :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:11:33

Benm
T´as pas vu Sakaguchi jouer :question: moi ça m´a refroidi bien comme il faut, de plus le chara design est :malade:

vir_gil on ne peut pas juger FFXIII on n´a pas eu encore de in-game :bave:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:11:39

chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual :rire: :rire: :rire:

Pris sur le forum 360 au sujet de Lost Odyssey

T´appelle ca une critique, un commentaire? Prend pas les gens pour des c*ns, les autres sont pas tous comme toi!

T´as fait dans la provocation debile, tu l´a meme reconnu sur l´autre topic :

chronoserge Posté le 09 décembre 2007 à 14:33:50
J´attendais les réactions, ça a marché a merveille,

T´es vraiment une sale m***

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:11:56

J´ai vu 30 minutes de lost odyssey et je peux affirmer que se rpg ne m´interesse pas et pourtant je suis assez ouvert niveau rpg et j´ai les moyens pour une 360 :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:12:30

Mais lis la suite gros boulet de base va :hum:

j´vais aller chercher mes autres posts, parce que là tu me mets bien la tension...

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:14:06

Mais pauvre m*rde tu çintegre ce que je te dis, la suite je m´en balance, sans les commentaire des autres pour t´expliquer combien ta provocation prouve que t´es un MINABLe tu aurais pas chercher a en dire plus

T´as juste vouu faire de la provocation de sale m**** tu le reconnais toi meme dans un autre post alors FERME LA tu pige?

t´excuse pas sur ton attitude c´est bien digne de la m**** que tu es!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:14:39

crono

non, j´avais pas vu.

le boulet a un intérêt :lol: , il multiplie les pages pour du vide.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:14:55

On se croirait au jerry springer show avec les bips à la place des gros mots :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:15:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2597849-1-0-1-0-0.htm

lisez tout si ca vous intéresse :ok:

Je compare même avec l´engouement autour de MAss Effect, comme quoi avant la sortie les mecs jugeaient sur des vidéos (ce qu´on me reporche aussi) que Mass allait tout déchirer, je dis bien que par rapport à la video in-game de LO, le jeu ne me fait ni chaud ni froid, mais va faire comprendre ça à des boulets comme best_jeux....

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:15:29

chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual :rire: :rire: :rire:

chronoserge Posté le 09 décembre 2007 à 14:33:50
J´attendais les réactions, ça a marché a merveille,

= PAUVRE M**** :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:17:14

:rire: :rire: :rire: t´es encore plus bête que ce que j´pensais bet_jeux, tu tombes encore plus dans le panneau que les autres :rire: :rire:

En grand fan de RPGs j´attendais qu´on m´insdulte pour ensuite réagir sur le jeu, de plus j´ai régait 3-4 posts apres, et pas 5 pages apres.....toute maniere les mecs, vous avez le lien vous pouvez mater, le seul qui argumente c´est qui?c´st moi, point barre, tout l´reste c´est des insultes genre le boulet_jeux_2007 :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:20:48

bon, boulet time c´est fini maintenant merde.

crono

ca te dit de lui foutre un bon petit ban? j´ai dépassé les 100 jours, je vais donc inaugurer les bans;

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:21:13

Oui ta raison tu peux retourner sur ton forum? :svp:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:21:31

Ca sera fini quand il fermera sa gueule et qu´il s´excusera pour son attitude de troll pas avant!

chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual

chronoserge Posté le 09 décembre 2007 à 14:33:50
J´attendais les réactions, ça a marché a merveille,

= PAUVRE M****

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:21:37

Benm

Okay, ça me va pour le bann :ok:

Surtout que d´apres son profil, il doit etre habitué au bann celui là :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment