Dark71
ah oui, bon ben là t´as raison
c´est vrai que les 2 derniers héros de ff ne valent pas les anciens.
franchement je fais ff7 actuellement, la gueule de clad dans les combats, il a plus de classe qu´une bonne partie des membres des équipes de ff10 et 12 réunis.
rhed308
t´essayais de les oublier 