En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:50:23
a oui camille mon perso feminin prefere (chun li en deuxieme )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:46
chun li, combien de fois je suis mort avec son coup de pied à répétition....
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:10:25
SF,je vais vous mettre la patée
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:11:24
cammy mon perso féminin préféré dans sf devant chun li.
red c´est vrai que les gars de ce topic sont des ouf du rpg
Shaker_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:11:54
Salut, je compte acheter Atelier Iris 3 (20 € neuf) et je voudrais savoir si il vaut le soup, et si, surtout, il possède une durée de vie acceptable.
Merci
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:12:22
juegos
on va s´entraîner avant
Shaker_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:12:26
Le coup* dsl :s
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:20:15
Shaker_
tous les rpg ont une durée de vie acceptable.
j´ai eu ce jeu mais je n´ai jamais pu le tester, il ne passe pas sur ps3 60 go.
pour plus d´infos, je te le laisse le soin d´aller voir le test sur ce site.
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:29:45
atelier iris je dirais une 30 dh´eure pour le finir nenfin si je me souviens bien.si tu as joué full metal alchemist ou les précédents atelier iris c´est dans le même esprit.c´est un bon petit rpg qui est peut être répititif par moments mais rien de dramatiques.
je lui donnerais un 15-14/20
Shaker_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:15:43
Ok bah j´vais surement le prendre alors, merci
LunaLovegoodFan Même avec la dernière màj il ne passe pas ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:31:14
Shaker_
je sais pas, je l´ai acheté à sa sortie fin juillet et il ne passait pas, je l´ai direct revendu.
pour plus d´infos, le forum du jeu peut peut être t´aider.
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:29:36
20€ neuf? interressant peux-tu nous dire où il se trouve? merci
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:28
tout le monde ça va j´hésite encore pour uncharted je le prend ou pas je l´ai tésté mais qu´au début ....
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:34:57
Prend-le il n´ya que ca de bien sorti recemment de quoi passer un bon ptit noel ( a moins de l´avoir terminer avant)
uncharted+ oblivion game of the year mis a part cela je ne vois rien d´autre
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:37:45
J´aime pas oblivion , ça manque de personnalité je trouve .
rhed308
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:38:42
alors uncharted (+ morrowind? 10€ neuf sur le net avec les 2 addons)
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:44:40
C´est quoi se vieux post?
juegos
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:49:56
Overdrive activée : "Le Bannissement" Bill_tro_booo
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:53:24
juegos t´es dans FF X ou quoi si non oblivion manque effictivement de personnalité mais pour moi il reste trop bon
Shaker_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:03:59
rhed308 Alapage, ils font déjà -10 %, et avec le code 15cash ca fait -15 soit 20 €. Par contre j´ai un doute, ca se trouve les promos de peuvent s´accumuler, au pire un autre vendeur du site le vend neuf à 35, donc ca revient au meme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm