En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:52
Benm
Je ne pense pas, personnellement ça m´étonnerait beaucoup imagine toutes les langues qu´ils doivent faire, le jeu sort dans 5 ans là
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:54:25
Tes premieres impression se resume a un commentaire de sale troll faut dire aussi, tout le monde prend conscience de la m*rde que tu es
DEGAGE DE Là SALE TYPE!
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:55:11
Best_Jeux_2007 Age 100 ans Pays France Membre depuis 0 jour Dernier passage 09/12/2007
matez sa fiche de visite et on verra qui c´est la m*rde le gros troll banni 50 fois à mon avis
ici mon pauvre tu vas voir ce qu´on pense de ton LOst Odyssey
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:55:26
Ahah, j´ai pas lu les messages, mais c´est un des seuls post qui fait plus de 5 lignes.
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:55:47
J´ai vu les 10 premieres minutes de lost odyssey ça m´a fait penser à la séquence de dollet dans ff8 en moins bien . Il est super moche le héros mais bon il se bat bien. http://www.gamersyde.com/news_5604_fr.html
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:56:19
Prend toi a mon pseudo si ca te chante, ca n´enleve rien au fait que t´es une m****, meme toi tu l´as reconnu
Tu va faire ch*er les gens volontairement sur le forum 360 ALORS FERME TA GUEULE DE SALE BOULET!
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:56:26
Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 14:54:25 Tes premieres impression se resume a un commentaire de sale troll faut dire aussi, tout le monde prend conscience de la m*rde que tu es
DEGAGE DE Là SALE TYPE!
t´as pas lu la suite pauvre mec, t´es vraiment un pourri qui cherche juste les mytho embrouilles comme j´ai dit y´a qu´ UN seul mec avec qui j´aurais pu bien aprler sur ce forum
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:40
Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 14:56:19 Prend toi a mon pseudo si ca te chante, ca n´enleve rien au fait que t´es une m****, meme toi tu l´as reconnu
Tu va faire ch*er les gens volontairement sur le forum 360 ALORS FERME TA GUEULE DE SALE BOULET!
mais rien à voir c´est pas comme si je venais troller tous les jours comme toi quoi, car moi je n´ai jamais été banni, j´suis venu parler du jeu, tout l´monde a cru que j´insultais leur divine X360 t´es encore plus c*n que la moyenne
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:58:00
Mais la suite je m´en balance, si les autre st´avais pas mis MINABLE tu serais pas revenu la queue entre les jambes comme tu l´as fait
Ils ton fait comprendre combien t´es une m**** et t´as essayé de te rattraper mais trop tard t´e demasquer sale TROLL
ferme ta gueule maintenant!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:58:15
Aoda
non t´as rien loupé.
crono
ben tu sais, je doute que ce soit fait en un nombre si grand de langues :
japonais us/anglais français allemand espagnol italien hollandais
dois pas y avoir beaucoup plus donc... sachant que 2 de ces langues sont déja faites, une par le développement et l´autre par la sortie us, ca laisse pas grand chose.
j´ai pas mis suisse et belgique parce que je suppose qu´ils prennent des versions en allemand, français, hollandais ou italien.
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:01:18
best_jeux mais ou ils m´ont mis minable, t´es vraiment trop le roi des c*ns toi ma parole, les vieilles vannes du genre, retourne sur ta PS3 sans jeux,d es trucs comme ça c´est mettre minable t´es bien un pro-M de base toi allez bouge d´ici va
Benm
ça pourrait être une solution, ça serait bien, pas besoin d´attendre la version PAL, mais ça m´étonnerait quand même, j´suis trop en manque de RPGs, j´crois que j´vais prendre WKS en jap´
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:03:07
ça a l´air sympa le forum 360
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:03:26
crono
si y´a l´anglais sur la version jap, on sera 2.
ignore l´autre gars, ca m´a l´air d´un jiraya de base.
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:03:27
Pour te mettre minable c pas été rop dur il suffit de te dire la verité : ton commentaire provocateur prouve bien que t´es qu´une m*rde T´as toi meme reconnu que t´as sorti ton commentaire debile juste pour faire ch*er
ALORS TAGGLE SALE BOULET COMPRIS?
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:03:37
benm
n´empêche imagine un FF en belge...
je lance la magie Firaga, une fois
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:04:29
C´est comme si je venais diressur ce topic que FFXIII c´est de la m*rde, tu comprend ou t´es vraiment trop c*n?
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:54
vir_gil Posté le 09 décembre 2007 à 15:03:07 ça a l´air sympa le forum 360
ne va jamais critiquer un jeu 360, sinon t´es foutu, tu te fais insulter de tous les noms
Benm
Oui je l´ignore, ça n´avancera pas avec un boulet comme lui
Mais dites lui ce que vous pensez de LO pour voir
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:05:53
Ben si t´aime pas ff13 c´est juste ton avis hein
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:06:03
C´etait pas une critique que tu as posté mais un commentaire sans argument de sale troll d*bile!
T´es vraiment une m*rde a ne pas vouloir t´excuser pour ton attitude de sale boulet!
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:06:12
Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 15:04:29 C´est comme si je venais diressur ce topic que FFXIII c´est de la m*rde, tu comprend ou t´es vraiment trop c*n?
et alors je m´en tape l´ami, tu peux le dire comme tu veux, j´ai dit RPG casual, j´ai pa dit de la m*rde, t´es vraiment ecervelé ma parole et de plus j´ai bien expliqué mon point de vue, mais t´as l´air vraiment trop d*bile pour comprendre allez bye j´te rep plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm