CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:52

Benm

Je ne pense pas, personnellement ça m´étonnerait beaucoup :ok: imagine toutes les langues qu´ils doivent faire, le jeu sort dans 5 ans là :noel:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:54:25

Tes premieres impression se resume a un commentaire de sale troll faut dire aussi, tout le monde prend conscience de la m*rde que tu es

DEGAGE DE Là SALE TYPE! :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:55:11

Best_Jeux_2007 Age 100 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 09/12/2007

:d) matez sa fiche de visite et on verra qui c´est la m*rde :rire: :rire: le gros troll banni 50 fois à mon avis :rire: :rire:

ici mon pauvre tu vas voir ce qu´on pense de ton LOst Odyssey :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:55:26

Ahah, j´ai pas lu les messages, mais c´est un des seuls post qui fait plus de 5 lignes.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:55:47

J´ai vu les 10 premieres minutes de lost odyssey ça m´a fait penser à la séquence de dollet dans ff8 en moins bien .
Il est super moche le héros mais bon il se bat bien.
http://www.gamersyde.com/news_5604_fr.html

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:56:19

Prend toi a mon pseudo si ca te chante, ca n´enleve rien au fait que t´es une m****, meme toi tu l´as reconnu

Tu va faire ch*er les gens volontairement sur le forum 360 ALORS FERME TA GUEULE DE SALE BOULET!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:56:26

Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 14:54:25 Tes premieres impression se resume a un commentaire de sale troll faut dire aussi, tout le monde prend conscience de la m*rde que tu es

DEGAGE DE Là SALE TYPE!

:d) t´as pas lu la suite pauvre mec, t´es vraiment un pourri qui cherche juste les mytho embrouilles :rire: :rire: comme j´ai dit y´a qu´ UN seul mec avec qui j´aurais pu bien aprler sur ce forum :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:57:40

Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 14:56:19 Prend toi a mon pseudo si ca te chante, ca n´enleve rien au fait que t´es une m****, meme toi tu l´as reconnu

Tu va faire ch*er les gens volontairement sur le forum 360 ALORS FERME TA GUEULE DE SALE BOULET!

:d) mais rien à voir c´est pas comme si je venais troller tous les jours :rire: comme toi quoi, car moi je n´ai jamais été banni, j´suis venu parler du jeu, tout l´monde a cru que j´insultais leur divine X360 :rire: t´es encore plus c*n que la moyenne :rire:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:58:00

Mais la suite je m´en balance, si les autre st´avais pas mis MINABLE tu serais pas revenu la queue entre les jambes comme tu l´as fait

Ils ton fait comprendre combien t´es une m**** et t´as essayé de te rattraper mais trop tard t´e demasquer sale TROLL

ferme ta gueule maintenant!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:58:15

Aoda

non t´as rien loupé.

crono

ben tu sais, je doute que ce soit fait en un nombre si grand de langues :

japonais
us/anglais
français
allemand
espagnol
italien
hollandais

dois pas y avoir beaucoup plus donc... sachant que 2 de ces langues sont déja faites, une par le développement et l´autre par la sortie us, ca laisse pas grand chose.

j´ai pas mis suisse et belgique parce que je suppose qu´ils prennent des versions en allemand, français, hollandais ou italien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:01:18

best_jeux :d) mais ou ils m´ont mis minable, t´es vraiment trop le roi des c*ns toi ma parole, les vieilles vannes du genre, retourne sur ta PS3 sans jeux,d es trucs comme ça c´est mettre minable :rire: :rire: t´es bien un pro-M de base toi :ok: allez bouge d´ici va :ok:

Benm

ça pourrait être une solution, ça serait bien, pas besoin d´attendre la version PAL, mais ça m´étonnerait quand même, j´suis trop en manque de RPGs, j´crois que j´vais prendre WKS en jap´ :bave:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:03:07

ça a l´air sympa le forum 360 :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:03:26

crono

si y´a l´anglais sur la version jap, on sera 2.

ignore l´autre gars, ca m´a l´air d´un jiraya de base.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:03:27

Pour te mettre minable c pas été rop dur il suffit de te dire la verité : ton commentaire provocateur prouve bien que t´es qu´une m*rde
T´as toi meme reconnu que t´as sorti ton commentaire debile juste pour faire ch*er

ALORS TAGGLE SALE BOULET COMPRIS? :-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:03:37

benm

n´empêche imagine un FF en belge...

je lance la magie Firaga, une fois :noel:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:04:29

C´est comme si je venais diressur ce topic que FFXIII c´est de la m*rde, tu comprend ou t´es vraiment trop c*n?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:54

vir_gil Posté le 09 décembre 2007 à 15:03:07 ça a l´air sympa le forum 360

:d) ne va jamais critiquer un jeu 360, sinon t´es foutu, tu te fais insulter de tous les noms :ok:

Benm

Oui je l´ignore, ça n´avancera pas avec un boulet comme lui :ok:

Mais dites lui ce que vous pensez de LO pour voir :rire:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:05:53

Ben si t´aime pas ff13 c´est juste ton avis hein :(

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:06:03

C´etait pas une critique que tu as posté mais un commentaire sans argument de sale troll d*bile!

T´es vraiment une m*rde a ne pas vouloir t´excuser pour ton attitude de sale boulet!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:06:12

Best_Jeux_2007 Posté le 09 décembre 2007 à 15:04:29 C´est comme si je venais diressur ce topic que FFXIII c´est de la m*rde, tu comprend ou t´es vraiment trop c*n?

:d) et alors je m´en tape l´ami, tu peux le dire comme tu veux, j´ai dit RPG casual, j´ai pa dit de la m*rde, t´es vraiment ecervelé ma parole :hum: et de plus j´ai bien expliqué mon point de vue, mais t´as l´air vraiment trop d*bile pour comprendre allez bye j´te rep plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment