le bien qu´ils font, c´est de ramener facilement des acheteurs et de la thune, mais le reste...
ff7, je sors de la centrale, au tout début.
j´ai tout règler au max, ca va hyper vite dans les combats. ff7 tournait à combien d´images par secondes à l´époque? parce que tout à vitesse max et 70 images par secondes max, ca va super vite, un peu trop même 