CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:48:14

J´ai retrouvé un article sur le moteur de google

  • TGS 06* Final Fantasy VII Advent Children Complet (posté par Administrateur inconnu le 22.09.2006 )

En dehors de la présentation de ses jeux, Square-Enix a annoncé lors de la conférence au Tokyo Game Show, la réédition du film Advent Children sous le format BlueRay, support CD ultra performant de la PS3. Le film passera donc en haute définition comme si nos yeux ne pleuraient pas déjà suffisament devant une telle merveille technique... ;)
Enfin Advent Children Rebirth se verra découvrir un director´s cut, ainsi que l´ajout de nouvelles scènes! L´une d´entre elle a été montrée: Sephiroth transperçant Cloud avec sa Masamune et le soulevant dans les airs. Un air de déjà vu n´est-ce pas? Mais la réaction de Cloud sera telle la même qu´à Nibelheim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:49:09

J´ai plus de 300 film en DVD alors si je devais tous les racheter :mort:

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:49:56

chef

et c´est ce que je fais. d´ailleur ma ludothèque dvd se composant de 4 harry potter, c´est pas franchement un problème;

red

ok.

le rpg "cube" c´est justement un truc en rapport avec advent children :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:54:40

encore un lien qui en parle

http://www.fantasy-source.com/news/2103.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:58:28

J´ai encore vu un nouveau topic sur les tests tout à l´heure.

Les testeurs JVC sont en trains de tromatiser les joueurs PS3 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:59:16

Traumatiser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:01:22

Tu as le jeu HP PS3 ben?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:02:20

red

hp5 sur ps3? je l´ai fini et revendu depuis début juillet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:02:29

Je l´ai juste entammé perso.

Les cameras dans ce jeu c´est une horreur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:07:31

y´a pas mal de trucs dans ce jeu qui sont inacceptables si on est pas fan.

même moi qui suis fan, l´avoir payé 70 euros me reste encore en travers de la gorge, même si je l´ai revendu 45.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:11:08

Le probleme des adaptations ciné faites par des boites come EA ou UBI...

Des pieges à fans.

nouveau jeu PSP, Coded Soul

http://www.rpgsoluce.com/news/Coded-Soul-860.htm

Riviera en Europe

http://www.rpgsoluce.com/news/Riviera-859.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:12:11

Je me dit parfois que EA et UBI font plus mal au jeu video que de bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:16:57

le bien qu´ils font, c´est de ramener facilement des acheteurs et de la thune, mais le reste...

ff7, je sors de la centrale, au tout début.

j´ai tout règler au max, ca va hyper vite dans les combats. ff7 tournait à combien d´images par secondes à l´époque? parce que tout à vitesse max et 70 images par secondes max, ca va super vite, un peu trop même :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:19:13

Pas spécialement vite de ce que je me souvient (çà ne ramais pas non plus).

Tu me donne envie d´y rejouer ben.

Sur mon HD il va être encore plus cubique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:21:04

L´évasion de la centrale Mako..

Tu as du chemin pour le finir :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:25:50

ça je crois que je m´en rends compte :lol:

j´ai passé un temps fou à tout reprogrammer (avec l´émulateur et les ff, à chaque fois la première fois que je joue, les menus de combats ne s´affichent pas... mais c´est règlé maintenant).

combien d´heures pour la quête principale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:33:53

Tout dépend du joueur mais même pour toi il sera assez long ben.

Il est un peut chiant au debut. Tu ne commence à avancer dans le jeu qu´avec un level assez haut.

Il y a un passage au 1er CD ou il faut traverser un marais aprés une ferme à chocobos que je n´ai pu passer qu´aprés le level 20.

A moins d´éviter le serpend du marais mais je n´évite aucuns combats surtout que tu n´a que 2 chances de le rencontrer je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:35:11

Ou en tout cas tu ne peut rebattre ce serpent que biens plus tard dans le jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:36:41

ok. et toi tu avais mis combien d´heures pour le faire?

et les cds, c´est 33% du temps chacun ou on passe plus de temps sur un cd que sur les 2 autres? (je suppose que, si on fait les quêtes annexes à la fin, le cd 3 est le plus long).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:36:59

J´ai mis plus de 80 heures pour la quete principale.

Mais je pinaille pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment