Salut, je ne fait que passer je sort cet aprem.
Aoda, FF8 j´ai tout les CDs mais je les gardes
FF1 et 2 je les prendrais sur PSP même si ce n´est pas ceux que je voudrais voir sur cette console.
Comme dit ben, les 1er FF n´ont que le mérite d´avoir installés la série sinon ils ne cassent pas des briques.
Les FFs ont commencés à avoir un scenario interressant qu´a partir du 5.
Les meilleurs pour moi sont ceux de la PS1. FF6, 7, 8 et 9.
Le 10 restant tout de même trés bon même si il est un cran en dessous.