CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 03:03:17

Trés juste espio_uchiwa.

Mais pour moi FF10-2 c´est plus un épilogue pour les Japonaises Fan de Tidus qu´un véritable FF.

Une sorte de fin alternative du 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 03:04:13

Bonne résolution ben,

Certains ont détestés le 8 mois je l´ai adoré.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:06:05

red

ok. laisse moi deviner, certains ont trouvé que le trip sur l´histoire d´amour était trop gnangnan? :lol:

ca fait 18 pages que je suis revenu, et il reste une journée....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 03:14:02

Tu as deviné ben, :lol:

Le Topic avance bien...

Autre particularité de FF8 c´est le premier à avoir un design des persos avec des proportions "Adulte".

Perso j´ai bien aimé l´histoire, il y a un coups de Theatre à chaques CD ou la situation est complètement renversée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 03:15:08

C´est vrais qu´il est déjà 3h00

Je vais lacher le Topic ben,

J´ai des trucs à faire demain.

Bye

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:16:47

tu veux dire des proportions adultes dans tout le jeu et pas seulement dans les combats comme ff7?

c´est vrai qu´en soit c´est déja une prouesse.

ok, spoile pas trop quand même, déja que je connais tous les boss de fins ou presque sans avoir fait les jeux rien qu´à cause du fait que je traine sur les forums... ca fait un paquet d´années que j´entends parler, de sephiroth :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:17:28

a+ red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:47:46

quitte à refaire de la vieillerie, j´ai dans l´idée de prendre aussi ff anthology sur ps1 et, comme je trouve pas ff origins sur ps1 sur le site sur lequel je vais, je vais prendre ff1 et 2 sur gba, ca sera déja moins lourd que ff origins :lol:

après ça et un petit rachat pas cher de ff12, il me manquera plus que ff3, et vu que je vais clairement pas mettre 80 euros dans une ds pour ce jeu, surtout maintenant que j´ai d´autres trucs prévus, on verra bien. enfin le temps que je finisse ces 8 ff qu´il manque à ma culture, ff13 aura sans doute eu le temps de sortir au japon :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:24:55

la vache... j´ai essayé brievement ff1, quelques combats et j´ai un perso de mort... c´est pas pour les petits joueurs ce truc... moins dur sur psp, ce jeu? non parce que là :lol: ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:29:54

:hello:

Et pour FF8, j´ai adoré l´ambiance au début (campus, version FF8). malin j´ai envie d´y rejouer maintenant... Les persons ont le mérite d´être dévellopé, squall change de tidus :fou:

FF1, aucun intérêt, si ce n´est voir les prémices de la saga.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:36:53

Je vous hait, vous savez que je cherche actuellement le cd de FF8 ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:58:38

un pote a trouvé FFVIII a 2€ dans une foire au jouet
et il y a 2 mois FFVII a 6€

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:13:12

A ce prix la c´est un aubaine s´il sont en bon état !
J´aimerai bien me refaire FF8 et commencer FF7 : / mais j´avoue que sur emulateur c´est pas pareil et j´arrive pas a regler l´emulateur correctement pour qu´il me le passe bien, si tu pouvais m´aider Luna ^^.

Sinon luna pour sauvegarder dans MGS1, tu ouvre le codec et tu compose le 140.96 je crois, c´est Mei Ling, tu pourra sauvegarder :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:42:26

Vache, en le revandant tu te fais 20€, sympa...

Vous me croirez pas, dans la boite de ff8, il manque le premier CD, je suis deg là. Je vais donc me relire Monster, j´ai forcément dû passé à côté de pleins de détails^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:49:32

J´oublais, Monster, rime avec rolling stones.
Je sais pas pourquoi, mais ça crée une ambiance, :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:45

salut tout le monde

Nico_a

ok

pour l´émulateur, je peux te filer l´émulateur configuré en le mettant sur megaupload. là je vais manger mais je le ferais juste après.

l´émulation est pas parfaite mais j´arrive à tout faire tourner, tout ce que j´ai essayé en tout cas (ff7 et mgs1, mais y´a pas de raisons que le 8,9 et anthology ne marchent pas).

bizarre quand même d´avoir une ps3, de se repayer une cathodique pour jouer à la gc, de repayer des jeux ps2 et de télécharger des jeux ps1 et gba :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:58:07

Pour ff anthology, tu vas le prendre sur ps1 ou sur snes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:05:41

Salut, je ne fait que passer je sort cet aprem.

Aoda, FF8 j´ai tout les CDs mais je les gardes :gni:

FF1 et 2 je les prendrais sur PSP même si ce n´est pas ceux que je voudrais voir sur cette console.

Comme dit ben, les 1er FF n´ont que le mérite d´avoir installés la série sinon ils ne cassent pas des briques.

Les FFs ont commencés à avoir un scenario interressant qu´a partir du 5.

Les meilleurs pour moi sont ceux de la PS1. FF6, 7, 8 et 9.

Le 10 restant tout de même trés bon même si il est un cran en dessous.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:06:20

Aoda

ff anthology n´existe pas sur snes. sur snes il faut prendre les ff4 et 5 séparément. et en l´occurence j´ai fini de télécharger anthology hier soir (à 5 heures du mat donc :lol: )

y´avait aussi le choix de les prendre sur gba, mais j´ai trouvé que le 4 donc j´ai préféré prendre anthology.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:07:45

Pour FF6 j´aurais bien voulu l´avoir sur PS1,je ne l´ai que dans sa derniere version GBA qui n´a pas les cinematiques mais est trés bien traduit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment