CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:37:39

Et plus de 150 heures pour le faire à fond.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:38:35

ok.

je viens de me rendre compte en à peine 30 minutes de jeux que les cinématiques, sans valoir celles de ff9, sont quand même superbes pour l´époque...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:39:11

ah ouais quand même... rg a de la concurrence :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:39:44

Je croit me souvenir que les quetes sont surtout sur le 2eme CD.

Le 3eme c´est pour le combat final et battre les super-armes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:42:57

ok.

ah oui, dans la centrale j´ai récupéré la matéria restaurer, j´ai pas encore essayer de l´utiliser ou de faire quelque chose dans les menus avec, mais concrètement est ce que tu verrais un jeu que j´ai fait (les seiken, tales, star océan, ff6, 10, 12, 9) et qui aurait un système qui serait suffisamment similaire pour que je puisse me faire une idée du système?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:44:58

les cinématiques de ff8, c´est, en qualité visuelle, plus proche de celles de de ff7 ou de celles de ff9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:46:04

Non, le seul qui s´en rapproche vaguement c´est FF9 en moins bien.

Suivant le nombre d´emplacements de ton armes tu peut faire des combinaisons de materias, tu as différents résulta suivant les materia et l´ordre dans lesquels tu les disposes.

Quant tu as pigé le principe tu arrive à te faire des armes trés puissantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:47:39

Pour les cinematiques FF8 ressemble plkus à la qualité de FF9 que FF7.

Les cinematiques de FF8 sont extraordinaires pour l´époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:49:00

Je te dirais même que je trouve les cinematiques ff8 plus belles encore que celles de FF9.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:50:02

ok.

bizarrement, corrige moi si je me trompe, mais ca m´a l´air vaguement similaire à la modification d´arme de ff10, enfin dans les termes que tu as utilisé c´est un peu à ça que ca me fait penser.

(ff9 j´avais du faire quelques heures du cd1).

ok, il me tarde de voir ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:51:07

Attention pour le systeme de jeu de FF8 qui est trés différent des autres FF.

Certains le deteste, c´est le seul RPG ou je m´interdisait de leveller.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:51:47

"Je te dirais même que je trouve les cinematiques ff8 plus belles encore que celles de FF9."

parce que c´est plus dur de réprésenter des persos réalistes que des persos façon Superdeformed (grosses têtes) et donc ca parait mieux fait que les cinématiques de ff9?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:52:30

ah oui j´ai entendu parler de ça, plus on levelle plus le jeu est dur, c´est ça?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:53:42

j´ai décidé de toute façon que je ne ferais un ff qu´en finissant le précédent.

après je sais pas si je devrais me mettre aux épisodes 1 à 5 et finir le 12, peut être un jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:56:02

Dans FF8 pour renforcer les perso la meilleur technique est de voler de la magie car on augmente les stats des persos en leur associant de la magie.

Les Boss du jeux évoluent au level du joueur donc ils sont toujours à level supérieur.

L´ennui avec ce systeme c´est que si on utilise une magie qui est associée à une capacitée cette capa baisse en niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 02:57:37

L´aventage des FF c´est que aucuns n´est lié donc on peut les faire dans n´importe quel ordre.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:58:47

Sauf FFx-2 !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 03:01:10

le systeme FF8 est assez compliqué à expliquer mais une fois qu´on est dedans on comprend aisément le principe.

Je te conseille de faire sérieusement le mini-jeu de carte dans ce jeu c´est vraiement utilie.

C´est aussi le FF dans lequel j´utilise le plus les chimères.

Dans FF7, 9 et 10 je m´en servais rarement mais dans le 8 elles sont trop puissantes et on peut les faire évoluer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:01:18

espio_uchiwa

ouais mais ff10-2, je le ferais pas, je l´ai déja essayé et j´ai pas aimé.

(Aoda dirait : comme tous les ff et pourtant... )

:lol:

red

en effet, et c´est pas plus mal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:02:14

red

ok.

là je télécharge les cds 2 et 3 de ff8. je télécharge même si je les ferait que plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment