ok.
ah oui, dans la centrale j´ai récupéré la matéria restaurer, j´ai pas encore essayer de l´utiliser ou de faire quelque chose dans les menus avec, mais concrètement est ce que tu verrais un jeu que j´ai fait (les seiken, tales, star océan, ff6, 10, 12, 9) et qui aurait un système qui serait suffisamment similaire pour que je puisse me faire une idée du système?