CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:26:36

le 4 sortant dans à peu près 6 mois, tu as le temps :lol:

et moi aussi d´ailleur.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:27:46

D´ailleurs une petite question qui n´a rien a voir avec le RPG, 40Go c´est suffisant pour quelques demo (que je supprimerai quand je les aurait fini une fois), et l´installation des jeux ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:33:45

Nico_a

j´ai la 60 go, j´ai les 4 stores principaux (eu, us, jap et hk) et en téléchargeant toutes les démos uniques (c´est à dire qu´on télécharge pas 2 fois la démo de resistance par exemple), même les bouses, il restait 7 go de libre au bout donc de 8 mois d´existence.

alors tu penses bien que c´est largement suffisant.

l´installation des jeux, ca prend rarement plus de 500 mo.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:35:19

Ok merci :ange:

Bon je vais allez me coucher, mes maths m´attendent demain matin :mort:

Bonne nuit

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:48:51

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:00:08

comment on sauvegarde dans mgs1? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:25:06

Salut,

Desolé je me souvient pas pour MGS1. Et le jeu est sousune pile de bazzard chez moi :)

J´ai enfin réussi à trouver Pirates des caraibes3 en Blu-ray.

Il est excellant :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:30:16

salut red

moi je vais aller acheter les 4 premiers hp en br cette semaine, vu qu´apparemment ils sont sortis.

dommage pour mgs1, pas grave j´étais tout au début du jeu, je reprendrais demain.

j´ai même pas vu un seul pirates des caraibes, que ce soit au ciné, à la tv ou en louant des dvd/br.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:31:31

J´ai vu le post sur la place des demos sur le HDD.

Avec 40GO il y a de quoi voir arriver.

Cà me fait penser que j´ai un serial Ata sur boitier externe USB il faudrais que j´essaie de le connecter a ma PS3 pour voir :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:33:38

les dd sata marchent tous sur ps3 il me semble.

ou les sata 3,5" seulement, enfin je sais plus.

moi si je prends un dd externe, il servira aussi pour un ordi, un petit 2 To (2000 go) et c´est parti pour 40 ans :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:34:36

C´est pas mal, ben.

Au début j´avais pas spécialement envie de voir ces films mais j´ai vu le premier par hazzard et je suis devenu accros.

Du coups j´ai les 3 en BD-ray.

Cà me fait 11 films Blu-ray pour le moment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:37:13

moi avec les 5 hp en br et les 4 die hard, ca m´en fera 10.

le 11ème sera surement ff7 advent children.

je cherchais le 5ème élément en br mais apparemment y´a une histoire de première et deuxième version d´encodage donc je sais pas quoi prendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:37:49

Le choix du serial-Ata plutôt que d´un HDD proprietaire cimme la X-box était judicieux de la part de Sony.

C´est un réel avantage pour celui qui ne peut pas acheter la PS3 en 60 GO au départ.

Mon S-ata ne fait que 300 GO mais pour la PS3 çà commence à le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:39:09

FF7 AC en BD-ray :bave:

Celui là je l´attend surtout qu´il sera en partie refait et amélioré.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:40:14

en effet, mais faut voir que même 40 go, c´est amplement suffisant si on a pas 30 jeux qui se mettent sur le dd à la première utilisation et qu´on garde pas 30 démos ou qu´on se sert pas de la ps3 comme un dd à outrance.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:41:10

refait et amélioré, tu veux dire en plus du passage en hd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:42:18

Moi je ne prendrais que les prochains Harry Potter en Blu-ray vu que ceux qui sont sortis je les ai déjà en DVD.

Je n´aime pas racheter un film que j´ai déjà.

Je ferais peut-être une exception pour Le seigneur des Anneaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:44:51

Oui, certaines scenes seront ralongées et redessinées. Je ne sait plus ou j´ai lu çà parcontre.

Par exemple les persos auront les marques de coups et salissures dans les scenes de combats.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:45:51

moi je les reprends parce que je revends les dvd à ma soeur :lol:

en ce moment, je suis en train de me faire le rpg "cube" :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:46:44

sa sert à rien de racheter toute sa videotheque en blueray pour ma part je racheterais seulement les films qui m´ont beaucoup marqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment