Nico_a
j´ai la 60 go, j´ai les 4 stores principaux (eu, us, jap et hk) et en téléchargeant toutes les démos uniques (c´est à dire qu´on télécharge pas 2 fois la démo de resistance par exemple), même les bouses, il restait 7 go de libre au bout donc de 8 mois d´existence.
alors tu penses bien que c´est largement suffisant.
l´installation des jeux, ca prend rarement plus de 500 mo.