CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:08:14

red

ok. bon ben je vais virer les 1 et 2 alors, je les reprendrais peut être sur gba quand j´aurais fini cube, amour et médieval.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:09:21

Tu as avancé ou tu est toujours à Midgard?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:14:13

j´ai pas recommencé depuis hier, je suis toujour à midgard, je suis même seulement au premier point de sauvegarde après avoir fuis en train.

je dois aller au bar, le repère d´avalanche.

je vais pas trop me paumer, je sais où il est.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:15:03

Nico_a

http://www.megaupload.com/fr/?d=RKLJDHPZ

voila, tu dézippes et tu joues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:18:18

Tu verra pour les materia c´est un truc de ouf.

Il y a des ta de combinaison possible en sachant que certains emplacements d´armes sont liées et si tu y met des materia elles influent entre elles pour donner d´autres possibilités.

Un copié colé de l´explicatif trouvé sur un excellant site.

Combinaison Simple
Les combinaisons simple comprend un Materia de support et tout autre Materia correspondant à l´effet souhaiter. Il y aussi l´emplacement à choisir selon ce que vous voulez. Si la combinaison est ajouter à votre arme, l´effet se produit au moment que vous attaqué et sur l´arme, vous êtes protéger par l´effet obtenir. La plupart des effets obtenu n´ont pas d´importance s´ils sont sur l´arme ou bien l´armure. Pour en savoir plus, vérifier la très grande liste de combinaison de Materia Simple.

En plus de vos combinaison simple, vous avez ajouter la Materia Mega Tous, toutes les action quel qu´il soit dans une bataille sera fait à tout les ennemis ou au joueurs du groupe.

Combinaison multiple

Voici comment utiliser au mieux vos combinaison multiple de Materia. Pour réaliser un combo de Materia, tu as besoin d´une Materia support combiner avec plusieurs Materia identique sur le même support ( Arme ou armure ) sur le même personnage. La plupart des Materia sont unique, le seul moyen est d´augmenter les Materia au niveau Maître et ainsi obtenir une copie qui faudra augmenter encore au niveau Maître jusqu´au nombre voulu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:22:16

l´explication me parait pas si claire que ça :lol:

ca doit être simple d´utilisation je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:32:02

C´est simple dans le sens ou tu n´a qu´a mettre une materia dans un emplacement.

La ou çà se corse c´est que tu doit tester les combinaisons par toi même et que les armes avec beaucoups d´emplacements sont loint dans le jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:36:34

ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:39:40

Tu as un fichier HTML téléchargeable ICI

http://www.ffworld.com/fichiers/ff7_soluce_ffantasyfr.chm

Attention c´a s´utilise comme un site internet sans connection avec des liens qui donnent sur la soluce alors si tu ne veut pas Spoiler....

Tu va dans section speciale et dans combinaisons de materia et tous les combos possibles sont listés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:42:41

Mauvais lien

va plutôt ICI

http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:47:45

Je ne vais pas mendier pour le premier cd de ff8 :lol: Bien que ça me fait littéralement chier de l´avoir perdu... Du coup, j´hésite à me le prendre pour mon anni, dans 10 jours (yeah). Je sais pas trop quoi prendre, manga cd, br, jv...et ça me fait bien chier :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:48:09

je vais tacher de faire sans, jusqu´à ce que j´en ressente le besoin. si des mecs dont c´était le premier rpg ont trouvé ça simple, pas de raison qu´un gars aussi doué que moi dans les rpg ai des problèmes.

merci pour le lien, je m´en souviendrais si j´ai des problèmes;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:49:17

Aoda

rien de tel que l´émulation pour ne pas perdre un cd :lol:

mais en plus, ta ps2 est pucée il me semble, si elle passe les jeux ps1, tu te télécharges le premier cd et tu le graves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 14:59:29

Aoda,

Si je perdais mes CD FF je crois que j´en serait :malade:

L´émulation c´est pas mal mais je préfaire jouer à FF sur console avec ma dual shock ben.

Bon, j´y vais je suis à la bourre.

Bye,

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:04:06

benmanu :

Oui c´est ce que je pensais aussi, jusqu´à la dernière fois avec resident evil, impossible de le lire sur la console... En gros j´ai pas le choix, faut que je le rachète...

rohered :

Je suis :malade:

Ah, mais j´y pense il est pas sur pc ff8 ? Ca doit être sympa aussi^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:08:10

red

on fait avec les moyens du bord :lol:

bye.

Aoda

oui il est sur pc, m´enfin quitte à y jouer sur pc, autant prendre l´émulateur et l´iso ps1.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:12:05

Oui..enfin je crois que je vais quand même le reprendre sur ps1. Surtout que le rendu 2D sur mon écran est d´une laideur à faire rire ff1...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:15:48

à ce point là? pourtant si tu joues sur cathodique il devrait pas être pire qu´à l´époque.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:20:08

Ah non j´parlais de mon écran d´ordi :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:14

ah? ben moi c´est pas plus moche que ce que j´ai pu voir comme screen ailleur donc... (sur ff7 et mgs1 en tout cas).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment