Nico_a
ouais en effet je parle de ça.
ouais
Aoda
la fac, le batiment, a un système de wifi tout pourri, j´ai la connexion mais à chaque fois internet explorer ne veut pas se lancer, d´après eux c´est parce qu´il y a trop d´utilisateurs (donc basiquement, faut aller en cours à minuit pour avoir internet
les cons.... )
sinon, j´avais commandé un abonnement orange, les codes doivent mettre 15 jours à arriver et j´ai fait ça vendredi de la semaine dernière si je me souviens bien... donc au mieux j´aurais les identifiants dans la semaine...