http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=384
SE met en ligne son site officiel pour la Jump Festa 2008
le 26/11/2007 à 17h00 par shiriu
Comme chaque année, Square Enix vient de mettre en ligne son site officiel dédié à la Jump Festa 2008. Ce salon se déroulera les 22 et 23 décembre 2007, à savoir dans un peu moins d´un mois. Pour l´instant il s´agit plus d´une pré-ouverture que d´autre chose, mais le site devrait prendre forme le 3 décembre, l´occasion pour Square Enix d´annoncer son line-up.
Site officiel SE pour la Jump Festa 2008
as it is said, soon we´ll know what to expect of squareenix in the last days of 2007. I hope they´ll show us a new trailer of ff13 with some clues about the games. And also something new about ffversus13 and star ocean 4.