CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:59:04

les gars je viens de regardeé final fantasy VII advent children

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:05:08

jirayapein

t´es pas franchement en avance :lol:

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:06:59

ouais je sais. LOL

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:10:57

rhed308

à 13 euros, tu risques pas grand chose.

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:14:21

Qui lit naruto ici

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:18:06

pas moi.

mais un de nos fier camarade a un pseudo à base de naruto donc il doit le lire.

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:26:14

c´est surement naruto_uchiwa-ww ou un truc comme sa je pense

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:26:34

moi je lis naruto depuis le vol.28 j´avais juste vu l´anime avant( plus mature qu´avant donc plus interressant selon moi)
tres bon manga, tres sympa
mais de là a en faire un phenomène...
lisez berserk !! !!!!!!

bon je prend ar tonelico et Morrowind GOTY
je veux du medieval je veux!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:27:18

Oui, et la suite promet... Moi aussi, why ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:28:24

"tres bon manga, tres sympa
mais de là a en faire un phenomène...
lisez berserk !! !! !!!! " Tout à fait. Plus beau, plus complexe, plus fouillé, un chef d´oevre, un vrai.

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:28:37

wai bon moi j´yvai a+

dsl pour l´ecriture

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:50:36

fais un effort
c´est mieux pour tout le monde

tu t´eleveras au dessus de tous ces kikoolols et nous te respecteront d´autant plus

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:53:35

pour ceux qui voudraient de l´aide dans rogue galaxy, y´a 2 bonnes soluces en français sur rpgsoluce.com et darklevel

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:06:26

Oui j´ai vu à l´instant la soluce sur rpgsoluce, complète.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:08:00

en effet.

bon moi elle m´est plus tellement utile mais ça pourrait servir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:08:45

ouep ca semble complet tout ça
je m´en servirais quand je serais sur le jeu ( hors quete principale)

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:09:56

je viens de voir tous les mods dispo pour GOTY
fiouuu yen a pour un moment
magnifique!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:33:54

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=384

SE met en ligne son site officiel pour la Jump Festa 2008
le 26/11/2007 à 17h00 par shiriu

Comme chaque année, Square Enix vient de mettre en ligne son site officiel dédié à la Jump Festa 2008. Ce salon se déroulera les 22 et 23 décembre 2007, à savoir dans un peu moins d´un mois. Pour l´instant il s´agit plus d´une pré-ouverture que d´autre chose, mais le site devrait prendre forme le 3 décembre, l´occasion pour Square Enix d´annoncer son line-up.

Site officiel SE pour la Jump Festa 2008

as it is said, soon we´ll know what to expect of squareenix in the last days of 2007. I hope they´ll show us a new trailer of ff13 with some clues about the games. And also something new about ffversus13 and star ocean 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:43:12

site mise à jour le 3.... le 3 au japon, j´ai une chance de voir la liste de jeux de la jump fiesta avant de repartir à la fac dimanche soir?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:47:16

:fete:

j´ai franchi les 5000 messages sans m´en rendre compte :lol:

5000 messages en 110 jours contre les 15000 messages en 1100 jours de mon regretté benmanu. dans 10 fois plus de temps (soit 1100 jours), je risque bien d´avoir explosé mon record perso :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment