En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:28:02
Merci pour l´émulateur Luna, je vais tester
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:31:22
T´as de la chance Enfin c´est normal résolution de l´écran au dessus d´une catho, 1400*900. Et quand je joue en plein écran, faut que je ferme les yeux...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:31:27
Nico_a
normalement il devrait marcher directement vu que j´ai pris le mien déja configuré et que je l´ai juste compressé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:57
Aoda
ah oui en effet... quoi que, quand c´est bien configuré, y´a pas de prob chez moi. là en l´occurence je joue en fenètré pour pouvoir faire autre chose au cas où. d´ailleur j´ai arrêté pas loin du réacteur n°5.
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:34:12
Super : Error loading plugins / spuEternal.dlll
Bon c´est une malediction dis donc
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:37:03
Oui, enfin le mode fenêtré, j´aime pas trop perso^^ ´Chier, c´est qu´il est chèr ff8 !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:42:11
Nico_a
euh... remplace ton vieil émulateur par le mien, ca devrait marcher normalement.
sinon, repasse dans configuration.... bizarre, ca peut pas déconner rien qu´en zippant et dézippant...
Aoda
j´aime pas trop non plus, mais je fais avec
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:49:12
je vois^^ Enfin rien ne vaut télé+tout sauf siège de bureau, surtout pour faire un rpg, où tu joues plusieurs heures de suites, j´aime être bien installé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:50:52
pareil, j´aime être bien installé, mais être bien installé ca veut dire des dizaines d´euros en vieux jeux et ça franchement, je préfère pas, surtout avec tout ce que je dois prendre ce noel.
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:55:42
C´est vrai aussi... Enfin moi vu que je ne sais justement pas quoi prendre...si ce n´est quelques cd d´aerosmith et rolling stones, mais ça va pas coûter grand chose.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:58:51
ok.
moi entre maintenant et début janvier, soit en 1 mois, je prends :
10 blu ray : 270 euros uncharted : 50 euros (déja mis 10 euros de réservation) un petit ff12 à 20 euros sans doute.
340 euros en 1 mois.
sans compter que j´ai dépensé 50 euros pour la gc, 90 pour la tv cathodique et 150 euros pour les jeux gc+ ratchet il y a moins d´un mois;
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:03:23
Et ben dit à noel
De mon côté j´ai anni + noel, donc couble rentrée d´argent, le comble est que j´ai envie de rien, si ce n´est de ff113, versus et wks, ou gta^^ Tiens ff12, bonne idée je prends note, continue à me lancer des idées
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:10:14
moi l´anniversaire c´était en octobre donc ca va....
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:14:59
C´est pas vieux non plus, ce qui explique tu as de la thune à dépenser
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:17:47
Aoda
j´ai reçu 150 euros de toute ma famille (c´est à dire plus de 50 personnes dans toute la france, c´est dire à quel point ils sont radins) et ca fait une paire de semaines que c´est déja bien dépensé.
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:18:45
moi j´attend les bonnes affaires pour acheter des jeux ps2 parfois un site ou un magasin brade une jeu et eu lieu de le payer 45€ on le paye 15€ des rpg par exemple - les shin megami tensei se trouve pour plus grand chose en neuf desormais, c´est bien plus attrayant, surtout qu´ils ne se sont sortis pour certains il n´y a pas si longtemps
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:21:23
Oui enfin c´est parce que tu deviens vieux je crois
rhed : Oui, enfin moi les jeux je les achète souvent par coup de tête donc... et j´achète souvent en occas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:21:24
rhed308
beaucoup de jeux ps2 passent vite en platinum ou sortent à bas prix maintenant.
ff12, qui est sorti en février, est déja en platinum. valkyrie profile silméria était vendu 40 euros neuf.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:23:36
Aoda
l´année dernière à noel, certains mioches de même pas 10 ans dans ma famille ont reçu 100 euros chacun alors que moi et mes frères et soeurs de 20 piges à l´époque, on a reçu du chocolat... franchement, à ton avis, on a plus besoin de thune à 20 ou à moins de 10 piges?
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:24:59
c´est pour cela que je vais attendre pour odin sphere persona 3 wild arms 5
leur prix pourrait vite baisser et devenir des affaires croustillantes
ainsi economie + moins de jeux a faire fin janvier arce que là c´est l´hécatombe, je les compte plus les jeux que je dois faire c´est du grand pornawac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm