CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:28:02

Merci pour l´émulateur Luna, je vais tester :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:31:22

T´as de la chance :lol: Enfin c´est normal résolution de l´écran au dessus d´une catho, 1400*900. Et quand je joue en plein écran, faut que je ferme les yeux...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:31:27

Nico_a

normalement il devrait marcher directement vu que j´ai pris le mien déja configuré et que je l´ai juste compressé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:57

Aoda

ah oui en effet... quoi que, quand c´est bien configuré, y´a pas de prob chez moi. là en l´occurence je joue en fenètré pour pouvoir faire autre chose au cas où. d´ailleur j´ai arrêté pas loin du réacteur n°5.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:34:12

Super :fou: : Error loading plugins / spuEternal.dlll

Bon c´est une malediction dis donc

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:37:03

Oui, enfin le mode fenêtré, j´aime pas trop perso^^ ´Chier, c´est qu´il est chèr ff8 !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:42:11

Nico_a

euh... remplace ton vieil émulateur par le mien, ca devrait marcher normalement.

sinon, repasse dans configuration.... bizarre, ca peut pas déconner rien qu´en zippant et dézippant...

Aoda

j´aime pas trop non plus, mais je fais avec :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:49:12

:lol: je vois^^ Enfin rien ne vaut télé+tout sauf siège de bureau, surtout pour faire un rpg, où tu joues plusieurs heures de suites, j´aime être bien installé :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:50:52

pareil, j´aime être bien installé, mais être bien installé ca veut dire des dizaines d´euros en vieux jeux et ça franchement, je préfère pas, surtout avec tout ce que je dois prendre ce noel.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:55:42

C´est vrai aussi... Enfin moi vu que je ne sais justement pas quoi prendre...si ce n´est quelques cd d´aerosmith et rolling stones, mais ça va pas coûter grand chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:58:51

ok.

moi entre maintenant et début janvier, soit en 1 mois, je prends :

10 blu ray : 270 euros
uncharted : 50 euros (déja mis 10 euros de réservation)
un petit ff12 à 20 euros sans doute.

340 euros en 1 mois.

sans compter que j´ai dépensé 50 euros pour la gc, 90 pour la tv cathodique et 150 euros pour les jeux gc+ ratchet il y a moins d´un mois;

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:03:23

Et ben dit :merci: à noel :lol:

De mon côté j´ai anni + noel, donc couble rentrée d´argent, le comble est que j´ai envie de rien, si ce n´est de ff113, versus et wks, ou gta^^ Tiens ff12, bonne idée je prends note, continue à me lancer des idées :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:10:14

:lol:

moi l´anniversaire c´était en octobre donc ca va....

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:14:59

C´est pas vieux non plus, ce qui explique tu as de la thune à dépenser :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:17:47

Aoda

j´ai reçu 150 euros de toute ma famille (c´est à dire plus de 50 personnes dans toute la france, c´est dire à quel point ils sont radins) et ca fait une paire de semaines que c´est déja bien dépensé.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:18:45

moi j´attend les bonnes affaires pour acheter des jeux ps2
parfois un site ou un magasin brade une jeu et eu lieu de le payer 45€ on le paye 15€
des rpg par exemple
- les shin megami tensei se trouve pour plus grand chose en neuf desormais, c´est bien plus attrayant, surtout qu´ils ne se sont sortis pour certains il n´y a pas si longtemps

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:21:23

Oui enfin c´est parce que tu deviens vieux je crois :lol:

rhed : Oui, enfin moi les jeux je les achète souvent par coup de tête donc... et j´achète souvent en occas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:21:24

rhed308

beaucoup de jeux ps2 passent vite en platinum ou sortent à bas prix maintenant.

ff12, qui est sorti en février, est déja en platinum. valkyrie profile silméria était vendu 40 euros neuf.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:23:36

Aoda

l´année dernière à noel, certains mioches de même pas 10 ans dans ma famille ont reçu 100 euros chacun alors que moi et mes frères et soeurs de 20 piges à l´époque, on a reçu du chocolat... franchement, à ton avis, on a plus besoin de thune à 20 ou à moins de 10 piges?

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:24:59

c´est pour cela que je vais attendre pour
odin sphere
persona 3
wild arms 5

leur prix pourrait vite baisser
et devenir des affaires croustillantes

ainsi economie + moins de jeux a faire fin janvier arce que là c´est l´hécatombe, je les compte plus les jeux que je dois faire
c´est du grand pornawac

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment