ben moi l´envie de réussir... ouais je l´ai, mais à la fac ça c´est plus discutable...
j´ai failli me faire virer d´une option, motif de la prof : je bosse pas;
3 séances : première je viens, deuxième je suis malade, troisième je me barre du cours car j´ai eu des envies de vomir.
conclusion : le motif de la prof, il est bidon.
... heureusement que y´avait ma chef de département qui a subi un vrai recrutement parce que sinon...
Aoda
ok, donc je vais prendre la 1.52