CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:44:36

Finalement t´as pas pu t´empêcher de prendre internet :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:46:32

Nico_a

j´aurais pas le choix :lol:

Aoda

et avant ça, j´ai repris une tv cathodique et une gc avec des jeux. la vie de moine coupé du monde et qui fait que bosser, c´est pas pour moi. et en plus, les cours ca m´endors tellement que je dors 15 heures par jour.

j´ai fait 36 heures sur baten kaitos en 2 semaines avec les horaires que je me tape, j´ai jamais aussi peu joué....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:48:09

pendant que j´y penses, Aoda, tu te souviens de quelle version de l´émulateur merdait sur ff9?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:49:57

Ah moi c´est sur, quand je pars pour les etudes, j´emmenes tout avec x)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:50:48

les belles bandes de branleurs :lol:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:03

:o)) Au cas où j´aurais le temps de jouer je m´en priverai pas :fou:

Mais bon faudra bien bosser quand même :mort:

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:54:45

:lol: Les RPGs, c´est pas mon bon pour les études, encore un jeu que tu payes 70€ et que tu finis en 6h, ça passe mais là...

Ca remonte à loin ça xD. Sinon c´est la 1.6 me semble t´il.
Perso quand j´irai en fac je sais pas trop ce que je ferrai, j´ai l´intention de réussir, enfin disons que j´ai pas trop le choix :lol:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:55:55

Moi aussi j´ai envie de reussir :o))
Mais pour décompresser rien de mieux qu´un bon RPG :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:59:33

ben moi l´envie de réussir... ouais je l´ai, mais à la fac ça c´est plus discutable...

j´ai failli me faire virer d´une option, motif de la prof : je bosse pas;

3 séances : première je viens, deuxième je suis malade, troisième je me barre du cours car j´ai eu des envies de vomir.

conclusion : le motif de la prof, il est bidon.

... heureusement que y´avait ma chef de département qui a subi un vrai recrutement parce que sinon...

Aoda

ok, donc je vais prendre la 1.52

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:02:31

Tu te remets à ff9 ?

En même temps si tu aimes pas, tu peux pas être très motivé :lol:
Ce que je dis es valable si ça me plait, je m´embarquerai pas un truc qui me débecte (maths, physique, svt par exemple).

PS: Je suis en S, étrange non...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:04:47

Aoda

non, je me met à ff7 puis le 8 et enfin le 9. avec les horaires de chomeur que je me tape, ce serait un comble de ne pas arriver à les faire.

et puis merde, je vais pas rester avec 3 ff non faits toute ma vie. :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:09:09

:lol: C´est pas faux...

Bon bah moi je vais aller me coucher, je suis pas encore en fac et j´ai donc encore du travail...

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:11:52

J´ai pas reussi a faire fonctionner FF7 correctement sur emulateur moi :( jamais compris pourquoi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:13:08

Nico_a

je pourrais pas t´aider, chez moi tout à toujour parfaitement fonctionné.

mgs cd 1 : 75%
mgs cd 2 : 83%

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:15:15

Tu as pas besoin de les configurer tes emulateurs ? Avec les parametres video et tous ça ? Si je configure rien j´ai un jeu ultra lent : /

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:16:57

Nico_a

j´ai bien quelques trucs à configurer, mais j´ai toujour réussi à le faire et ca a toujour marché nickel.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:21:38

Etrange :o)) C´est un complot contre moi pour que je ne puisse pas jouer a FF7 !

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:22:28

Huhu d´ailleur Call of Duty 4 commandé sur Alapage alors que j´ai meme pas de PS3 encore :o)) M´enfin sa ne saurait tarder :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:23:59

mgs1 bientôt téléchargé. je met l´émulateur en route et je prends ff7, 8 et 9;

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:25:30

Faut que je me refasse MGS 1 un de ces jours, puis que je rachete MGS2 et que j´y rejoue, et que je refinisse le 3 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment