Tout dépend du "pas longtemps"
J´ai pas envie d´attendre juillet prochain pour pouvoir y jouer^^
"oh ben ca pourra être parfaitement fluide. gow2 est très fluide sur ps2 et si on t´avait dit qu´un tel jeu tournerait sans ralentissements sur ps2, tu aurais appelé l´asile pour le mec qui t´a dis ça. " Oui mais bon, on peut pas vraiment être certains de toute manière, faut voir dans 2,3 ans on poura peu être se fixer.
rohered :
Oui et il a l´air raffraichissant (peu être les paysages exotiques qui me font dire ça).
"certes, mais une fois qu´on aura atteint le photoréalisme et qu´on pourra plus pousser les graphismes plus loin, il faudra bien qu´ils bossent le fond pour se démarquer des autres." Oui, enfin quand on y sera, le jv soit stagnera (graphiquement) soit évoluera. C´est beau de rêver, mais la 3D peu arriver, ou d´autre nouvelles technologies.
Espérons que namcon restera dans ce compromis^^