CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:38:58

le compromis comme le dit red j´aime bien tout à la 3D ca dépend du thème du rpg en fait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:39:37

red

le hic c´est que le tales studio, la branche talesofienne de namco, est plus douée dans la 2d que dans la 3d, et pour cause puisqu´ils ont toujour bossé en 2d depuis tales of phantasia alors que leur premier jeu 3d remonte à 2003, c´est tales of symphonia (suivi il est vrai de tales of legendia, tales of the abyss, tales of the tempest, tales of the world 4 et le futur tales of symphonia 2, mais ca fait quand même peu comparé à tales of phantasia, destiny, eternia, les 2 remake de phantasia, les remake de destiny et eternia, tales of destiny, rebirth, les 3 world et summoner´s lineage)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:40:31

Tout dépend du "pas longtemps" :lol: J´ai pas envie d´attendre juillet prochain pour pouvoir y jouer^^

"oh ben ca pourra être parfaitement fluide. gow2 est très fluide sur ps2 et si on t´avait dit qu´un tel jeu tournerait sans ralentissements sur ps2, tu aurais appelé l´asile pour le mec qui t´a dis ça. " Oui mais bon, on peut pas vraiment être certains de toute manière, faut voir dans 2,3 ans on poura peu être se fixer.

rohered :

Oui et il a l´air raffraichissant (peu être les paysages exotiques qui me font dire ça).

"certes, mais une fois qu´on aura atteint le photoréalisme et qu´on pourra plus pousser les graphismes plus loin, il faudra bien qu´ils bossent le fond pour se démarquer des autres." Oui, enfin quand on y sera, le jv soit stagnera (graphiquement) soit évoluera. C´est beau de rêver, mais la 3D peu arriver, ou d´autre nouvelles technologies.

Espérons que namcon restera dans ce compromis^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:41:20

Tiens faudra qe je t´enregistre juegos^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:41:47

donc la logique voudrait qu´ils restent en 2d (en plus le système à une ligne de phantasia, destiny, eternia, destiny 2 et legendia n´a pas besoin de 3d (d´ailleur legendia a un système 2d pour un jeu 3d).

et personnellement, je préfèrerais attendre qu´ils maitrisent vraiment la 3d next gen avant de se relancer dedans.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:43:24

Aoda

"Espérons que namcon restera dans ce compromis^^"

namcon :lol:

jamais osé le faire mais parfois ils le méritent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 17:43:55

Il faudra aussi que je t´inscrive sur ma console juegos.

Même si je ne joue que rarement en réseau :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:48:43

j´ai pas encore continué rg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 17:49:09

Message envoyé :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:49:20

J´ai moyennement aimé eternal sonata, je le trouve super répétitif au niveau des combats.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:50:48

benmanu :

Le pire, c´est que c´était pas volontaire. Difficile à croire (même pour moi), qui a parlé de TOS version wii ?

Moi non plus, j´ai dû arrêté après la planète bleue, faut que je m´attaque aux donjon à 100 étages maintenant^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 17:55:02

vir_gil

C´est clair, que question combats çà reste du bourrinage de touche A.

Mais aprés il il faut tout de même bien choisir les persos à attaquer en premier surtout avec le timing des déplacement on peut trés vite se faire avoir si on ne fait pas attention.

Et certaines super attaques spéciales sont plus importantes selon l´ennemi.

Seuk regret, l´absence de menu magie et juste un raccourcis pour utiliser les objets de l´inventaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:56:44

Aoda

:lol:

quitte à sortir un tos 2, autant qu´ils le sortent aussi sur ps2, parce que sur wii....

bon courage :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:01:11

Dire que ce qui me plais le moins dans la Wii c´est cz qui est me plus mis en avant (le gameplay).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:02:19

Il faut que je change de doigts, j´arrête pas de tapper à côté :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:03:46

red

je confirme que là, faut changer de clavier, de doigts et aller prendre un bon café :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:04:49

Je te prend au mot ben,

Pose café clope et je revient....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:05:50

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:06:10

:lol: Enfin c´est namco ça, de temps en temps une idée bien merdique^^

:lol: surtout quele gample version wii c´est spécial, ma manette me convient parfaitement...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:07:52

toi aussi t´as besoin d´une pause :lol:

"quele gample"

que le gameplay.

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment