CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:32:52

red

:lol:

moi je l´ai recommencé en normal (je la faisais en facile) et je vois pas trop la différence.

aoda

hé ouais, j´avais pas pris de tv ni de console et là je rejoues à baten kaitos pendant la semaine.

ca me manque trop la technologie quand j´allais en cours;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:36:36

moi, je suis toujour là :lol:

d´habitude je partais à nice plus tôt mais c´était parce qu´une fille qu´on transporte devait prendre le bus à l´heure sinon je devais me taper tout nice pour l´amener chez elle, alors on partait plus tôt. cette semaine, cette fille est absente donc je peux glander tranquille;

je commence à 10 heures demain donc c´est pas un problème d´arriver à minuit :lol:

en fait le lundi j´ai 4 heures de cours magistraux en plus mais comme j´ai fait tout le premier semestre l´année dernière (je redouble), ben je me suis dit "pourquoi se lever pour les réécrire, les cours?" donc ce premier semestre, je vais pas au cm, pas besoin d´avoir le cours en double dans un cours pas obligatoire;

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:39:42

:lol:

Oui je vois, en effet si tu as déjà les cours, peu d´intérêt^^ D´ailleurs cette année tu comptes te retirer de la fac ou continuer et devenir un prof ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:42:44

il parle trop vite nathan :lol:

en tout cas, le "merde", ils y ont tous les 2 droit.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:44:14

Je dois avouer ne rien avoir compris à ce que tu a dis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:44:58

Vivement le 5, il me plais trop ce jeu.

Dire que sur JVC ils ont étés jusqu´a critiquer le doublage...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:46:45

Aoda

alors commençons l´explication.

chaque année validée permet de toucher une année supplémentaire de bourse.

sans valider d´année, en redoublant, on consomme le 2ème droit de bourse acquis d´office.

ce qui signifie que si on a pas 10/20 à la moyenne de chaque semestre, on a pas les bourses de l´année prochaine.

j´ai une chance sur 1 milliard d´avoir les 2 semestres. bosser pour me payer des études, j´en ai pas envie et je suis déja nul en faisant que les études alors avec quelque chose à côté.

donc j´ai une chance sur 1 milliard d´avoir la bourse l´an prochain et sans la bourse, j´arrête les cours parce que je peux pas faire autrement.

ca répond à ta question?

je crois que c´était foutu avant même de recommencer l´année, mais bon...

de toute façon, j´ai une autre idée pour gagner ma vie : ouvrir un commerce de jeux vidéo. c´est ce qui va sans doute arriver;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:47:12

Au fait, comment on selectionne les grenades déjà?

Je ne trouve plus la commande et çà m´aiderais.

Ils se reproduisent entre eux ces pirates ou quoi?

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:47:45

re tout le monde :hap: effectivement la demo de uncharted est plutot excellente,dommage que le jeux en lui meme soit si court d´apres les dires des tests :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:48:08

red

on connait le professionnalisme légendaire de jv.com. c´est pas pour rien que c´est une fan de zelda, de ff et de nintendo qui teste les rpg et tous les jeux nintendo.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:50:13

red

la croix directionnelle, le bouton droit et on choisit;

clair qu´elle est bien peuplée pour une supposée île abandonnée :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:52:18

Pour les bourses, c´est le gros probleme en france (et d´autre pays).

A part leur carte de réduction il n´y a rien pour les étudiants. Donc ou t´a du fric et çà ne pose aucuns problemes ou sinon c´est systeme D.

Te restera plus qu´a trouver un job pas trop prenant.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 19:53:16

"Pour le côté technique de Eternal Sonata j´ai bien aimé le choix des décors interieur 2D des maisons dans les villages."

:d) Désolé, mais ca c´est le petit coté "next-gen" de Eternal Sonata: ce n´est pas de la 2D, mais de la 3D avec une caméra fixe...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:53:45

benmanu :

Oui je crois^^ Un commerce, pourquoi pas, ça claquerait d´être sous l´enseigne micromania :lol:
La démo, j´ai pas encore eu le temps de la télécharger...

En même temps ce site se dégrade de mois en mois... killy, un des seuls bons testeurs, un minimum objectif est parti.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:54:26

Encourageant rohered :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:55:41

Aoda

ce serait en effet possible. on verra dans quelques années :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:56:15

C´est clair,

Leur île déserte est plus peuplée qu´un Auchan les jours de solde.

Ils y ont peut-être organisé un E3 dans keur coin perdu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:57:46

Ok Kenshinzen,

Cà rend plutôt bien en tout cas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:59:42

Je traduis benmanu : dans quelques années = quelques années à jouer à avoir la belle vie sans rien foutre :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 20:01:02

Ouaip, je pense que techniquement parlant c´est le plus beau RPG auquel j´ai joué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment