Aoda
alors commençons l´explication.
chaque année validée permet de toucher une année supplémentaire de bourse.
sans valider d´année, en redoublant, on consomme le 2ème droit de bourse acquis d´office.
ce qui signifie que si on a pas 10/20 à la moyenne de chaque semestre, on a pas les bourses de l´année prochaine.
j´ai une chance sur 1 milliard d´avoir les 2 semestres. bosser pour me payer des études, j´en ai pas envie et je suis déja nul en faisant que les études alors avec quelque chose à côté.
donc j´ai une chance sur 1 milliard d´avoir la bourse l´an prochain et sans la bourse, j´arrête les cours parce que je peux pas faire autrement.
ca répond à ta question?
je crois que c´était foutu avant même de recommencer l´année, mais bon...
de toute façon, j´ai une autre idée pour gagner ma vie : ouvrir un commerce de jeux vidéo. c´est ce qui va sans doute arriver;