red
sachant que ff12 est sorti en europe 1 an après la sortie jap, ca laisse augurer le meilleur, du genre ff13 3 mois après le japon
espérons juste qu´il sortira pas fin 2008 au japon, retardé comme l´était ff12....
certes, c´était un tas de pixels, mais un beau tas quand même
personnellement, je sais pas si les filles de doax2 auraient été si sexy sur snes
déja que là elles ont encore un aspect plastique...