CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:59:08

Pour FF13 Square à promis de faire un effort pour la zone PAL.

Si il n´est pas en sortie mondiale on peut au moins espèrer une sortie trés rapprochée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:00:49

Dans FF6

Celes ferait presque chialer dans la scene de l´opera et de l´île avec Cid.

Pour un paté de Pixel c´est pas mal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:00

red

sachant que ff12 est sorti en europe 1 an après la sortie jap, ca laisse augurer le meilleur, du genre ff13 3 mois après le japon :lol:

espérons juste qu´il sortira pas fin 2008 au japon, retardé comme l´était ff12....

certes, c´était un tas de pixels, mais un beau tas quand même :lol:

personnellement, je sais pas si les filles de doax2 auraient été si sexy sur snes :lol:

déja que là elles ont encore un aspect plastique...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:06:42

"et de l´île avec Cid."

:d) BEST RPG SCENE EVER.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:07:45

Pour info j´ai la version GBA sans les cinematiaques de la PS1.

J´en suis au tournant du jeu ou il faut récupèrer tout le monde et finir les quetes annexes avant de faire sa fête à Kefka.

Il est trop bon ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:08:02

""et de l´île avec Cid."

BEST RPG SCENE EVER."

j´ai oublié cette scène alors... et pourtant j´ai fini ff6.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:31

Disons que les beacu graphismes c´est bien, mais ça fait pas tout. Tant qu´il y a musique + persos travaillés + bonnes musiques (très important je trouve, en tout cas j´y suis sensible).

Bah dans les RPGs récentes, j´ai essayé ff12 (lâché...), et RG^^ J´essayerais bien Silmeria quand même, bien que j´ai un peu peur de la difficulté :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:13:15

"j´ai oublié cette scène alors... et pourtant j´ai fini ff6."

:d) Peut etre parce que tu ne l´as jamais vue.
En effet, cette scene tu ne l´obtient uniquement qu´en foirant un mini-jeu. ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:15

"musique + persos travaillés + bonnes musiques"

toi, t´es trop porté sur la musique :lol:

je vais sans doute pas tarder à partir pour la fac. normalement si orange se magne j´aurais internet à la fac (c´est à dire chez moi, dans mon appart à nice, là je parle pas de la fac en elle même) la semaine prochaine et je pourrais essayer peut être de me connecter dans la fac, y´a le wifi mais ca merde mais on peut réessayer en attendant.

et sinon, je serais là vendredi soir pour le petit boost du weekend :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:13:30

Coté jolie heroine tu sera servi avec Silmeria Aoda.

Je l´ai depuis sa sortie et j´ai malheureusement jamais trouvé le temps de m´y mettre sérieusement.

C´est de votre faute aussi, vous n´arretez pas de me parler sur le topic Monde du RPG :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:55

Kenshinzen

tout s´explique, j´avais pas du faire les mini jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:15:01

Oui, Kenshinzen

Je n´ai pas pêché les bons poissons.

Du coups dommage pour cid :mort:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:15:06

Ben ta raison d´avoir peur, il faut faire beaucoup de level up mais c´est un jeu à faire...
Le boss de fin de ff6 est certainement le plus impressionnant qui m´ai été donné d´affronter...
Ta tes tout petits persos et ta l´énorme kefka en face de toi :ouch:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:15:43

"tout s´explique, j´avais pas du faire les mini jeux."

:d) Celui la, tu est obligé de la faire vu qu´il est intégré au scénario, tu l´as réussi c´est tout.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:16:22

Je parle de silmeria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:18:16

Cid est jouable si on le sauve?

En tout cas j´ai réussis à garder Shadow :banzai:

C´est l´essentiel.

La scene est mieux si on réussi le passage des poissons dans l´île?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:52

Kenshinzen

ok.

c´est marrant mais avant que je revienne (vendredi soir donc), on était à la 563ème page et quand je part pour la fac le dimanche, on en est 27 pages plus loin, à la 590ème page.

ma seule présence ramène 30 pages :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:19:51

"Ben ta raison d´avoir peur, il faut faire beaucoup de level up mais c´est un jeu à faire..."

:d) Euh, FFVI fait partit des "bon" FF de ce coté la: on peut tout a fait le terminer sans avoir a faire le moindre level up.
De toute facon c´est pas compliqué, si un jeu rend obligatoire le level up pour avancer, tu peut etre quasiment sur que soit il me faudra plusieurs années pour le terminé, soit que je n´en verrais jamais le fin (et ca arrive malheuresement de plus en plus ces dernieres années).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:20:55

Je parle de vp 2 silmeria

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:20:59

Kenshinzen

Elle est comment la bonne scene avec Cid?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment