CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:28:43

J´ai Bac -20 en math :malade:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:29:33

tougech t´inquiéte meme le gas le plus intelligent du monde ; en math si il suit pas en cour ou il apprend pas les théorie il s´en sortira pas

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:07

red

oh non. plus on avance dans les années, plus on recule dans le temps. shakespeare ce sera pour la licence 3ème année, si j´y vais.

là c´est du dickens (oliver twist notamment), des conneries comme ça.

1ère année : 20ème/19ème siècle
2ème année : 18ème/17ème siècle
3ème année : 16ème/15ème siècle

bref on se tape du dickens et du oscar wilde et moi ca me fait chier.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:30:10

Euh moi j´ai un bac L

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:32:02

naruto-uchiwa_w Posté le 25 novembre 2007 à 18:29:33 tougech t´inquiéte meme le gas le plus intelligent du monde ; en math si il suit pas en cour ou il apprend pas les théorie il s´en sortira pas

Ma resolution pour se 2 eme trimestre ,apprendre mes theoreme chaque jour et les appliquer pendant une heure chaque jour :noel: (chose que je ne ferais qu une fois sur cent ... :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:32:50

Vous êtes polyglote....

Heu,.... je suis marié mais je suis ouvert à toutes propositions :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:33:26

La seule pub nintendo qui m´est fait marrer depuis longtemps. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:33:46

Je doit avoir le QI du mec de cette pub :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:34:32

et moi après une première S bien mal foutue, j´ai bifurqué en première stt et c´est à la sortie de tales of symphonia sur gc que j´ai miraculeusement explosé en anglais. ca et harry potter, ca a aidé.

j´ai fait terminale stt et me voila en fac d´anglais grâce à mes 19 de moyenne en anglais.

sachant que si vous vous pointez avec un 19 de lycée à la fac, ca vaut 1,9 au mieux;

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:36:21

Bien en faite j´ai 4 en math,9 en francais,17 en eps et 18 en anglais comme quoi, ya des similitude :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:37:27

tougech

oh non, moi le sport je déteste ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:39:03

Quelqun à testé ces petits logiciels d´anglais sur DS pour savoir ce que çà vaut?

Je me demande si on progresse vraiement en anglais avec çà?

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:39:52

tu connais la devise, un corps saint pour un esprit saint :sournois:

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:40:22

les petits logiciels d´anglais tu ne progresse en rien avec c´est vrai de l´anglais pour supermeganoob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:40:28

Pour le sport il y a les filles ;)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:42:00

Je travaille mon anglais sur wii
superrrrrrrrrr

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:42:19

red

oui moi, du temps où j´avais ma ds.

j´avais 19 de moyenne en anglais.

on ne progresse pas et je vais t´en donner la raison :

le jeu ne se base pas sur la réponse, il se base sur ta rapidité à donner la réponse.

en gros, plus tu réagis rapidement, plus t´es doué en anglais pour la machine, alors que basiquement si y´a un problème de reconnaissance de l´écriture, tu deviens desuite une grosse merde en anglais.

comme pour brain training en fait, c´est la vitesse d´execution qui est prise en compte, c´est nul parce que si tu sais pas les trucs qu´on te demande, tu vas pas les apprendre en jouant, c´est pas un rpg dans lequel tu peux retenir des phrases, une fois la phrase passé tu passes à la suivante et tu t´en fous de la précédente;

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:42:47

vir elle est bonne ta blague :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:45:18

tougech

mon corps n´est sain qu´après un bon steack, pas après un footing.

je suis un bon vivant et je ne vois pas pourquoi j´irais courrir inutilement voire même utilement alors que j´ai les permis voiture et scooter.

la technologie se bouge à ma place, laissons la faire, elle se fatigue pas.

red

à part ça, franchement y´a pas d´intérêt.

qui plus est, à la fac le sport est en option, et personnellement je suis déja suffisamment dans la merde sans le prendre.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:46:09

le pire dans tout ca c´est que je travaille bien peux a la maison,par exemple pour une fois j´ai pas de travaille pour demain donc je comptais m´avancer pour le travaille des autres jours,je mapprete a commencer et hop un pote sonne et me ramene dj max portable 2 sur psp,resultat jy est jouer toute l´aprem :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment