red
oui moi, du temps où j´avais ma ds.
j´avais 19 de moyenne en anglais.
on ne progresse pas et je vais t´en donner la raison :
le jeu ne se base pas sur la réponse, il se base sur ta rapidité à donner la réponse.
en gros, plus tu réagis rapidement, plus t´es doué en anglais pour la machine, alors que basiquement si y´a un problème de reconnaissance de l´écriture, tu deviens desuite une grosse merde en anglais.
comme pour brain training en fait, c´est la vitesse d´execution qui est prise en compte, c´est nul parce que si tu sais pas les trucs qu´on te demande, tu vas pas les apprendre en jouant, c´est pas un rpg dans lequel tu peux retenir des phrases, une fois la phrase passé tu passes à la suivante et tu t´en fous de la précédente;