LunaLovegoodFan Posté le 25 novembre 2007 à 18:16:14 hé ben, comme moi en première S
depuis je fais que de l´anglais, et j´ai beau être bon, ca tape dans le 4.
d´ailleur c´est simple, à la fac quand un gars se choppe un 9, il est aussi heureux que quand je choppais un 19,5 en anglais au lycée. à la différence près c´est qu´avec 9 on redouble puisqu´il faut 10 sur 20 pour passer et que seuls de rares élus ou des acharnés de boulot les ont.
moi je suis ni élu ni acharné...
le pire c´est que je suis en premiere S
