CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:08:16

salut à toi vir_gil!!

bienvenue à toi::

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:09:13

aoda fait une pause tu ne dois plus voir les touches de ton clavier apparement

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:10:06

salut a tous,et perso je pense pas que ca vienne du clavier,faut juste vous achetez de nouvelles mains :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:10:46

Je vous prends aussi au mot, je vais bosser (putain de maths).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:11:32

salut tougech

:lol:

Aoda

amuse toi bien :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:13:36

je me soucis plus vraiment des math vu ou j´en suis :sournois: ( 4 de moy :malade: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:15:20

:salut: tout le monde
rg me branche pas trop c´est grave docteur :( en tout cas je préfére mgs 2 que je suis entrain de refair histoir de me rappeler certains événements en me préparant au 4
si non dans un rg je suis contre le boss ´´stailler´ qui ressemble à une araignée géante
c´est accrochant la ou si je continu le jeu deviens de plus en plus accrochant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:15:26

Ahhhh!!!!

Elle çà fait du bien..

Bon reprennont :)

Bon courage pour les math Aoda :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:16:14

hé ben, comme moi en première S :lol:

depuis je fais que de l´anglais, et j´ai beau être bon, ca tape dans le 4.

d´ailleur c´est simple, à la fac quand un gars se choppe un 9, il est aussi heureux que quand je choppais un 19,5 en anglais au lycée. à la différence près c´est qu´avec 9 on redouble puisqu´il faut 10 sur 20 pour passer et que seuls de rares élus ou des acharnés de boulot les ont.

moi je suis ni élu ni acharné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:17:38

Ils notent comme JVC dans ta fac :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:17:54

salut naruto.

continue, l´histoire est à peine développée là.

c´est peut être pas tout à fait ton style donc si t´accroches pas c´est normal.

red

:lol: tout de suite on comprend mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:18:42

Je les vois bien noter les maths.

Trés bon travail mais il à une PS3 4/20....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:19:15

non je pense pas c´est mon style je suis apte à tout les rpg^^ :lol: meme oblivion et au début sa m´accrocher bien rg :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:21:22

red

ouais :lol:

à la différence près qu´ils disent qu´on sait parler ni anglais ni français correctement alors que quand je suis allé en angleterre, tout le monde m´a compris, que le français est ma langue maternelle et ils disent aussi que tolkien et rowling (le seigneur des anneaux et harry potter), c´est pas de la vraie littérature.

tous les bouquins qu´on lit ont été interdits à leur époque et les auteurs étaient pas nets mais quand on parle de tolklien ou rowling, des gens qui écrivent bien et qui, pour rowling, font des dons à des associations caritatives, non ca existe pas....

comment tu veux qu´ils soient crédibles les mecs?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:21:31

Moi aussi j´etais une brêle en math :snif:

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:22:27

LunaLovegoodFan Posté le 25 novembre 2007 à 18:16:14 hé ben, comme moi en première S

depuis je fais que de l´anglais, et j´ai beau être bon, ca tape dans le 4.

d´ailleur c´est simple, à la fac quand un gars se choppe un 9, il est aussi heureux que quand je choppais un 19,5 en anglais au lycée. à la différence près c´est qu´avec 9 on redouble puisqu´il faut 10 sur 20 pour passer et que seuls de rares élus ou des acharnés de boulot les ont.

moi je suis ni élu ni acharné...

le pire c´est que je suis en premiere S :rire:

:mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:24:06

mais tout ceux qui sont en cours sont en première S ici ou quoi? :lol:

Aoda, tougech, moi je suis passé en première S à une époque... décidément...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:24:45

naruto

ok. ben continue alors, le jeu devient plus technique par la suite.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:26:19

Faut croire qu´on a un QI super eleve :sournois:

avec 4 de moy en math :malade: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:27:06

Ils te font lire quoi en anglais alors, Shakespeare, Salinger?

Au passage j´adore Shakespeare, il à inpiré pas mal de monde dans la litterature et au cinema notement Tolkien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment