red
en même temps, les ff sont toujour au dessus techniquement, c´est pas pour ça qu´ils sont meilleurs, si y´avait pas le reste derrière, on se foutrait des ff. parce qu´une belle cinématique, c´est bien, mais une belle cinématique avec un scénar à mettre dessus, c´est mieux.
vir_gil
en effet. enfin, on sait pas vraiment si c´est l´héroine ou pas, on sait juste qu´elle est dans l´équipe et qu´elle est importante.
c´est comme dans certains jeux, on dévoile des persos sans que ce soit pour autant les héros.