CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:40:02

Je prends rarement en import us moi sauf si le jeu ne sort pas en france mais je prendrais jamais en import jap.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:40:43

Par exemple j´ai suikoden 3 en us parcequ´il n´est jamais sorti en france. J´ai pas compris pourquoi d´ailleurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:42:02

personnellement, si il y a l´anglais sur les versions jap, je prends les versions jap. et si la date française est à plus de 3 mois de la version us, je prends la version us.

je vais leur apprendre à se magner le cul moi :lol:

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:44:21

FF 13 SERA MEILLEUR QUE ETERNAL SONATA

MEME SI ETERNAL SONATA ET TROP BIEN .

FF 13 VERSUS AUSSI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:45:07

Pour les version US c´est différent, on arrive à comprendre avec un minimum de notions.

Je n´importais pas mes jeux PS2 car ma console n´était pas pucée.

Mais pour la PS3 c´est clair que je n´ésiterais pas si les jeux tardent trops.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:45:50

devil--dante

1) on a jamais dit le contraire mais...
2)... c´est un peu tôt pour juger un jeu pas sorti
3) pas la peine d´écrire en majuscules, on a pas besoin d´une loupe.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:46:14

Et c´est moi qui ai la plus grosse :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:46:29

ça c´est de l´argument

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:51

red

par exemple, j´ai pas importé heavenly sword, ratchet ou uncharted, mais pour un ff je vais pas me priver.

faut aussi savoir privilégier l´europe, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:48:09

devil--dante

C´est normal qu´il soit meilleur, c´est pas le même budjet de production ni le même temps de developpement.

ES est un bon petit RPG bien simpa alors que FF13 est une superproduction Holiwoodienne.

C´est clair que si le jeu est fidèle au trailer qu´on en à vu il va dépasser techniquement tout ce qui c´est fait en RPG jusqu´a présent.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:49:00

l´héroine a pas mal de charisme quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:51:45

vir_gil

C´est une bombe tu veut dire :coeur:

C´est de plus en plus à la mode les belles nanas dans les jeux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:46

red

en même temps, les ff sont toujour au dessus techniquement, c´est pas pour ça qu´ils sont meilleurs, si y´avait pas le reste derrière, on se foutrait des ff. parce qu´une belle cinématique, c´est bien, mais une belle cinématique avec un scénar à mettre dessus, c´est mieux.

vir_gil

en effet. enfin, on sait pas vraiment si c´est l´héroine ou pas, on sait juste qu´elle est dans l´équipe et qu´elle est importante.

c´est comme dans certains jeux, on dévoile des persos sans que ce soit pour autant les héros.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:53:20

red

ben faut dire, c´est difficile de faire beau quand c´est des cubes. pendant longtemps, les héroines des ff n´ont été belles qu´en artwork.

jusqu´aux cinématiques du 7 je dirais, et aux phases ingame du 8.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:54:24

J´ai des souvenirs tres précis de tifa en cinématique ...Va comprendre pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:55:40

Tout à l´heure on parlais d´îles avec des trafiquants, maintenant d´heroine....

Si çà continue les stups vont mettre le topic sous surveillance :lol:

C´est sur que les FF ne se résument pas à leur réalisation graphique ben, sinon je n´aurait pas tellement accroché à la série (et décroché au dernier).

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:07

Oui, enfin on va pas mettre des horreurs non plus :lol:

En tout cas, le jeu promet d´être sacrément beau, j´espère juste qu´un scénario digne de ce nom sera de retour. Si on l´a pas e sortie mondial, je le prend en us, anglais ou pas pour le coup...

wks sera en japonais donc aucun intérêt. Oui il y a psa mal d´RPG ces dernièrement sur ps2, mais je sais quand même pas quoi choisir :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:56:56

vir_gil

c´est plus facile de bander sur tifa que sur celes ou terra de ff6, surtout que c´est à peine plus qu´un amas de pixels sur ff6.

quand on pense qu´avant pour faire un perso c´était 3 couleurs et 5 centimètres et maintenant on se tappe du dead or alive xtreme 2 ou du heavenly sword, ou encore du uncharted.

la modélisation des personnages a fait un bon énorme depuis la snes et la ps1.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:58:27
  • bond
vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:58:53

Tu m´étonnes mais malgres tout je trouvais terra attachante...La marque des grands jeux je pense.
Tu as quoi comme rpg Aoda?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment