CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:05:36

red

:lol:

Aoda

non, quelques années à bosser (mais pas trop quand même) pour préparer ça. d´ailleur ce sera plus simple sans micromania, étant donné que pour être responsable d´un micromania il faut :

un bac +2 et une connaissance dans le commerce
si possible une connaissance et la passion des jeux vidéo (ça ils l´ont jamais....)

donc bon... non mais y´a de l´espoir, si tout ceux qui n´étaient pas allés en fac étaient morts, ca se saurait car y´aurait plus grand monde de plus de 30 ans en france.

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:06:05

lol!!! pur produit de fac et d´école d´ingé ouais je suis dingue j´ai fait les deux en même temps. :lol: aoda c´est cool les maths non???

en même temps ce sont des gros contrebandiers ,regarde dans tous les films de contrebande et de traffic de drogue tu as des petites iles surpeuplées. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:08:37

Je viens de voir la pub Micromania.

Celle ou la vielle assome le père Fouras :lol:

C´est tout à fait le design de RPG que j´aime Kenshinzen trés manga avec des persos interressants.

C´est vrais qu´il est impressionnant techniquement (bourré de détails).

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:10:09

FF XIII

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:13:54

j´ai essayé la démo d´uncharted en difficile.

alors j´ai du me tromper ou c´est parce que je connais le passage mais en se planquant dès qu´on perd des couleurs, j´ai pas trouvé ça plus dur qu´en normal et facile;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:18:31

La difficulté est peut-être dosée différement dans la démo.

On verra une fois le jeu en main.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:21:20

"aoda c´est cool les maths non??? " C´était, jusqu´à la troisième :fou:

benmanu : Oui intérêt de faire sans propire enseigne alors :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:21:27

devil--dante ?? ???

Tu voulais dire quelque chose rapport à FF13?

Kenshinzen pour Eternal Sonata je ne suis pas trés loint.

Je suis arrivé à la planque sous-terraine d´Andante aprés les marais empoisonnés.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:21:27

Je le prends des qu´il sort celui là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:23:43

Lequel vir_gil ?

FF13 ou Uncharted.

Pour moi c´est clair ce sera les 2 :-)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:24:07

Oui les deux aussi mais uncharted va sortir un peu plus tot
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:26:35

Encore 1 semaine et demi à tenir.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:27:27

Et moi en fin de semaine je me prends rogue galaxy et tomb raider anniversary, je vais avoir de quoi m´occuper en attendant uncharted.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:31:11

Moi je ne sais pas trop quoi faire (à part les donjons de 100 étages). J´achèterai peu être uncharted, pour les vac de noel je pense, enfin et il me faudra biensûr un autre RPG (je sais pas quoi prendre :lol: )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 20:33:48

Le 31 Décembre y a White Knight Story qui devrait sortir au Japon :)
Tu peux toujours le prendre en import, mais sa va être chaud pour comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:34:56

Sur PS2 en RPG il y a du choix ces derniers temps.

A croire qu´ils ont décidés de tous les mettres en fin de vie de la console.

Pour la PS3 j´ose espèrer qu´ils n´attendront pas si longtemps :lol:

Le plus proche à venir maintenant c´est Eternal Sonata ou WKS.

Ils sortiront peut-être même en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:36:36

oddmania

31 decembre au Japon çà nous le mettrais pour la fin du Printemps chez nous au plus tôt ou fin de l´automne au plus tard.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:37:48

ya pas disgaea 3 qui va sortir incessemment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:38:25

Je ne trouve pas interressant de prendre un RPG en Jap (a moins de parler la langue).

Le scenario c´est entre 50 et 80% de l´interrêt de ce genre de jeu alors si on ne comprend rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 20:38:57

Et Wild Arms 5 en Français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment