red
Aoda
non, quelques années à bosser (mais pas trop quand même) pour préparer ça. d´ailleur ce sera plus simple sans micromania, étant donné que pour être responsable d´un micromania il faut :
un bac +2 et une connaissance dans le commerce
si possible une connaissance et la passion des jeux vidéo (ça ils l´ont jamais....)
donc bon... non mais y´a de l´espoir, si tout ceux qui n´étaient pas allés en fac étaient morts, ca se saurait car y´aurait plus grand monde de plus de 30 ans en france.