CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:46:37

:lol:

vir_gil

Par contre pour l´anglais, c´est Star Ocean 3 qui m´a fait pas mal progressé.

Au début je jouais avec le dico sous les yeux toutes le 5 min et à la fin je pigeais tout sans ouvrir ce dictionnaire.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:47:20

LunaLovegoodFan> et bien ya pas un sport que tu aime ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:48:10

tougech

Il peut pas le dire, il y a des mineurs sur le forum :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:48:37

:d) tougech dj max portbale 2,j ai le 1 :bave: le 2 il est comment??

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:49:02

tougech

j´aime regarder le football.

j´aime un peu le volleyball et la natation, mais de là à en faire vraiment...

ce que je supporte pas quand on est dans un club, c´est les horaires fixes et les compétitions.

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:49:10

il aime le sport "lit"-ique. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 18:49:19

Je fait une pose pour manger

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:49

red

aussi étonnant que cela puisse paraitre, j´ai beau avoir été en couple pendant des années, je suis encore puceau donc je ne peux pas avoir pratiqué ledit supposé sport. pas que j´en ai pas envie, ceci dit.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:52:39

juegos Posté le 25 novembre 2007 à 18:48:37 tougech dj max portbale 2,j ai le 1 le 2 il est comment??

enorme ya beaucoup plus de bonus a debloquer,un systeme d´xp et d´argent a acquerir pour debloquer de nouvelle forme de touche ou d´interface de jeux , qui plus est te rajoute des bonus genre "touche en forme de coeur=5% d xp en plus" ^^ et enfin les musique sont :bave:

LunaLovegoodFan Posté le 25 novembre 2007 à 18:49:02 tougech

j´aime regarder le football.

j´aime un peu le volleyball et la natation, mais de là à en faire vraiment...

ce que je supporte pas quand on est dans un club, c´est les horaires fixes et les compétitions.

donc tu aime plutot bien le sport c´est deja ca :o)) pour les horraires jsuis du meme avis que toi c´est chiant ... c´est pour ca que jai arreter le tennis :o))

juegos
juegos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:54:06

je vais de ce pas l´acheter demain donc :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:56:40

bonne ap rohered

juegos > jlai eu a 1h50 et j´ai pas decrocher de l´aprem :o)) ca ma bousiller ma journer de devoir pour les cours :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:00:09

j´ai pas retouché à rg de la journée (faut dire, j´ai arrêté à 2 heures et quelques du mat donc...)

1 semaine sans rg...

bientôt j´aurais internet à la fac.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:04:50

on pourra te voir ici presque tout les jours alors :o)) (si ca continu on va pulveriser le nombre de post dans un seul topic :noel: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:07:18

ouais, j´ai, au premier semestre, une heure de cours le lundi, pas cours le mardi, cours le mercredi de 10 à 15h30, le jeudi de 8 à 10 et le vendredi de 9 à 13.

ca fait quand même quelques bonnes heures :lol:

on est déja les 3èmes du forum.

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:06

haha les horraires de fous :rire: ya de quoi faire c´est clair ,mais tu aura droit aussi a beaucoup de moments de solitude ,on seras pas tout le temps la :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:10:50

il semblerait oui.

et en janvier, je passe des exams. mais j´ai 4 heures d´exams plus un oral de 10 minutes en janvier, et j´ai que ça.

4 heures pour le mois, la classe :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:13:10

a oui quand meme :fou: vivement la fac,si jarrive jusque la :(

Bon je file a table a + ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:14:07

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:19:45

Je viens de redemarrer le demo d´Uncharted,

Il faudra que je compte combiens de fois il dit M.... dans la sécance de l´avion :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:25:45

Re all, je vois que ça a parlé de la première S. C´est chiant, dure, et on fait beacoup trop de sciensces à mon goût :lol: Je préère mille fois aller en français, histoire qu´en maths physique ou svt. Faut dire, bosser pour avoir des taules... Alors qu´en fr, tu fous rien et tu bats quasi tout le monde, le pied quoi.

La fac je veux y aller, en droit j´espère^^

Tiens benmanu va réavoir ie pendant la fac, gg :lol:

Tout le monde se bart, +...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment