juegos Posté le 25 novembre 2007 à 18:48:37 tougech dj max portbale 2,j ai le 1 le 2 il est comment??
enorme ya beaucoup plus de bonus a debloquer,un systeme d´xp et d´argent a acquerir pour debloquer de nouvelle forme de touche ou d´interface de jeux , qui plus est te rajoute des bonus genre "touche en forme de coeur=5% d xp en plus" ^^ et enfin les musique sont
LunaLovegoodFan Posté le 25 novembre 2007 à 18:49:02 tougech
j´aime regarder le football.
j´aime un peu le volleyball et la natation, mais de là à en faire vraiment...
ce que je supporte pas quand on est dans un club, c´est les horaires fixes et les compétitions.
donc tu aime plutot bien le sport c´est deja ca
pour les horraires jsuis du meme avis que toi c´est chiant ... c´est pour ca que jai arreter le tennis 