CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:04:58

red

si tu as déja télécharger la version us, y´a de grandes chances que ce soit la même, je suppose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:06:05

normalement, j´aurais du 8 méga à la fac dans 15 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:09:31

Je n´ai pas fait de compte US/JAP.

Ne serai-ce que par principe.

J´estime que le PS Store Euro devrait être suffisement alimentè pour ne pas aller sur les Stores US ou Japonnais.

Et je crains aussi de perdre mon compte.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:13:41

red

j´ai un compte fr, allemand (enfin il est au nom de mon frère mais bon...), us, jap et hk, sans compter que ayant moi aussi eu peur des représailles, j´avais viré des comptes us, jap et hk avant d´en refaire car j´avais perdu les identifiants.

j´ai donc plusieurs comptes japs, us et hk même si je n´en utilise qu´un de chaque, et j´ai fait ça depuis presque la sortie de la console et j´ai encore jamais eu d´avertissement (ils avertissent et ferment les comptes "illégaux" avant de bannir du live si on récidive).

ca ne crains absolument rien. qui plus est, sony ne fera rien : ca leur ferait une très mauvaise pub de poignarder dans le dos les fans qui ont le plus racké, ceux qui les ont sauvé depuis 9 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:18:50

ca leur ferait une très mauvaise pub de poignarder dans le dos les fans qui ont le plus racké, ceux qui les ont sauvé depuis 9 mois.

C´est clair qu´il peuvent dire merci aux Europeens.

J´espère qu´ils le feront en accélèrant la localisation des jeux chez nous.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:28:50

ben wks est censé sortir le 31 décembre 2007 au japon et est prévu pour 2008 chez nous. c´est moins pire que pour dark cloud et dark chronicle (sortis presque 1 an jour pour jour après le japon) ou que rg (décembre 2005 au japon, fin janvier 2007 aux usa, septembre 2007 en europe).

on aura forcément wks avant décembre 2008 donc c´est une amélioration.

folklore traduit entre juin et octobre.

uncharted juste quelques jours après, pareil pour ratchet.

et ff13 qui, s´il sortait en novembre 2008 au japon et en mars 2009 en europe, ne sortirait pas plus vite que ff7 ou ff10, or il est attendu pour bien plus tôt que novembre 2008 au japon.

ca s´améliore. encore une ou 2 générations et on aura les rpg à 2 semaines de la sortie jap :lol:

non sans déconner, la différence de considération entre les époques nes/snes, ps1 et ps2 est déja un grand bond en avant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:49:45

red

ton mass effect, tu l´auras fini plus vite que mon dark cloud : 15 heures de durée de vie pour un rpg.... on aura vraiment tout vu dans cette génération...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:50:53

15 heures de durée de vie pour un rpg

:ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:51:56

c´est marqué dans le test de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008281-mass-effect-test.htm

"Comptez un petit peu plus d´une quinzaine d´heures pour la quête principale, et plus de cinquante pour explorer tous les recoins de cet univers."

17/20 en durée de vie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:53:30

je connais un certain ME qui se fait botter le cul par un certain RG niveau durée de vie... et pas que par lui d´ailleur...

la next gen, la première génération où il y a un concour à quel débile fera le jeu le plus court?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:55:47

Je suis sur la demo de Uncharted au tout début, je m´amuse à patoger dans l´eau pour voir comment çà fait sur les vetements :lol:

Le jeu est bleufant au niveau de la gestion des lumieres et des ombres, tout est "vivant" de l´eau super bien rendue et la végétation qui interagie par rapport au perso.

Le jeu à l´air d´incorporer pas mal d´humour. J´aime bien les dialogues dans l´avion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 23:57:49

"Comptez un petit peu plus d´une quinzaine d´heures pour la quête principale, et plus de cinquante pour explorer tous les recoins de cet univers."

17/20 en durée de vie.

Et ils osent critiquer la durée de Heavenly Sword qui n´est pas un RPG mais un Beathemall.

C´est de plus en plus nimporte quoi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:58:48

red

en effet, uncharted est une belle claque graphique.

bizarrement, on a tous aimé les dialogues.... sauf les 2 gogols de franck et rivaol qui ont fait les gaming live...

j´ai fait un tour sur gamefaqs, finalement sur la version gr... de dark cloud, j´étais à 50% du jeu, sans compter un supposé chapitre pour le boss de fin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:00:51

red

un beat them all, genre qui dure entre 5 et 12 heures, qui dure 6 heures, ca crie au scandale.

un rpg, genre qui dure entre 30 et 50 heures (et là on parle que du scénar), qui dure 15 heures et c´est pas grave, 17/20, super durée de vie....

ce site tombe vraiment bas....

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:13:25

Salut la compagnie,je viens de voir le test de ME sur jv.com.

je trouve que c´est une hérésie.Avec tous les nombreux défauts,ils arrivent à lui donner 18/20 et un bon 14/15 serait bien mérité mais bon ca ne vaut pas un kotor dans le genre.

Je reste de plus en plus perplexe devant les tests de JV :ouch: .

ME ce ne sera qu´en occaz pour moi et même faut voir.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:15:09

J´ai fais le quart des missions secondaires dans Mass Effect et sinon j´ai tracé.3

J´ai fini le jeu en 46h mais je le refais pour faire toute les quêtes annexes.

Donc les 15h de durée de vie ils peuvent se les carer ou je pense.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:21:55

juegos

c´est surtout la note de la durée de vie et sa justification qui est aberrante.

Dev_In

pour une partie des quêtes annexes et tout le scénar, ca reste quand même faible pour un rpg, c´est en soit, en théorie, le minimum qu´un rpg devrait faire, 50 heures scénario only.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:26:25

Ben,

Je t´invite à visionner le Gamekult l´émission de cette semaine, tu va "rigoler".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:27:27

red

déja vu. qu´est ce qui t´as fait rigoler? la partie sur uncharted? celle sur le bout de plastique pour wii? celle sur mass effect?

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:30:48

je suis d´accord avec toi 15h pour la trame principale.c´est foutrement se foutre de la gueule du monde. (excusez de la totologie) c´est minimum 50h et + 100h pr les quêtes annexes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment