juegos
j´ai un profond respect pour les joueurs, qu´ils soient sur ps3, 360 et même, car oui il y en a (ceux qui achètent les rares bons jeux (mario, metroid, zelda, ssbb, mario kart, etc...) les joueurs sur wii.
pour moi, la seule chose qui fout la merde, c´est les casuals et surtout l´idée de nintendo de faire de la merde exprès pour eux, à part ça, j´ai beau être devenu anti-n je saurais toujour reconnaître la grande qualité d´un vrai zelda.