CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 01:27:28

Pourrés :lol:

C´est moi qui suit bourré on dirais...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:28:16

red

y´a quand même sony derrière insomniac et naughty dog pour aider un peu financièrement donc bon... mais en soit c´est vrai que si insomniac faisait les ventes d´un madden tous les ans, je suis près à parier qu´on aurait pas un copier/coller l´année suivante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 01:32:24

je suis près à parier qu´on aurait pas un copier/coller l´année suivante.

Quand on à malheureusement compris comment se fire du pognon sans forcer.

Dit donc on fait quoi pour le jeu de l´année prochaine?

Reponse;

On change les noms sur les maillot et on met 2008 dans le titre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:35:37

red

:lol:

on rigole mais si faire un nouveau madden ou un nouveau fifa prend plus d´un mois, c´est qu´ils sont vraiment encore plus nuls qu´on le pense :lol:

et pourtant, on pense qu´ils sont déja bien nuls :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:45:07

enfin,tu me diras que l´un des nouveaux bigboss de EA est un ancien de chez crosoft donc les commentaires venant d´EA descendant gravement la PS3 en ce moment j´en mettrais ma main au feu qu´il n´y soit pas pour quelque chose.C´est peut etre de la paranoia.

J´aime bien les 3 consoles mais de là à crier sur tous les toits xbox cay de la merde ou PS3 cay le mal la wii cay pr lai baibai :hum:

ce forum 3/4 des topics sont crées par des c*** en puissance.les gens ne font plus de commentaires sur les qualités intrinsèques et les défauts d´un jeu.
heureusement qu´il y a notre topic rpg.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:53:46

juegos

j´ai un profond respect pour les joueurs, qu´ils soient sur ps3, 360 et même, car oui il y en a (ceux qui achètent les rares bons jeux (mario, metroid, zelda, ssbb, mario kart, etc...) les joueurs sur wii.

pour moi, la seule chose qui fout la merde, c´est les casuals et surtout l´idée de nintendo de faire de la merde exprès pour eux, à part ça, j´ai beau être devenu anti-n je saurais toujour reconnaître la grande qualité d´un vrai zelda.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:55:04

sur ce, je bosse à 8 heures demain, donc je vais pioncer. A+ les mecs.

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:56:15

je te comprends c´est pour ca que j´ai pris aussi une wii,il y a des jeux que je regarde toujours chez N.et concernant leur politique que je trouve des plus détestable.voila pourquoi je ne souhaiterais pas N en leader console de salon.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:41:54

salut tout le monde

(même si étant le premier à poster depuis cette nuit, y´a sans doute pas grand monde :lol: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:11:33

:salut:

Je suis au boss final dans RG, et quand je suis arrivé au combat avec steeve, je suis mort... y aurait pas des techniques ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:21:22

avec steeve? si tu as bien fait la révélation, ca passe tout seul.

sinon, tu dois bien avoir une ou 2 techniques potables.

c´est sur que à la barbare, steeve est plutôt faible.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:33:32

Ben pour être honnête j´ai pas très bien fait sa révélation, je me suis concentré sur zegram jaster et biensûr kisala^^ Enfin j´ai réussi, à la barbare...
Maintenant je vais commencer le combat avec zegram^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:35:39

ok.

donc si tu as bien fait la révélation de zegram, tu as une attaque spéciale pour parer les coups, utilise là souvent, dès qu´elle se dégage tu la réutilises. et tu changes de cible, tu vises le coeur, ca le paralyses et là tu revises la tête.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:41:55

J´ai réussi :) Go kisala maintenant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:43:50

ah, ça c´est facile, surtout avec une bonne révélation.

le plus dur c´est les persos qu´on utilise jamais, après ca va tout seul :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:47:40

Oui facile kisala^^

En effet, :lol:

Bon combat dernier combat j´imagine, jaster... Faut que je me prépare, ça me ferait bien chier de crever ici...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:53:06

soigne toi souvent, même pour pas grand chose, les coups à 400 points de dégats, ca va vite sur la barre de vie.

sinon oui, dernier combat avant des cinématiques digne d´une ps3.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:54:31

Bon et ben j´ai envie de me mette une balle entre les deux yeux.
Quand le combat a commencé jaster ne devait avoir que 40 de vie, et pas eu le temps d´aller dans le menu prendre une potion que j´suis mortn DEGOUTE.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:10:12

:lol:

toujour arriver au max dans un combat.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:11:05

d´ailleur en parlant de rg, je m´y remets un peu là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment