Ah! Bravo....
Quel manque de respect pour ce pauvre Rogue Galaxy
Parlant de Rogue Galaxy pour rien au monde je ne l´échangerais contre ME.
Je viens de de tester Mass Effect.
Premiere impression, techniquement il est parfois bleuffant, parfois trés limite.
Pour les qualités
Les décors du vaisseau au départ sont impressionnants de précision et on se croirait dans un film, l´histoire à l´air prenante (pour le moment je nage en plein mistère) et les dialogue trés élaborés.
Pour les défauts
Comme je m´en était douté les persos son Hyper détaillés tout en manquant totalement de personnalité et de style.
Ils se déplacent comme des automates et la premiere planete visitée est moche comme c´est pas possible en plus d´être trés vide.
Les déplacements sont linéaire en on suit un couloir comme pour un FPS ou un FF10.
Les combats c´est du GOW en 10 fois plus mou.
Ma conclusion pour cette premiere impression.
C´est un trés bon jeu, mais il est loint d´être renverssant (clairement pas le jeu dont je parlerais encore dans 5 ou 10 ans).