Aoda
ok
red
et pourtant, j´ai jamais l´impression de speeder...
je me suis pris ffcc, vu le leveling intense pour tout finir à 100% et le fait que ce soit chiant, j´ai trouvé mon maître
pour les études, ben étant donné que ca me passionne autant qu´un rpg tour par tour en japonais sous titré coréen.... enfin on fait avec...