CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 17:10:18

Bah il n´y a pas une seule raison, c´est un tout.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:10:50

ah ok le gas qui essaye de me contrer par ma propre arme :hum:
si non j´ai argumenté regarde en bas et une derniée chose je m´en fou je t´ai ignoré au debut j´ai lu ton message par un espoir positive mais bon pas grave
et je sais bien que ta lu ce message sur ce je ferme la parenthése et si tu m´igniore tant mieux si tu le fait pas tant mieux ca changera rien pour moi et je le pense aussi pour toi comme je l´ai fait toute à l´heure en t´igniorant mais tu décide de me contrer par ma propre arme mais m´en fou je suis trés intelligent pour ne pas me permettre l´hypocisie

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:51

moi je suis certains que quand t´aura une ps3 et que les bons RPG seront sortit tu detestera plus sony la ps3 doit faire ses preuves et elle les fera :oui:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:45:28

On fait le meme boulot Rohered :ok: .
Maintenant les grands rpg seront sur ps3 , tout comme les grands rpg sont sortis sur ps2 ...
A part baten kaitos - que je n´aime pas - et zelda tout le reste est sur ps2...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:59:46

:up:
tout le monde est content que ff XIII aura une carte du monde et moi aussi mais je me dit et si les graphismes dans celle ci serait raté car une carte du monde dans un ff qui parait aussi grand ...(deja que le 12 etait immense et dragon quest VIII) alors j´imagine le XIII mais parfoix j´ai peur que ce soit raté et en ce deplacant à une trés grande vitesse ca gache un peu le fun mais bon j´ésper que les villes seront grandes dans cocon :noel: et que la carte serai plus grande et plus belles que celle de ff VII grace à la nextgen et au blu ray
:dehors:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:19:48

premier trailler de battelfield of vlkyria :

´´Le RPG de Sega nous révèle aujourd´hui un trailer de son mode d´entrainement. On peut y voir la formation militaire d´un personnage féminin : Gallia. Ce jeu est toujours attendu pour le printemps 2008.´´
video et source:
http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-trailer-pour-battlefield-valkyrie-5612.html

passé inapercu ou quoi si non je rappelle que ce rpg exclusive à la ps3 et sortira au pritemps 2008 et ses graphs :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:07:23

salut tout le monde

j´ai pas lu toutes les pages, je pensais pas que vous parleriez autant, pour changer :lol:

j´en suis à 28 heures sur baten kaitos et je suis en passe de me payer dark cloud pour le finir à fond (pour ceux qui sauraient pas, c´est un jeu level5 édité par sony sorti en septembre 2001 et c´est un donjon-rpg).

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:53:35

:hello:
Enfin le week, enfin un peu de temps libre pour terminer peu être RG...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:38

tu l´as pas encore fini depuis le temps? j´ai eu le temps de torcher ratchet, de faire pas loin de 30 heures à baten kaitos, etc... soit c´est moi qui joue énormément, soit tu allumes pas ta console :lol:

en ce qui concerne rg, j´en suis toujour dans les 85/90 heures. aux dernières nouvelles, j´étais en train de me taper une deuxième fois le donjon de 100 étages la dernière fois que j´y ai joué.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:28:57

Non, j´ai fais une pose jv ces vac. Pendant les cours, j´ai pas le temps de jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:35:56

Salut à tous...

On sait que tu est le Lucky Lucke du Jeu Video ben :rire2:
Bien passées ces études cette semaine?

Honte à moi, j´ai craqué et acheté ME tout à l´heure.

Je le testerais cette nuit voir si il est aussi bien qu´on le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:36:59

Moi perso j´avance pas vite dans mes jeux vu que je suis sans arrêt fourré dans ce forum :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:39:25

Au fait ben,

Tu à vu le topic FF13 d´hier?

Il paraitrais qu´il aura une carte du monde ouverte et survolable comme sur les FFs PS1 :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:40:22

Aoda

ok

red

et pourtant, j´ai jamais l´impression de speeder... :lol:

je me suis pris ffcc, vu le leveling intense pour tout finir à 100% et le fait que ce soit chiant, j´ai trouvé mon maître :lol:

pour les études, ben étant donné que ca me passionne autant qu´un rpg tour par tour en japonais sous titré coréen.... enfin on fait avec...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:43:11

red

pas vu le topic mais j´ai lu ça en survolant ce topic.

c´est un plus appréciable après ff10 sans réelle carte et ff12 divisé en zones de quelques mètres. enfin pour moi, rien ne vaut une carte à la baten kaitos (simple mais claire et surtout, on peut passer "au dessus" d´un lieu déja visité, pas besoin de se le retaper si on doit juste passer de l´autre côté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:44:47

D´un autre côté si tu était passionné par tes études on te verrais pas souvent ici :lol:

le lien du tiopic FF13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2065700-1-0-76-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:45:49

Cà veut surtout dire un retour aux sources avec un systeme de jeu moins linéaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:47:10

Trop deg, impossible de trouver Pirates of Caraibes3 en Blu-Ray vers chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 18:47:47

Je vais manger

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:48:34

pas faux :lol:

"tout en ajoutant que le développement de Final Fantasy Versus XIII pourrait prendre un peu plus de temps que prévu et que le jeu devrait disposer d´une carte du monde tout en permettant de s´y déplacer grâce à un dirigeable"

une erreur? parce que là je lis versus 13, pas 13.

enfin tant mieux, parce que les déplacements à la ffx, fallait vraiment être aveugle pour se perdre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment