vir_gil
Pour FF tactic PSP ils auraient pu au moins faire l´effort de le traduire.
Sinon il est en effet excellant.
Pour FF3 je l´ai fait sur DS, techniquement il est assez réussit on dirait "presque" de la PS1 par contre c´est pas le meilleur FF coté scenario.
L´idéal serait un FF6 remasterisé 3D de la même façon.
Et si il le faisait sur PSP alors c´est le nirvana.