CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:08:05

ouais c´est pour sa que j´ai dit qu´il PARAIT pas à la hauteur et l´autre me fonce en m´insultant de troll

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:09:32
  • fonce en m´insultant de troll

pas me fonce :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:09:50

Je croit que je vais finir par craquer et prendre le risque pour ma PSP.

C´est quand même dommage, je ne comprendrais jamais la politique de Sony.

La demande est phenomenale et il leur suffirait de remplir le store avec MGS1, les FF 7,8 et 9 pour que la console fasse un carton.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:11:48

ouais ils sont louche si non je crois que sur ds il y´aura des remake de chrono trigger et secret of mana (un sublime rpg aux temps de la Snes :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:15:46

On ne va pas s´éterniser là-dessus naruto-uchiwa_w.

kenshinzen c´est emporté a force de voir le forum attaqué 24/24 on ne sait parfois plus comment prendre les choses.

J´ai sorti une blague sur le forum un jour et je me suis fait traiter d´anti-Sony et de troll alors que je voulais juste détendre l´atmosphere.

Je m´en suis expliqué calmement avec l´interressé et il à compris.

Comme quoi rien ne sert de s´emporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:19:07

Chrono Trigger m´interresse depuis le temps que j´en entend parler...

Si il sort sur DS je le prendrais.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:19:21

Moi j´espere qu´il y aura un remake de ff7 , ff8 et ff9, ça serait dans la logique de choses...
Sword of mana est déjà un remake de secret of mana je crois...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:21:43

ouais mais il fauderai qu´il me comprenne mais bon pas grave
si non dans lost odyssey meme dans le jeu le gas est immortelle je crois qu´il ya pas de gameover quand ces hp sont à présque zero ou zéro il monte un peu je sais pas quoi si non je crois qu´ils vont sortir un nouveau genre :bave:
si il est à la hauteur j´acheterais une 360 rien que pour lui en attendant les tests et les vrais jugements car c´est un peux tot pour bien le jugé meme si on a plusieur traillers ...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:24:58

Il ne me tente pas non plus lost odyssey...
J´aime pas le design des persos et pour moi c´est super important et le jeux a l´air tres froid...
Le jeux qui pourrait me faire acheter une 360 c´est le nouveau fable si il ne sort pas sur pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:26:59

vir_gil

Moi je préfèrerais des portages que des remakes.

En générale quand ils font çà ils changes toujours quelque chose que j´ai aprécié dans le jeu.

Si il font un Remake PS3 de FF7 et qu´ils me mettent un gameplay à la FF12 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:28:23

Infinite Undiscovery s´annonce par contre assez prometteur.

Mais d´ici qu´il sorte j´espère que WKS et FF13 seront sortis sur PS3.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:29:09

Fable sortira surement sur pc mais sa sera un 1 an aprés mais peut etre pas si non effectivement chrono trigger et secret of mana sortiront sur ds et secret of mana a eu un remake sur gba

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:29:13

Prends l´exemple de ff3 sur ds ou ff tactics sur psp
Ce sont des remake avec de bonnes nouveautés -infimes pour ff tactics c´est vrai-

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:32:28

infinite undiscovery :bave: c´est il tient ses promesses (meme si y´en a pas :lol: mais le trailler est magnfique pas comme un so4 ou ff13 ou ffvs 13 ou wks mais bon ) je jouerais à ce jeu mais je sens que ca pourrait finir comme eternal sonata car le parc de la 360 au japon.... meme si c´est les jeux qui font vendre les consoles mais on dirait que les jap c´est anti ms :lol:
voir dw 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:33:52

vir_gil

Pour FF tactic PSP ils auraient pu au moins faire l´effort de le traduire.

Sinon il est en effet excellant.

Pour FF3 je l´ai fait sur DS, techniquement il est assez réussit on dirait "presque" de la PS1 par contre c´est pas le meilleur FF coté scenario.

L´idéal serait un FF6 remasterisé 3D de la même façon.

Et si il le faisait sur PSP alors c´est le nirvana.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:38:26

naruto-uchiwa_w

Je ne comprend pas pourquoi ils s´obstinent à faire du RPG Jap sur 360 dont 90% des joueurs sont des Fragers inveterrés.

Le public RPG Jap de l´ancienne génération c´est en majorité dirigé sur PS3.

Ils n´auront jamais le même succés sur cette machine.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:38:33

Les 3 premiers ff sont pas les meilleurs au niveau de l´histoire c´est sur...
Maintenant moi je préfére jouer aux rpg sur une console de salon, une portable pour moi c´est pas fait pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:41:34

vir_gil

Figure toi que je me suis pris la PSP pour pouvoir rejouer à mes anciens FF...... au travail :lol:

C´est mieux de pouvoir jouer à la maison mais la possibilité de jouer à FF7 8 et 9 ailleur que chez moi est géniale.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:43:21

Comment tu fais pour jouer à ff7 , 8 et 9 sur psp?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:46:29

vir ca va pas ta pas vu le scénario de ff 7 et le 9 ?
impossible de te décroché du jeu surtout le 7 et en plus avec des musiques exeptionnels qui permettent de mieux sentir l´émotion et le sentiment du jeu surtout dans
attention :spoiler: pour ceux qui ont pas fait le jeu

à la mort d´aeris quand elle se fait tuer par séphiroth quand la matéria blanche tombe de ses cheveux vous avez vus ce sons la :snif: et ce sentiment
c´est l´un des meilleurs scénario de ff et surtout la musique exeptionnelle dans ce jeu et qui a un gros role
je pense que jamais une musique dans un jeu avait au tant d´importance que dans les ff et surtout le 7

:spoiler: finit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment