CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:31:22

10 minute pour critiquer Uncharted, 30seconde pour parler des graphisme avec un "les graphisme on s´en fou de savoir si c´est plus beau qu´un GOW".

10 minutes pour encensser le dieux Mass Effect et 30 secondes pour parler des défauts techniques.

Ils font aussi trés fort chez Gamekult.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:32:44

Ils avaient tellement d´arguments pour casser Unchated qu´il ont étés jusqu´a critiquer le choix du titre.

Bonjour la mauvaise fois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:33:23

red

y´en a pas un pour rattraper l´autre, pas de notre faute si les sites français passent pour des boulets à chaque fois qu´ils parlent...

et jv. fr ils en disent quoi? je suis à peine passé sur ce site aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:34:33

jv. fr je ne suis pas allé voir non plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:35:57

red

quand on a rien à dire, parfois la règle à gamekult et jv.com se serait de fermer sa gueule :lol:

bizarrement moins ils en ont à dire, plus ils disent de conneries.

j´aime bien le "la jungle c´est des couloirs"

biosock c´est des couloirs, gears of war c´est des couloirs, ff10 c´est des couloirs, folklore c´est des couloirs.... bizarrement, pour 3 des 4 jeux cités, ca a pas posé de problème....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:37:07

red

ils disent rien sur uncharted et mass effect sur jv. fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:38:12

Heu...

La premiere planete de ME c´est un couloir ben,

En tout cas jusqua la base des scientifiques.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:39:49

red

preuve que quand c´est chez sony, c´est du couloir génant, quand c´est ailleur c´est normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:41:45

preuve que quand c´est chez sony, c´est du couloir génant, quand c´est ailleur c´est normal...

Un peu comme l´aliasing trés critiqué sur les mauvais portages de la PS3 mais sans gravité dans Halo3.

2 poids et 2 mesures comme toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:43:12

Parlant d´aliasing, a premiere vue pas une trace dans Uncharted.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:44:51

c´est surtout marrant de voir que les journalistes tendent le cul vers le leader, avec cependant une certaine lucidité de certains sites sur la wii heureusement.

des mecs qui étaient presque considérés comme pro-s passent de l´autre côté quand sony va plus mal que d´habitude.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:47:08

red

ni dans ratchet, ni dans resistance, ni dans heavenly sword, et j´en ai à peine vu voire pas du tout dans motorstorm, f1 et gt5prologue.

chez les vrais développeurs qui bossent, l´aliasing sur ps3 c´est fini.

et quand on voit sur ffdream que la ps3 a aidé pour que ff13 n´ai que peu de temps de chargements, bientôt les défauts ps2/ps1 seront de l´histoire ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:56:05

Reste les "mauvais élèves" que sont UBI et EA.

Et j´attend de voir ce que va donner Half-Life Orange que ces cochons de chez Valve ont laissés developper par une équipe EA.

Je crains le pire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:58:27

non mais EA et ubi, on leur donnerait des bons développeurs et du bon matos ils seraient encore capable de produire un jeu nes qui rame sur ps3...

d´ailleur en parlant de EA, on dit qu´un jeu doit prendre un an de développement pour être un bon jeu.

harry potter 6 sort au cinéma en novembre 2008, je te laisse deviner si on a ou pas des infos sur le développement du jeu, un an avant la sortie du film.

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:15:57

Red tes craintes sont justifiées sur la orange BOX,le verdict commence à tomber sur des sites US c´est la catastrophe.

EA et UBI devraient aller à prendre à programmer chez temco ou naughty dog ce n´est pas possible d´être aussi manchot. :non2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:17:06

juegos

ben si c´est possible :lol:

et ils nous le prouvent plusieurs fois par an. :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:19:21

pour moi, les gars maitrisant le plus la ps3, c´est les petits gars très doués de chez insomniac games (resistance, ratchet) et naughty dog (uncharted ).

sur wii, y´a guère que nintendo (en first party seulement= qui gère, on a de la chance sur ps3 en voyant ça :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:22:39

ouais tu as raison.c´est le bordel quand même en tout cas.ils font comment eux ils ne sont pas sorciers pour nous sortir des bons jeux même ceux de la team ninja (bien qu´il ait donné le travail de zigma à une autre team) y arrivent qui est un éditeur tiers en plus.

sinon tu joues à quoi en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 01:26:11

C´est quand même un combles que des petites boites comme Insomniac et naughty dog donnent des leçons de programmation à des grand trusts pourrés de millions de dollars comme EA et UBI.

Comme quoi la qualité n´est pas une question d´argent.

Quelle honte.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:26:17

juegos

j´ai fini et revendu ratchet. j´ai commandé dark cloud et peut être que je vais un peu continuer rogue galaxy ce weekend.

sinon en semaine avec ma gamecube, j´en suis à 28 heures de baten kaitos, 4 heures de zelda tp, quelques heures de soul calibur 2, 20% de star fox adventures et un misérable donjon dans ffcc, en attendant de me repayer tales of symphonia.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment