red
quand on a rien à dire, parfois la règle à gamekult et jv.com se serait de fermer sa gueule
bizarrement moins ils en ont à dire, plus ils disent de conneries.
j´aime bien le "la jungle c´est des couloirs"
biosock c´est des couloirs, gears of war c´est des couloirs, ff10 c´est des couloirs, folklore c´est des couloirs.... bizarrement, pour 3 des 4 jeux cités, ca a pas posé de problème....