CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:52:51

a+ red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:31:30

j´ai téléchargé la démo d´un jeu de moto du store us. Comment on peut faire un truc aussi moche en sachant que motorstorm fait nettement mieux et est sorti depuis 8 mois?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:35:08

:salut:
tu parle surement d´atv mx machin
si non il parait nul mais dans la nulleté :lol:
c´est jv.com avec ces tests à 2 bales comme kayne and lynch qui a 9/20 alors et le gaming live d´uncharted descendu par rivaol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:36:41

omme je le disait precedement j´ai pris Mass Effect, c´est Kenshinzen qui m´a donné envie de le tester vu que d´aprés lui le scenario est pour une fois mis en avant dans ce jeu.

Même si j´ai un gros apriori en ce qui concerne le Character Design qui ne m´a pas emballé du tout dans les screens shoot et le systeme de combat apparement trop orienté jeu de shoot.

Je verrais cette nuit si ce jeu me plais ou non, je donnerais certainement mes impressions au cours du Week-end.

Au passage je suis en pleins Eternal Sonata en ce moment et il est vraiement agréable à jouer. J´attend avec impatirnce la version PS3.

Moi qui est une préférence pour la console de Sony, l´impatience commence à se faire vraiement ressentir pour que je me rabatte sur les RPG 360.

Vivement la sortie de WKS, FF13 et autres SO4 pour que je puisse jouer à mon genre de prédilection sur mon monolithe noir.

Il y a aussi parait-il un nouveau RPG PS3 inedit en préparation chez Square.

Je vais essayer de trouver le topic qui en parle.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:38:24

salut naruto

souviens plus le titre mais bon c´était pourri donc c´est pas une grosse perte.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:38:27

si c´est lord of vermilion
il se joue avec la playstation eye
c´est un rpg jeu de cartes à la eye of judgement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:38:43

Voilà le lien

Le jeu s´appellera Lord of Vermilion.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2060016-1-0-1-0-0.htm

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:39:13

contenant pleins de perso de ff et compagnie comme shiva et bahamut...
perso :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:39:55

Ok naruto-uchiwa_w

Deception dans ce cas. J´espérais du RPG classique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:41:00

quand j´ai vu les cartes, j´ai pensé à un truc genre baten kaitos. c´est pas le cas, c´est dommage....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:41:46

vu les screens il parait trop bien mais c´est vrai qu´un jeu de carte sans en solo c´est un peu nul ...
et on perso je le savait depuis longtemps car square a deposé ce nom de marque il ya un peu longtemps mais voila qu´il s´annonce si non j´ésper aussi l´annonce officielle de ff haersis 13 pour voir le genre et la plateforme...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:42:32

je mattes les gaming live de mass effect, j´ai juste l´impression que c´est un fps avec augmentation de compétence par point d´expérience...

si on commence à classer tout ce qui a des points d´expériences dans la catégorie rpg, on a pas fini....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:44:20

c´est pas genre un oblivion à la futuriste :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:45:00

C´est le gros reproche que je fait aux jeux 360.

Ils ont tous tendance à ressembler à des shooters.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:45:40

si c´est un oblivion à la futuriste :bave: :quesion:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:45:45

naruto-uchiwa_w

Plus comme Knight of the Republic à ce qu´on en dit.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:46:40

ah kotor non merci ^^
si non je vois bien que je suis le seul à avoir apprécié oblivion dans ce topic :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:47:14

naruto

déja qu´oblivion je classe ça dans la simulation de marche à pied, alors si c´est pareil....

enfin ce que je vois dans les vidéos : y´a des planètes sur lesquelles on ne fait rien.

ca sert à quoi de créer des planètes pour décorer et avoir apparemment une durée de vie minable? ( donc que si j´y touche je le torche en 1 semaine...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:47:27

Je vais voir çà ce week-end mais je serait plus qu´étonné qu´il me fasse oublier mes RPGs Jap PS2.

Oblivion m´a profondément ennuyé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 19:50:31

Il n´y a pas a dire.

Les Jap étaient, sont et resteront les champions en ce qui concerne le character design.

Les persos de RPG US ont toujours étés sans profondeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment