CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:15:03

Rohe

Justement, étant un BIg fan de la saga chrono, je peux te dire que CT sur DS ne m'attire pas du tout, marketing de merde made in Square, ça me rend malade :malade: genre ils auraient pas pu le traduire quand le jeu était sorti :hum: non il a fallu attendre 2008 soit 15 ans après :hum: si c'est pas du gros foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est :hum:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:15:11

j'en suis sur que si tu lui a passé la démo de naruto , il en serait pas la , il avait vu ton post , quand il savait pas que c'était toi , il te dis sa , mais quand il la su , non c'est pas toi , quelle p*te :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:15:26

Stardust?

C'est pas le jeu de shoot de l'amiga?

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:16:21

Narouteau

n'envenime pas les choses entre Marouille et moi, j'ai pris son attaque pour moi donc j'ai riposté (j'suis obligé moi :hap: ) mais si il ne me visait pas je m'en excuse :ok:

:peur: les gars arrêtez vous me donnez envie de jouer a ccFF7 :peur:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:16:36

si red :)
marouille , en parlant de sa et du plus convaincant
je t'ai rien fais et tu me traite de sous merde , c'est qui le plus convaincat ici et qui a insulté le 1 er , c'est toi :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:17:18

Rohe

Oui Stardust HD, tu dois protéger une planète des attaques E.T., des astéroïdes et autres déchets rocheux de l'espace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:18:09

chrono,

C'est pas prés de s'arranger pour SE. Ils deviennent les EA du RPG-Jap.

A faire 10 m... par bon jeu.

Et çà durera tant que les jeux de chocobo sur DS se vendront mieux que les grands RPGs.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:19:08

non mais c'est grave sa ,
le mec me connait meme pas , il vient m'insulter
je lui ai rien fais , je lui ai pas parlé ... :honte:
et la il dis qui c'est le plus convaincant et me dis que je l'insulte
regardes toi purée :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:21:15

Cà me rapelle le bon vieux temps de l'amiga :coeur:

Une machine extraordinaire pour son époque déservie par des commerciaux de m.. qui n'ont pas su la vendre :(

Cà me rapelle une certaine boite....

Parfois du trés bon materiel se casse la gueule juste a cause de l'incompétence des décideurs.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:21:22

et puis genre j'aide personne :sarcastic: alors que j'ai aidé plus que lui
répond juste à sa , qu'est que t'en à foutre si j'aide quel qu'un ou pas ? , et aussi je rigole sur ce que je veux , j'ai pas le droit ? , et je t'ai rien fais et tu me traites de sous merde
remets toi en question :ok:
et je me rabaisserais plus à répondre à quel qu'un comme toi :)

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:22:28

oui red c'est un shooter amiga remixé entièrement, c'est bien celui là

chrono, faut pas prendre la mouche comme ça, c'est pas un crime de lèse-majesté d'avoir dit que le level des posts était faiblard, je me serais abstenu si j'avais su que c'était toi, désolé

roxax, je confirme que mes réflexions n'étaient pas très agréables mais elles ne sont en aucun cas injuriantes

:ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:23:56

si elles le sont , tu penses que tout le monde penses comme toi ?
et je te rappelle que je t'ai rien fais et tu me fonce dessu , c'est vraiment une attitude de racaille désolé de te le dire , la moi par contre j'ai le droit de te répondre comme sa , je ne fais que riposter avec ton insulte gratuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:24:59

Qu'est ce qui se passe?

Vous êtes en train de vous jirayiser? :lol:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:25:16

et si t'avais un peu de maturité , tu t'en serai retenu de me dire sa sans que je te fais un truc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:25:45

Les forumeurs de ce topic sont suffisement intelligents pour ne pas se mettre dessus...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:26:18

calmooosss :)

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:26:21

jamais je ne dirais à quelqu'un qu'il est une sous-merde sur un forum, c'est de l'insulte gratuite

et puis oh! tranquille, je voulais pas créer de guerre, si j'étais autant susceptible que toi, ça ferait longtemps que je me serais disputé avec chef ou luna, hors, ça n'est pas le cas...

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:27:18

non red mais regardes moi sa , je parlais tranquillement avec chrono sur les ff et l'autre se la ramène en me traitant de sous merde gratuitement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5137-0-1-0-0.htm#message_3140158
et la aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3140122-1-0-1-0-pourquoi-ingrid-fut-renvoye-de-l-ecole.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:28:35

Qu'avez vous pensés de l'émission GK d'hier sur l'E3?

Apparement les gros salons se sont décentrés sur l'europe.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:29:18

ah maintenant c'est moi le fautive ? :sarcastic:
assumes ce que tu dis :ok:
et juste pour te dire que je suis normal chrono ta aussi répondu (et il s'en ai excusé car il croyait que tu parlais de lui )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5138-0-1-0-0.htm#message_3140210

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment