oui red c'est un shooter amiga remixé entièrement, c'est bien celui là
chrono, faut pas prendre la mouche comme ça, c'est pas un crime de lèse-majesté d'avoir dit que le level des posts était faiblard, je me serais abstenu si j'avais su que c'était toi, désolé
roxax, je confirme que mes réflexions n'étaient pas très agréables mais elles ne sont en aucun cas injuriantes
