CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:03:09

squarenix revele son lineup pour l'E3 :

http://www.wonderwallweb.com/story-1239-Square-Enix-Line-Up-for-E3.html

pas de final fantasy puisqu'ils seront à la squarenix pary du mois d'aout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 15:30:41

Rien sur la PS3 de la part de SE a l'E3 si ce n'est le le report de The Last Remnant au calandre grecques.

Sony ferais bien d'appuyer Level5, SE ont choisis de leur tourner le dos.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:34:14

heuresement Square est encore la (la branche de Square soft et non enix)
FF XIII et Versus sont comme meme exclu sur PS3 et c'est le plus important :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:38:17

Heuuu, nat

Tu es sur de ce que tu avances ?

Quand je vois comment le projet FF12 à avancé, je me pose des questions ?

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:42:46

Re et bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu :ok:

Chef :d) je t'ai envoyé un mail :ok:

Jiraya :d) comme chef j'avasi flashé ma PS2/PS1 pour jouer au jeux IMPORTS :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:44:12

non blue , je dis que l'équipe de square soft n'a pas retourné le dos à sony :)
Square Enix c'est devenu une seule entreprise mais les équipes sont rester les même qu'à l'époque , l'equipe square bosse seul et enix seul aussi
ils ont que le même siège et le même fric
par exemple les jeux issu d'enix (star ocean et IU) ya aucun mémère de square dans les équipes de développement et de même pour Square
et ils ont intérêts , Sony les a bien sauvé avec le bide de FF : les créatures de l'esprit :oui:
si sony n'était pas la pour les aider financièrement et finance FF X , Square serait en faillite ou racheter par enix au lieu de la fusion...
déjà que sony a raté une occasion de les racheter , ils ont dormis et ont cru rester en sécurité toute leur vie , mais bon c'est quand meme pas sympa mais c'est sa le businesse...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:44:50

je l'ai bien recu merci chrono :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:45:42

re chromo verge :ok:
:noel:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:46:32

chef

tu m'ajouteras :question:

Re le kikoo :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:46:39

c'est normal qu'il n'y ai rien pour l'E3 sinon square n'aurait rien à presenté à la squarenix party qui est l'evenement important faut attendre cet evenement pour avoir des annonces et des dates de sorties

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:48:11

ouais maintenant le plus important , c'est les salons des développeurs indépendant :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:49:33

l'E3 ce n'est rien de plus qu'une vitrine pour montrer l'état d'avancement des projets et donner quelques indices sur le futur de la compagnie, c'est trop professionnel comme salon...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:00:28

chef and red; may I have your messenger pleaze ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:00:32

chef,

Vu ce qui s'en dit, SE n'aura pas grnd chose a présenter de plus a la SE party pour la PS3.

On aura droit a notre News annuelle sur FF13 et vs13 et puis le reste pour consoles portables et telephone.

Franchement j'attend plus de SE qu'n trailer ralongé de 5minute pour 2 jeux annoncés il y a 3 ans.

Mais apparement j'ai l'air d'être le seul a ne pas me contenter de FF13, vs13 pour les 10 ans a venir....

Je veut des annonces de nouvelles licences RPG-PS3 chez square.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:01:38

blue?

tu as mon msn.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:01:50

Chrono et chef je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 16:02:27

Ok :lol:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:04:47

Blue

Demande le à Rohe ou Benm :ok:

Rohe

J'suis pareil que toi j'attends BEAUCOUP plus de la part de square que 2 pov vidéos de FFXIII et VSXIII :hum: je veux du frais, du novateur, une nouvelle license.....

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:08:29

truc de ouf, j'ai internet sur mon téléphone depuis tout à l'heure, c'est pas pratique mais c'est trippant dans le bus

merci à ces enfoirés d'sfr de m'avoir escroqué pendant 9ans, lol

chrono, je t'ai envoyé un mess sur ta console avant de bouger en ville, j'espère que tu n'auras pas trop pris la mouche pour ma petite attaque de ce matin

^^

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:10:11

Marouille

Nan nan no prob j'me suis même excusé quelques pages auparavant car j'ai vu que tu visais Naruto :ok: désolé de démarrer au quart de tours d'ailleurs :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment