chef,
Vu ce qui s'en dit, SE n'aura pas grnd chose a présenter de plus a la SE party pour la PS3.
On aura droit a notre News annuelle sur FF13 et vs13 et puis le reste pour consoles portables et telephone.
Franchement j'attend plus de SE qu'n trailer ralongé de 5minute pour 2 jeux annoncés il y a 3 ans.
Mais apparement j'ai l'air d'être le seul a ne pas me contenter de FF13, vs13 pour les 10 ans a venir....
Je veut des annonces de nouvelles licences RPG-PS3 chez square.