En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:33:10
sinon aujourd'hui sorti du coffret n°2 death note collector et sortie du death note the last name en dvd (j'ai pas assez d'argent pour le collector )
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:33:32
Tougech
je te l'offre j'suis sympa
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:33:38
je suis pas comme toi et j'en suis sur que t'es du genre à te mettre du champoing
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:33:44
tu a "joué" avec daz . . . . petit coquin va _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:34:54
moi je vais me l'offrir ce soir mika , j'ai joué à COD 4 alors taggle et je suis pas un payday comme toi rien que ton nom mika
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:35:15
mettre du champoing ou ? a ok le mec qui a essayer de le faire avec du champoing j'hallucine
et puis daz c'est pas un temoin, qui me dit que c'est pas un kikoo aussi, et qu'il a fait comme toi en regardant l'ile de la tentation ?
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:35:41
"je joué avec DAZ hier au moment ou cette émission passé"
aïe aïe aïe
Aoda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:36:26
Ah death note... *risque de spoil* j'ai adoré, dévoré épisode après épisode jusqu'au dernier, qui m'a totalement rendu indifférent à la série... j'ai trouvé la fin bâclée, et facile, et qui plus est très manichéenne. Les gentils gagnent (youpi), le héros crèvent. Ca aurait tué qui (no fake) de faire gagné kira, puis de montrer son "empire" évolé année après année ? histoire de terminer en beauté cette histoire génial ?
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:36:48
bon moi je go mangé, narubide rend pas ton clavier trop collant
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:36:50
tu le sais très bien , et non je fais jamais sa ya des témoins et osef si je regarde ou pas , si non toi aussi ta pas de preuve que ta pas matté !
Aoda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:37:16
C'est chaud ici
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:37:33
Aoda
merci d'avoir mis spoil j'ai failli faire une boulette _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:38:05
ah ok l'expérimenté avec son tube de mayonez gluante je te le conseil pour toi , je fais pas sa moi et a+ bonne app quand meme et ne mets pas ta mayo gluante dans la nourriture
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:38:54
tiens je viens de battre Gaïa dans FFIX, c'est la _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:39:40
tougech daz est un jeune faiblard insolent agressif qui se sent tout puissant derrière son PC, le gars t'appellerait "monsieur" si il était devant toi
juegos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:41:16
il y a une suite à death note qui passe actuellement!!
dans le manga après qu il soit tué l'histoire continue.je spoilerais pas!!
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:41:19
il est sympa avec nous en tout cas et si t'essayes encore de me provoquer , je perd pas controle perds pas ton temps
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:41:54
juegos mais ta spolé un truc , tu sais , tout le monde na pas finit death note ici
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:47:40
Non t'inquiète pas roxax, je ne cherche pas à te provoquer, je ne te trouve juste pas intéressant c'est tout, c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde, ^^
http://www.youtube.com/watch?v=2_M4M3gIVUQ
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:49:00
Qu'est ce que tu me wacontes là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm