CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:43:07

:bave: les scans de FF13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:45:55

Chrono Trigger DS (DS) - posté par Riskbreaker le 10 juillet 2008
Commentaires (0)

Chrono Trigger, après une annonce de sa sortie sur DS la semaine dernière, s'illustre aujourd'hui au travers de ces quatre pages du magazine Famitsu. L'occasion pour nous d'avoir la confirmation que cette version ne subira aucun lifting graphique. Positif ou négatif ? C'est selon les joueurs.
En revanche, ce titre proposera un donjon inédit et un mode 4 joueurs en réseau local dont on ignore encore tous les détails.

http://www.rpgsoluce.com/news/Chrono-Trigger-DS-1116.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:47:33

Apparement les scanns confirme l'article comme quoi CT n'aura pas de réhaussage graphique.

En fait de Remake ce sera plutôt un portage.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:48:37

Salut Red :) Pour les scans de FF13, ils ont été déjà posté donc bon...

Je préfère avoir de l'inédit saler plutôt que du réchauffé propre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:49:21

Salut, odd

On fait avec ce qu'on a donc.... rien :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:50:31

Ouais, puis on est habitué :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:50:38

Test de Star Ocean : First Departure sur RPG-Z

Star Ocean : First Departure
Éditeur: Square-Enix
Développeur: Tri-Ace
Genre: RPG (Role Playing Game)
Thème: Space-Opéra
Plateforme: Playstation Portable
Site Non-Officiel: Cliquer Ici

Release Date :
???
3ème trimestre 2008
27 Décembre 2007

La série des Star Ocean a su gagner une certaine notoriété auprès des joueurs de RPG. Le premier épisode se vantait de proposer une aventure intergalactique, et surtout un gameplay entièrement customisable, avec la possibilité de recruter qui l'on voulait et de pouvoir créer ses objets comme on le souhaitait. Les deuxième et troisième épisodes ont progressivement amélioré ce système, en ajoutant quelques petits bonus par-ci, par-là. En 2006, Square Enix annonce Star Ocean First Departure, remake du premier opus sur PSP, avec de nombreux changements : remaniement total du gameplay, nouveaux personnages et nouvelles musiques.

La suite ici :

http://www.rpg-z.com/index.php?rub=tests&section=Star_Ocean

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:51:07

Pas le droit aux exigences dans le Monde Des RPG :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:51:35

L'E3 confirme la tendance... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:52:12

En l'absence de ben, je me transforme en Newseur :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:52:24

Pourquoi ? y aura pas de gros blockbusters à l'E3 ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:53:14

Sa m'a manqué de pas voir ton avatar, Red :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:54:34

SE ne présentera que ses RPG 360.

Le seul jeu PS3 représenté par SE a l'E3 sera le retard de plusieurs mois du multiplateforme "The Last Remnant".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:55:14

Pourquoi, tu aime les arbres Odd? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:56:10

Mon avatar qui représente un vieux et le tien un gosse... on fait la paire :rire2:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:56:16

J'aime bien les arbres qui parlent et qui ont une barbe :-p Sinon, FF13 y sera pas ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:56:52

N'espère pas me porter, Red :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:56:55

Pas d'aprés les news...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:58:53

SE avait dit qu'il serait présent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:59:07

Tiens, Odd

E3 : Square Enix dévoile son line-up

Par boulapoire, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 9 juillet 2008 à 19h 00

| |
Square Enix communique la liste de ses jeux qui seront présentés la semaine prochain à l'E3, en précisant que cinq d'entre eux seront jouables au Convention Center de Los Angeles : les remakes DS de Chrono Trigger, Dragon Quest IV et Final Fantasy IV, ainsi que le RPG exclusif à la Xbox 360, Infinite Undiscovery. Song Summoner : The Unsung Heroes, un jeu pour iPod où l'on crée ses personnages à partir des morceaux en mémoire, un peu à la façon d'un CD Battle, aura aussi le droit à un stand d'essai. Les titres qu'on ne pourra normalement toucher qu'avec les yeux seront The Last Remnant, le trio Star Ocean : The Last Hope, First Departure et Second Evolution, ainsi que deux softs DS signés Taito, The Legend of Kage 2 et Exit. Les séries phares comme Final Fantasy, Kingdom Hearts ou encore le futur Dragon Quest IX se semblent donc pas être invités, leur présence étant soit tenue secrète, soit mise de côté pour l'évènement VIP du mois d'août et/ou le Tokyo Game Show d'octobre.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067904/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment