CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:01:13

Toug

On a rien vu de Versus 13.
On ne connais pas le concept et le gameplay.

Pour moi, pour l'instant, c'est juste un nom de jeu dont je ne sais rien.

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:30:02

re a tous

le line up SE est soporifique

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:30:50

car prévisible

vous avez vu le trailer de Velvet Assassin
:( l'animation de l'heroine me fait peur
elle est squelletique et marche en canard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:45:40

le line up SE est inexistant en ce qui concerne la PS3.

Si ce n'est 2 jeux de la même licence annoncés il y a plus de 3 ans et dont on ne sait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:46:13

rebonjour en passant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:46:54

:salut:

Soul Calibur 4 bientot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:49:02

Il n'y a en fait que 3 jeux SE répertorié comme prévus sur PS3.... un jour.

2 de la licence FF (FF13 et FFvs13).

Et 1 portage de the Last Remnant 360 quelques mois aprés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 19:49:43

Salut, Dark

Pas pour moi, je n'aurais pas de console a sa sortie.

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:05:54

pas pour moi
je ne suis pas jeu de baston

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:25:49

CS4 sera mien.

J'ai trop de bons souvenirs de soul edge et SC2 :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 juillet 2008 à 20:51:21

:salut:
Je viens de me prendre top spin 3 :bave:
Après un après midi dessus je le trouve très bon .
Je suis en junior et j'ai fais un match et j'en ai chié :ouch:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:52:39

Salut

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:56:41

aledar bonsoir.

C'est sur quelle console, PS3 et/ou 360 ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 juillet 2008 à 20:57:17

Ben moi j'ai que la ps3 donc euh j'ai pas trop le choix .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:16:17

Actualité Konami : du nouveau à l'E3
• Publiée le Mercredi 09 Juillet 2008
• Par Etienne F. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (0)

Konami annonce aujourd'hui dans un communiqué de presse qu'il présentera plusieurs nouvelles licences à l'occasion de l'E3. L'éditeur semble en effet bien décidé à renouveler son catalogue de jeux et à nous offrir un spectacle grandiose lors de l'E3. Aucune indication n'a en revanche été faite concernant le(s) support(s) concerné(s)...

http://www.playlipse.fr/actualite-multi-Konami---du-nouveau-a-l-E3_6770.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:17:31

Un nouveau RPG de Sega sur PSP
Un nouveau RPG de Sega sur PSP
Garnet Chronicle (PSP) - posté par Riskbreaker le 9 juillet 2008
Commentaires (0)

Un nouveau RPG de Sega est annoncé sur PSP et répond au nom de Garnet Chronicle. Ce titre comptera parmi l'équipe des développeurs les designers coréens qui ont travaillé sur Lineage à l'époque. L'histoire prendrait assurément place au sein d'une guerre mettant en jeu des anciennes pierres de magie.... De plus, ce titre s'inscrit comme la suite d'Astonishia Story sorti plus tôt sur PSP.

Le scan ici présent nous montre les personnages principaux, quelques précisions sur la trame globale de l'histoire, le système de combat et précise que toutes les voix du jeu seront digitalisées.

http://www.rpgsoluce.com/news/Garnet-Chronicle-1114.htm

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:25:12

j'espere que konami nous annoncera un suikoden :(

pour garnet chronicles ca s'annonce interressent je trouve :hap:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:25:19

aledar, je l'ai déjà revendu perso. pas la patience nécessaire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 21:27:38

Moi je n'ose rien espèrer pour Konami.

Je suis toujour déçu quand je me met a espèrer quelque chose sur cette Gen :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:29:20

cette gen est genialissime :oui:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment