CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:56:57

konami devoilera PES 09 et silent hill à Leipzig et surtout un tout nouveau jeu montré pour la premiere fois ( faut pas rever ce sera certainement pas suikoden )

http://www.videogaming247.com/2008/07/09/pes-2009-and-silent-hill-homecoming-confirmed-for-leipzig/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:58:52

sinon j'ai pris un RROD :snif2: je pensais etre chanceux :honte: bref je sais meme pas quel demarche faut effectuer pour l'envoyer au SAV je vais voir sur le forum 360, mais le probleme c'est qu'elle est flashée :peur:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:06:13

vraiment désolé pour toi csf
si non si elle est flashé je te déconseils , sa peut te couter chère :peur:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:07:43

salut chef

non, pas de problème, tkt

désolé pour ta 36 :-( , mais le sav est réputé performant, MS devrait t'en fournir une sous peu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:08:46

je suis en train de me renseigner sur internet c'est inquietant, j'ai aussi demandé sur le forum 360 personne n'a encore repondu mais je suis degouté

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:09:03

elle te sera rendue non flashée par contre ça c'est sûr

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:11:13

à la limite ca c'est pas grave mais j'ai peur d'avoir fait sauter la garantie en la flashant

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:11:44

chef ce que je crains avec ton flashage c'est le ban du live ou une grosse amande :peur: :mort:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:12:14

je viens de trouver ça, ça date de décembre 2006 sur gueux :

D'abord bonjour à tous !

Voilà je tiens à vous raconter l'hsitoire d'un gros chanceux (un ami à moi indirectement biggrin.gif ). Je voux explique la situation:

le 2 décembre 2005 j'achetais une 360, je l'ai revendue à un ami en aout 2006 (besoin de sioux pour écrire à l'arc... happy.gif ), jamais eu aucun probleme de surchauffe ou de freeze pendant tout ce temps. J'avais aussi flashé cette console (hitachi 46d) avec l'outil de Birdy et tout s'était trés bien passé. Puis, mon ami m'a appris peu aprés son achat que la console ne marche plus. fouf.gif
Je me rends chez lui, et effectivement, 3 Leds rouges de la mort....erreur 0102. Et là c'est le drame parceque la console a été ouverte forcément, même si j'avais pris soin de pas trop endommager le sticker argenté MS.
Par pur désespoir, il tente un renvoi au SAV de la console telle quelle (avec firmware flashé, car au moment du renvoi je n'étais pas là pour lui remettre d'origine et il ne se sentait pas de le faire lui-même ), je précise aussi que je lui avais fourni tous les justifacatifs d'achats (recu CB...).

Et bien croyez le ou pas, j' ai appris que sa console est revenue du SAV environ 3-4 semaines aprés son envoi, et elle fonctionne parfaitement, il s'éclate sur motoGP 2006 au moment où je vous parle...

Bref, ou une grosse erreur de la part du service de logistique de MS, ou alors un altruisme démesuré à l'approche de Noel, mais ça, je n'y crois pas trop lol (même si j'ai beaucoup de respect pour billou et sa firme, j'ai d ailleurs racheté le pack GOW + 360 récemment)....

Voilà, j'espère que ca va redonner espoir à certains : en gros foncez et vous verrez bien ! enaccor.gif

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:13:44
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 13:58:52 Avertir un modérateur
  3. sinon j'ai pris un RROD :snif2: je pensais etre chanceux :honte: bref je sais meme pas quel demarche faut effectuer pour l'envoyer au SAV je vais voir sur le forum 360, mais le probleme c'est qu'elle est flashée :peur:

:d) Tu n'as aucun recourt
Les pirates pourrissent le marché du jeux video
C'est idiot de se rejouir du malheur des autres, mais pourtant il y a une satisfaction naturelle a se dire qu'il y a une justice en ce monde

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:13:48

chef la garanti , c'est un problème car sa exige aucune modification de la console ... bah la faut de la chance

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:15:03

en fait je crois qu'il est plus utile de te filer le lien google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=SAV+360+flash%C3%A9e&btnG=Recherche+Google&meta=

bon je go prendre le bus, bonne journée à vous et à toi aussi roxax ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:17:09

merci pour le lien marouille je vais l'envoyer et puis on verra bien, si il me demande de payer 160 € et j'essaierais de la reparer y'a une technique qui marche sur ebay apparement

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:17:59

ok à toi aussi bonne journée :)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:18:18

La technique d'ebay est une arnaque, ils ne te donneront rien d'autre que tu ne puisse connaitre en cherchant sur le forum 360.

Enfin t'es pas obligé de me croire apres tout :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:20:52

Nocturne_Rouge Posté le 09 juillet 2008 à 14:13:44

Tu n'as aucun recourt
Les pirates pourrissent le marché du jeux video
C'est idiot de se rejouir du malheur des autres, mais pourtant il y a une satisfaction naturelle a se dire qu'il y a une justice en ce monde

:d) le jour ou t'achetera le nombre de jeux que j'achete tu pourra me traiter de pirate, en attendant si t'es pas assez borné pour chercher la merde t'aurait compris que je l'ai flashé pour jouer aux jeux zoné

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:22:34

owned encore by csf :noel:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:24:24

j'achete peut etre plus de jeux que toi deja, et je ne pirate pas moi
Je ne pourrit pas le marché en volant le travail des dev
Un pirate est une personne qui utilise une technique pour ne pas payer : tu es un pirate :oui: et tu pourrit le marché

je cherche pas la mer*e je me dis juste qu'il y a une justice en ce monde

tu ne me fera pas croire que tu as flashée ta console pour jouer aux jeux zoné :non:

Fais voirune photo de tes jeux zoné que je rigole :sarcastic:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:25:04

bon aller ignorons le :oui:

juegos
juegos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:26:17

ou la l'ambiance par ici peace mes frères :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment