je viens de trouver ça, ça date de décembre 2006 sur gueux :
D'abord bonjour à tous !
Voilà je tiens à vous raconter l'hsitoire d'un gros chanceux (un ami à moi indirectement biggrin.gif ). Je voux explique la situation:
le 2 décembre 2005 j'achetais une 360, je l'ai revendue à un ami en aout 2006 (besoin de sioux pour écrire à l'arc... happy.gif ), jamais eu aucun probleme de surchauffe ou de freeze pendant tout ce temps. J'avais aussi flashé cette console (hitachi 46d) avec l'outil de Birdy et tout s'était trés bien passé. Puis, mon ami m'a appris peu aprés son achat que la console ne marche plus. fouf.gif
Je me rends chez lui, et effectivement, 3 Leds rouges de la mort....erreur 0102. Et là c'est le drame parceque la console a été ouverte forcément, même si j'avais pris soin de pas trop endommager le sticker argenté MS.
Par pur désespoir, il tente un renvoi au SAV de la console telle quelle (avec firmware flashé, car au moment du renvoi je n'étais pas là pour lui remettre d'origine et il ne se sentait pas de le faire lui-même ), je précise aussi que je lui avais fourni tous les justifacatifs d'achats (recu CB...).
Et bien croyez le ou pas, j' ai appris que sa console est revenue du SAV environ 3-4 semaines aprés son envoi, et elle fonctionne parfaitement, il s'éclate sur motoGP 2006 au moment où je vous parle...
Bref, ou une grosse erreur de la part du service de logistique de MS, ou alors un altruisme démesuré à l'approche de Noel, mais ça, je n'y crois pas trop lol (même si j'ai beaucoup de respect pour billou et sa firme, j'ai d ailleurs racheté le pack GOW + 360 récemment)....
Voilà, j'espère que ca va redonner espoir à certains : en gros foncez et vous verrez bien ! enaccor.gif