CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

faram
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:50:05

War has changed . .. .

:noel:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:50:38

Yop tout le monde.

Alors marouille, t'arrives pas à battre mon pauvre 12,000,000 ?
:noel:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:50:42

rhed :lol:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:51:50

ah ouais ? tu me connais toi déjà ? non
et tu te prends pour qui sérieusement ? :hum:
je t'ai rien fais en plus alors tes remarques à la con tu te les mets ou je pense bien profond , il faut de tout pour faire un monde , ouais des racailles qui ont rien mieux que les autres mais qui se prennent je sais pas qui , comme toi à vrai dire .

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:52:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5133-0-1-0-0.htm#message_3139415
| Citation de : benmanu3
| Date du message : 09 juillet 2008 à 01:50:58
| Contenu du message :
| "bon les mecs, comme vous le savez, je viendrais plus.
|
| je reviendrais juste pour poster des tests ou des impressions sur un rpg
|
| voila, c'est dit.
|
| j'ai déja fait 2 nouveaux pseudos et que benmanu3 et EEF soient bannis ou pas, je reviens pas, je laisse tout décanter et dans 2 ans je reviens. je prévois aussi 2 autres pseudos encore en plus à laisser décanter. voilà, c'est tout. "

mouais mouais
mouais mouais
j'ai deja lu ca quelques part
:sarcastic:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:53:12

salut blue
non mais regardez moi sa , il vient et nous prend pour des sous merde alors qu'on parlé tranquillement moi et chrono sur FF XII
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5137-0-1-0-0.htm#message_3140158

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:53:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-5140-0-1-0-0.htm#message_3140405
| Citation de : blue_screen
| Alors marouille, t'arrives pas à battre mon pauvre 12,000,000 ?
| :noel: "

quel jeu?
pas des drebin points quand meme

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:53:55

juegos > tu parle du film "L change the world" ?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:54:01

si je l'ai déjà battu tkt, seulement chaque partie renouvelle le classement et la dernière fois que j'ai joué, c'était pour égaler tes 6 trophées ^^

ce serait bien que le jeu mémorise le high score et non le score de la dernière partie jouée

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:55:15

non racl' il parle d'une suite à deathnote

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:56:05

en manga ? :(

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:57:39

non mais sérieusement si sa c'est pas de la provocation

  1. Citer Ignorer -Marouille- -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 12:33:32 Avertir un modérateur
  3. lol, bein si t'as eu ton bac, ça prouve bien qu'on le donne à n'importe qui maintenant, parce que pour être aussi inspiré, faut vraiment avoir du mal

m'enfin si ça t'amuse et que tu es content c'est bien le principal ^^

roxax, t'as lu mes messages de cette nuit, donc tu dois savoir pourquoi j'ai l'humour un peu plus exigent que d'habitude, ta pertinence sans égale m'oblige à te ranger dans jeuxvideo.fox, au revoir :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3140122-1-0-1-0-pourquoi-ingrid-fut-renvoye-de-l-ecole.htm#message_3140305

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:57:49

juegos : *spoil, si vous n'avez pas terminé, fuier ce message comme la peste !*

Est-ce que K. fait sont come back ? (Ca me semble bien impossible, mais ça relancertait mon intérêt :-) )

fin du spoil

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:59:14

aoda je te conseil de plus mettre la balise :spoiler:
car j'ai pu lire , heuresement que connais...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:01:13

Marouille

Je ne comprend pas, moi, j'ai bien l'impression que le jeu mémorise les meilleurs scores.

Va voir dans "reccords" ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:01:53

non, je ne te méprise pas roxax tkt, c'est juste que tu n'est pas intéressant c'est tout, mais ça n'est pas définitif, tu es jeune, tu as le temps de te bonifier avec le temps :)

mais en toute honnêteté, avoue que tes posts sont complètement inutiles, je t'ai jamais vu aider qui que ce soit, t'es là juste pour poster du "racl', lol, mdr, etc...

mais c'est pas grave hein, tu vas pas en mourir je pense

:ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:02:46

il peut pas lire ton mess marouille
tu es ignoré
:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:02:54

:ok: naruto

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:03:41

Marouille

C'est quoi ton problème avec moi :question:

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:03:43

marouille & blue > vous parlez de quel jeux ? pain ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment