non, je ne te méprise pas roxax tkt, c'est juste que tu n'est pas intéressant c'est tout, mais ça n'est pas définitif, tu es jeune, tu as le temps de te bonifier avec le temps
mais en toute honnêteté, avoue que tes posts sont complètement inutiles, je t'ai jamais vu aider qui que ce soit, t'es là juste pour poster du "racl', lol, mdr, etc...
mais c'est pas grave hein, tu vas pas en mourir je pense
