la plus part ont été déjà vu mais ya quand meme de la nouveauté et les anciens en profitent pour en revenir en haute qualité rien à dire , SUBLIME , MAGNIFIQUE
Gilles-Gabriel
Niveau 8
09 juillet 2008 à 23:11:47
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:21:06
je suis pas trop présent sur le topic en ce moment par ce que j'ai des tas de trucs a faire mais sachez que je regarde ce qu'il se passe de temps en temps
alex2800
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:48:29
faut croire que je suis pas le seul
NamikazeMinato3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:28:09
salut
Roxax_valentine
Niveau 9
10 juillet 2008 à 11:33:39
NamikazeMinato3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:42:06
salut naruto
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 12:18:26
Hey, salut la famille, j'suis revenu !
Mais je repars Samedi
Là je vous laisse, j'ai reçu l'alimentation de ma 360
Oddmania
Niveau 12
10 juillet 2008 à 13:30:22
Euh...Personne ?
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 13:41:42
Salut,
Je me lève...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm