chef je viens de les appeler, et la meuf (quasi impossible de la comprendre, la hotline ne doit pas se situer en france) a insisté pour que je lui donne le numéro de série de ta console, elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop ce qui arriverait si tu envoyais ta console au sav, mais vu le nombre de fois qu'elle m'a demandé ton num de série, je te déconseille vivement de leur envoyer