ça c'est moche bob
bon je vais de progresser dans CCFFVII (15%, je viens d'avoir ma 2eme et 3eme invoc) et je suis toujours autant éblouï devant la qualité exceptionnelle des CG lors des attaques spéciales des invocations (surtout celle de Odin, non mais quelle CLASSE)
pour le line up de SE, ça prouve encore une fois que l'E3 est devenu un petit salon (ou alors ça veut dire que SE fout rien et donc n'a rien a presenter
)
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII