CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 00:18:03

Benmanu...Le Lucky Lucke du RPG :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:21:04

red

ouais, et sans le faire exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 00:23:12

Tout dépend comment on prend un RPG finalement.

La ou tu passe 30 heures moi j´en met 80.

Il faut dire que j´aime les faire à 100/100, arriver au niveau maxi ou presque (des heures de level-up), faire le Max de quêtes annexes et donjons optionnel et débloquer le max d´armes et accessoires.

Pour SO3 tu as raison, le boss de fin à été facile parceque j´avais un niveau èlevé et les fabriqué ou récupèré les objets qui vont bien :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:27:08

red

en l´occurence, à part pour rg, je ne fais que rarement les quêtes annexes. pour moi un rpg c´est le scénar et c´est tout, sauf si ca me touche au coeur, comme rg ou secret of mana en son temps (mais en l´occurence, les quêtes annexes dans som...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:28:08

le rpg sur lequel j´ai passé le plus de temps, hormis rg, est tales of symphonia : des dizaines de parties, une équipe niveau 235...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:28:10

Le 2eme chapitre est tres court également(2-3 heures je crois).
Sinon, meme si tuer le leader en premier écourte les combats, n´hésite pas à dézinguer les autre pour récup des items.
J´avais pas compris le truc pour l´aprentissage des compétences au début et ça m´a fait perdre du temps par la suite, genre si t´as pas compétence tueur de fantome tu pourras pas taper certains ennemis(sauf avec la magie).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:31:00

Ben moi je suis un peut comme Rohered, j´aime bien explorer tous les donjons à fond, histoire d´en sortir et de me dire que j´ai rien manqué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:32:19

SanShakka

Ben, pourquoi allez me casser la tête alors que tuer le leader suffit? système bancal, ca sert à rien de mettre des ennemis en plus si les combattre ne fait que perdre du temps...

ben justement, y´a des magiciens dans l´équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 00:37:34

C´est aussi le plaisir d´explorer tous les recoins du jeu ben,

Tu n´a pas fait les 200 étages de la Sphere Compagny de SO3 ben?

Si tu voulais du Boss difficile tu aurais été servit (même avec des perso de haut level).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 00:38:58

A coté des derniers Boss de la sphere le Boss de fin c(est du petit lait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:41:05

red

je n´éprouve pas de plaisir à explorer un jeu, même un rpg.

non je ne les ai pas fait, je n´arrivais pas à battre cette connerie de boss de fin, tri ace a toujour été très doué pour calibrer la difficulté des jeux avec les pieds...

je ne veux pas de la difficulté, je veux de la durée de vie, nuance.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:43:43

Le truc c´est qu´apres tu risque de ne pas détruir le leader du premier coup et là ils te tombent tous sur la tronche :fou:
En suite comme je te l´ai dit, tu peut récuprer des items sur chaque ennemis(4 différent en moyenne).
Détruir le learder en premier, c´est surtout histoire de faire plus d´experiences, mais au détriment du reste.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:45:10

SanShakka

ok. on se passera du reste alors.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:50:43

Rohered, tu as réussi a découvrir a 100% toutes les maps de SO3.
Moi j´ai laché l´affair, surtout quand t´es à 99,2% et que tu trouves pas les 0,8 restant :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:56:59

un boss dans le deuxième chapitre.

la légendaire preuve que tri ace code la difficulté avec les pieds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 00:57:59

SanShakka

Je n´ai pas fait 100% du jeu. Mais bien env 98%.

Moi j´ai bloqué aux Battle trophy :fou:

Impossible de tous les avoir à moins de jouer 20fois :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:00:53

C´est claire, il y en a de trop.
Je me souviens de celui où il fallait monter un perso de 20 niveaux en un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:03:05

çà c´est rien SanShakka

Le pire c´est les trucs du genre faire ou se rammasser un chiffre précis de dégats :fou:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:07:15

Ouai, genre 777.
Ca me donne envis de le refaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:08:33

... la légendaire difficulté stupide des rpg tri ace... on bat un boss en 20 secondes et le suivant on se fait niquer en 2 coups... super...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment