Tout dépend comment on prend un RPG finalement.
La ou tu passe 30 heures moi j´en met 80.
Il faut dire que j´aime les faire à 100/100, arriver au niveau maxi ou presque (des heures de level-up), faire le Max de quêtes annexes et donjons optionnel et débloquer le max d´armes et accessoires.
Pour SO3 tu as raison, le boss de fin à été facile parceque j´avais un niveau èlevé et les fabriqué ou récupèré les objets qui vont bien 