CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:27:02

j´ai un peu arrêté rg après avoir fait une connerie qui m´a obligé à arrêter sans sauvegarder (j´ai accouplé les insectes, ca divise le nombre d´insectes par 2 et ca nous fait des insectes pourris). 75h30.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:50

Arf...enfin tu reprendras bien un jour :lol:
Tu joues à quoi maintenant ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:20

j´ai un peu avancé dans le mode surhumain de resistance, mais là aussi j´ai arrêté.

maintenant j´ai le choix : faire de la baston dans tekken dark resurection, refinir castlevania symphony of the night, essayer de battre les scores dans pyiotama (je suis déja 500ème mondial donc bon...) ou racheter un truc...

apocallos
apocallos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:01:45

Qui autre que un MGS ou encore un Dragon Quest peut dépasser les ventes d´un FF au Japon ?

... Pokémon bien sûr ! :lol:

http://vgchartz.com/japweekly.php

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:42

juste parce que nintendo sont des connards qui sortent 2 versions à chaque fois, sinon pokémon se serait 2 fois moins vendu. idem pour nintendogs, ca ne doit ses chiffres qu´au fait qu´il y ai 3 version...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:25:57

l´un de vous a déja essayé les ratchet?

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:27:51

Non, faudrait que j´essaye à l´occas...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:29:26

Aoda

ok.

je demande parce que j´ai pas fait de jeu de plateforme depuis mario sunshine, que j´ai pas aimé, et avant le dernier ca devait bien remonter à mario world (snes).

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:31:01

Moi le dernier que j´ai fait, c´est jak and dexter, j´avais trouvé ça sympa. Mais pour être honnête, en général j´aime pas trop cex jeux. Celui là était fun, le monde vaste, l´histoire sympa.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:35:12

ok.

décidément, mon genre préféré c´est bien les rpg (arpg, mais bon...) jap.

les beat them all, heavenly sword m´a décu et j´hésite à prendre god of war 3 quand il sortira

la baston, vf5 m´a saoulé et tekken dark resurection commence aussi à me saouler... je prendrais soul calibur 4 si y´a talim et ce sera mon dernier jeu du genre.

genre course... définitivement pas mon style.
stratégie non plus.
fps, j´attends resistance 2.

action/aventure, si uncharted me décoit on oublie. (con que nintendo se comporte comme des connards, parce que zelda en action/aventure, y´a pas mieux).

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:39:04

Pour les beat them all, je suis pas fan non plus, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Niveau baston, de temps en temps aussi, j´attends le nouveau tekken et un dbz sur ps3. L´autre style que j´aime bien, c´est les survival horror, silent hill 5 :coeur:

Enfin, niveau course j´attends gt5. action/aventure c´est pas mon trip, j´accroche pas au zelda.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:41:46

Aoda

ca t´inquiètes pas que sh5 ne soit pas développé par les mêmes gars qu´avant?

y´avait un sondage sur gamekult là dessus : sh5 n´est plus fait par la même équipe, vous en pensez quoi?

la réponse la plus donnée était :

si konami veut nous faire flipper, c´est gagné.

:lol:

de toute façon, sh a le champ libre, re est devenu un jeu d´action.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:47:15

Honnêtement, non. L´esprit silent hill, s´est envolé depuis le 4, je retrouve pas les mêmes sensations qu´avant, pas la même ambiance. Le deux est une tuerie, vraiment excellent, le meilleur :question: Pour moi oui, et y a pas photo. Et niveau trailer, ça me semble intéressant, on repart sue des bonnes bases, du moins j´espère...

Oui et re, j´adore le 4, les autres non, jouer avec la peur sur des effets de surprises, j´aime moyen, je préfère quand c´est l´ambiance qui te fout les boulles. Et en plus re4, niveau gameplay ça tue donc^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:50:11

certes, re a bien fait de changer (remarque, ils avaient pas le choix, la maniabilité des re est pourrie (du 1 à code veronica) et c´est ça qui rebutait les gens, en grande partie.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:14

Ben ça va décevoir les fans mais bon, pour moi y a pas photo, re4 est plus jouissif, à mes yeux que chaque fps que j´ai essayé. A partir de là, je ne peu que me réjouir de ce changement :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:55:00

ben les fans de re, je peux sans me tromper affirmer que leur nombre avait fondu entre le 1 et code veronica et que la série a plus de nouveaux fans grâce à re4 qu´elle n´a eu d´anciens fans avant re4.

en plus on a l´impression que capcom n´a pas fait mieux que re4 parce qu´ils ne le pouvaient pas, limitations techniques, mais que y´avait une envie de faire nettement mieux.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:57:46

Oui c´est sûr que ça a fait de nouveaux fans, dont moi. Oui, déjà graphiquement, ça tue ! le jeu est on ne peut plus nerveux, le système de laser est parfait, à tel point que je me demande pourquoi il n´est pas plus utilisé. Perso y a pas photo entre un point rouge et une vulgaire croix blanche... Bref c´est de l´action, sans aucun temps mort, avec quelques scènes d´anthologie, en prime :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:58:55

bordel je viens de vendre ma ps2 :snif2: je ne voulais pas mais je l´avais promis depuis longtemps j´ai pas eu le temps de finir rogue galaxy :snif2: j´etais au boss final qui à une video pour voir la fin svp :snif:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:02:04

sa ma quand meme fait un pincement au coeur de la vendre comme à chaque fois que je change de generation c´est une epoque qui se termine :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:06:43

Aoda

pas besoin de me décrire re4, je l´ai fini un nombre immense de fois ( en us sur gc, en pal sur gc, acheté voire racheté sur ps2)

chef_csf

http://youtube.com/watch?v=7O6Y8FPCTk8&mode=related&search=

pour les autres : NE PAS CLIQUER :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment