Honnêtement, non. L´esprit silent hill, s´est envolé depuis le 4, je retrouve pas les mêmes sensations qu´avant, pas la même ambiance. Le deux est une tuerie, vraiment excellent, le meilleur
Pour moi oui, et y a pas photo. Et niveau trailer, ça me semble intéressant, on repart sue des bonnes bases, du moins j´espère...
Oui et re, j´adore le 4, les autres non, jouer avec la peur sur des effets de surprises, j´aime moyen, je préfère quand c´est l´ambiance qui te fout les boulles. Et en plus re4, niveau gameplay ça tue donc^^