CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:37:42

pas gratuites, infinies :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:43:06

Aoda

c´est 50 potions max, et 30 pour les trucs qui soignent le plus.

mais sachant qu´avec un tri elixir tu remets tout le monde au max...

il me reste un putain d´oeuf à avoir pour finir la révélation... direction rosa...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:21:15

:lol:

Tiens, les tri elexir c´est quand je peux en acheter ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:54:56

Aoda

euh... vers la fin je crois. c´est un des objets de soin les plus utiles donc ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:57:17

Arf.. j´imagine lol, en totu ca content d´en avoir fini avec ce donjon.

nexernet, ton lien on s´en balance, c´est clair ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:12:35

argh... me faut un oeuf et c´est un des seul objet qu´on trouve pas à la vente...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:19:10

En gros, farming intensif non ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:27:53

Aoda

ouais :lol:

mais là, je suis hyper chanceux sur cette partie. me fallait 4 objets en quelques exemplaires, je me fous à un endroit, je choppe 2 des 4 objets sans forcer, je change d´endroit, je choppe le 3ème sans trop forcer et là j´ai à peine passé 5 minutes à chercher l´oeuf...

j´étais moins chanceux sur ma partie us. du coup, révélation finie, je fais l´insectron (je suis à 0%) et la chasse (49 %) et j´ai fini le jeu à 100%. ah non, faut encore que je redescendes dans le donjon de 100 étages pour un costumes pour simon après ça... 72 heures.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:44:05

:lol: je vois^^
Ben t´as encore un peu de boulot. n´ampêche, quand j´y pense RG a coûté 40€, et il dure bien plus lontemps que HS. C´est un bon investissement, après presque 20h de jeu, je regrette rien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:55:39

les rpg sont des jeux qui, quand ils nous plaisent, sont hyper rentables. finalement la chasse c´était à 50% :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:10

Oui, en fin de compte c´est là qu´on nous vole le moins :lol: Ca m´a l´air long la chasse, je me trompe ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:44

faut trouver tous les ennemis et les battre au minimum 20 fois, sachant qu´il y a 212 monstres. ça fois 20 minimum, même en sachant où trouver les monstres, ca prend du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 23:12:29

C´est dingue les possibilité qu´a l´air d´avoir ce jeu quand on ne s´en tiens pas qu´au scenario de base.

Entre la chasse, la fusion des armes avec le crapeaux, l´elevgz d´insectes...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:14:22

Vache, c´est sacrément long tout ça...

:salut: Rohered

Oui, perso j´adore la fusion des armes, ça donne un petit vôté fantaisiste, et forgeron :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:16:12

salut red.

ben tu sais, si ils nous limitaient pas à 100 armes analysées et 50 combinaisons faites pour compléter la quête des armes, on y serait encore dans 10 ans tellement il y a d´armes et de combinaisons. le mec qui a bossé sur les armes est un taré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 23:18:13

çà ressemble à la marmite de DQ8 en fait.

J´ai trés peu joué, en fait je suis au village Burkaqua au début et je vais faire des combats pour avoir de quoi acheter tous les objets du magasin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:22:46

red

bonne technique, mais prend garde à bien mettre des objets dans le stock (point de sauvegarde, dernière proposition), parce que tu vas vite avoir un inventaire plein.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:25:35

:lol: oui j´imagine, d´un autre côté c´est excellent, ce côté complet, niveau arme. Même si on utilisera pas toutes les possibilités, savoir qu´elles sont là, c´est ..réjouissant.

PS : J´ai 100 000 à mon niveau, pour les objets on a vite largement l´argent^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:28:49

Aoda

100 000 zehn?

je dois en avoir dans les 1 million 400 000 là, et j´avais fait plein d´achat pour finir la quête des armes et j´ai acheté 99 objets de chaque nourriture pour les insectes. et j´ai acheté les cristaux pour augmenter les capacités des armes.

ça va, on coure pas tellement après la thune :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 23:31:41

J´ai pas utilisé le piege à insecte que le gamin m´a donné.

Vous me conseillez de l´utiliser tout de suite ou est-ce que je peut attendre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment