Aoda
ouais
mais là, je suis hyper chanceux sur cette partie. me fallait 4 objets en quelques exemplaires, je me fous à un endroit, je choppe 2 des 4 objets sans forcer, je change d´endroit, je choppe le 3ème sans trop forcer et là j´ai à peine passé 5 minutes à chercher l´oeuf...
j´étais moins chanceux sur ma partie us. du coup, révélation finie, je fais l´insectron (je suis à 0%) et la chasse (49 %) et j´ai fini le jeu à 100%. ah non, faut encore que je redescendes dans le donjon de 100 étages pour un costumes pour simon après ça... 72 heures.