San tougech
une finale contre les écossais ou les fidji, ca serait pas meilleur pour la france? je doute qu´ils soient capables de battre 3 gros favoris à la suite...
red
devait bien y avoir des flingues dans les années 1500, en plus des épées. ca me rappelle une partie dans la série animée adaptée des 3 mousquetaires d´alexandre dumas (ca s´appelle sous le signe des mousquetaires), les mecs sont là avec des épées, les méchants se font battre, puis arrive les flingues et la réplique "bravo messieurs, vous êtes habiles une épée à la main, mais contre des mousquets vous faites moins les fiers"
un grand dessin animé que j´ai vu dans mon enfance.
faudrait dire à jv.com de régler ce prob de "trop de connexion"...
San
