CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:55:36

oui, je l´ai revendu, c´est d´ailleur avec la thune de la vente de hs que j´avais acheté vp2.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:01:23

Ouai ben je suis un peut deg qu´il ne te plaise pas, surtout que je te l´avais conseillé.
J´vais culpabiliser maintenant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:04:23

SanShakka

le boss de fin de so3 m´avait frustré et vp1 aussi, j´aurais dû me douter que quand il s´agit de faire de beaux artworks y´a du monde chez tri ace mais quand il faut coder un système de difficulté, y´a plus grand monde.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:48:33

salut tout le monde

super vendeur est de retour : j´ai déja vendu vp2, moins d´une journée après la mise en vente. faudrait qu´un jour je me fasse embaucher par un micromania :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:02:55

:hello:

Ben postule :lol:

Dans RG je dois aller chercher les clefs, je viens de commencer une des tours gladius, je me trompe où ça va me prendre bien longtemps, d´aller chercher toutes les clefs...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:07:41

Aoda

y´en a un qui va s´ouvrir près de chez moi d´ailleur.

pour les clés, la première est à juraika chez le chef, tu devrais l´avoir, la deuxième est chez angela sur vedan, la 3ème tu l´auras que bien plus tard et la dernière, celle qui donne accès au donjon de 100 étages, tu l´auras après avoir fini le boss de fin et le bateau fantome.

bref oui, tu les auras pas avant longtemps, il t´en reste 2 dont en fait seule la première est indispensable pour les coffres. cette clée est sur rosa mais tu pourras l´avoir que plus tard.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:46:06

Ca me fait penser que j´ai pas de micromania près de chez moi, deux magazins, dont un tenu pour une pédale.

Hum, j´ai celle de jiraika, mais pas celle de rosa..j´vais la chercher donc. Par contre, ptite confusion^^ :p je viens de retourner sur rosa, et j´ai combattu Seed, et là je crois que je vais devoir enchainé les donjons pour récupérer des clefs, ou un truc du genre^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:20:09

Aoda

la clé de rosa n´est pas dans un endroit que tu as déja visité, même là où tu en es elle est inaccessible.

elle se trouve dans un endroit que tu débloqueras une fois les 3 pièces de clés et que tu as passé pas mal de lieux, le lieu où se trouve la clé est une autre ville.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:21:45

ah ok, tu parles des pièces de clés... fallait le dire.

ben ouais, il te reste celle que tu auras en haut des 2 tours après avoir battu les boss et celle à vedan.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:23:48

et les 2 tours, c´est le donjon normal le plus chiant du jeu, avec le bateau fantome et le donjon de 100 étages, c´est trop long... enfin pas pour moi, vu que je trace :lol:

vp2 posté. mis en vente à 3 heures du mat, vendu à 9, posté à 12... plus efficace que moi, y´a pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:11:58

enfin bref. moi j´en suis à 65 heures, il me reste l´insectron, la chasse, l´usine, les objets rares et la révélation à compléter.

tougech
tougech
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:14:31

je confirme que le passage des 2 tours est vraiment emmerdant c´est chaud :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:16:14

salut tougech

c´est surtout que c´est déja assez chiant de se taper une tour, alors 2... :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:17:56

Je confirme ce que vous dîtes, c´est long et chiant, en plus y a certains enneimis balèze, je viens de passer le 7 étage, espérons que ça se termine. J´essaye aussi de tracer, d´habitude j´explore à fond mais là, trop chiant. Ca me rasure que c´est le donjon normal le plus chiant :lol: Bon j´y retourne moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:19:10

Aoda

fais gaffe, y´a 2 tours, une fois au 7ème étage de la première tour, sort et va au premier étage de la deuxième et tu recommences.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:41:19

Attends t´es entrain de me dire que j´ai pas fait la moitier ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:43:07

Aoda

exactement.

tu montes au premier étage de la première tour, tu vas jusqu´au 7ème, tu butes un boss, téléportation en bas de la tour, tu sors, va dans l´autre tour, et hop 7 étages et un boss.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:00:22

O...M...G
Bon j´ai battu le boss, assez simple d´ailleurs, plus que certains groupe d´ennemis qui pourraient me tuer si je suis pas concentré...
C´est parti, je vais faire le plein de provision, je me tp devant l´autre tour, je me matte un épisode de desperate housewife, et j´y go(le temps de décompresser, une petite entre 14 étage c´est pas de trop^^).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:04:58

:lol:

c´est pas le donjon le plus chiant pour rien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:34:23

Bon j´ai vu un épisode, mais j´ai pas resisté j´ai mis la suite... Je vais jouer, avant que je regarde encore la suite :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive