En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:33:47
Oui 100 000 zehn Et ben, re marque c´est pas un mal, j´aime avoir pleins d´argent
Ben tu peux, moi j´ai essayé, pour le fun.
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 23:37:46
En général quand j´arrive à la fin d´un RPG je suis multimilliardaire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:38:02
red
ca sert pas à grand chose pour le moment, tu ne pourras l´utiliser que sur la prochaine planète, l´insecte.
mais si tu en chopes 5, ca te fait déja ton équipe.
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 23:38:41
D´ailleur si quelquuns connais une banque ou on peut convertir les GILS en Euro
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 23:39:42
Ok, ben
J´essaierais d´en attraper alors.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:44:50
comme ça, c´est un truc en moins à faire à la fin.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:45:10
j´avance dans l´insectron
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:09:03
rang E vaincu, il me reste plus que les rangs D, C, B, A et S (2 fois pour le S).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:09:47
et dire que c´est mon anniversaire depuis 9 minutes et que je m´en suis pas rendu compte
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:13:22
Bon annvi Benn
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:16:17
Ouais bonne aniversaire
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:16:50
salut San
merci
21 piges... je me sens pas différent
ah si, maintenant si je vais aux usa, je peux acheter des trucs adult only
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 00:17:46
Happy Birthday
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:18:18
21 ans c´est l´ancienne majorité.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:19:38
San
oui je sais, mais aux usa c´est toujour la majorité à 21 ans.
d´ailleur c´était quand que ca a changé? dans les années 70 il me semble, non?
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:20:39
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:21:03
Donc qu´on s´étonne pas de la raison d´un éventuel voyage aux usa^^
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 00:21:18
Ouaip... c´est loint pour moi tout çà ...
Je suis plus pret de Snake MGS4 que Snke MGS3
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:21:48
Aux USA, ils peuvent conduir à 16 ans et se bourrer la gueule à 21.
SanShakka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:22:24
Rohered
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm